Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinie11

je vous parle de ma Jenny

Messages recommandés

Et oui Tania a été elevée avec une Persanne adorable Jenny je n'en ai jamais parlé car a chaque fois ça me torture

nous avions un petit jardin habitant en rez de jardin et Jenny ne s'éloignait jamais elle sortait le matin quand Jacky partait travaillé et rentrait quand moi je partais travaillé une heure aprés si non elle passait sa journée avec Tania et le soir quand je rentrais je voyais mes deux petites tetes derrière le rideau c'était trop mignon

et puis un matin elle est sorti comme d'habitude et quand je l'ai appelé elle ne m'a pas répondue alors j'ai cherché j'ai pris sa boite a croquette et je secouais aux cas ou elle aurait fait une escapade mais rien

ce qu'il faut dire c'est qu' a cette époque il y avait pas mal de disparission de chat avec le trafic de fourrure j'ai appellé la mairie pour savoir si il n'avait pas trouvé Jenny écrasée sur la route et il m'on demandé si elle était tatouée bien sur elle l'était il m'on répondu si nous l'a retrouvons nous vous préviendrons et il faudra venir la reconnaitre

J'ai mi des affiches en proposant une récompense et rien de rien

et une dame qui habitait plus loin dans ma rue est venue suite a mon affiche elle avais deux Persans et dans son jardin elle a vu un homme mettre un de ses chat dans un grand sac alors je pense que Jenny a subi le meme sort

Bien sur la Mairie ne m'a jamais rappeller et j'espèrais toujours la trouver devant la porte

Depuis nous avons déménager mais nous sommes restés a Sain-Maur et a chaque fois que je passe dans mon ancienne rue je ne peux m'enpecher de regarder si je ne la voit pas j'aurai préférée la savoir écrasée là je ne sais rien que lui ont ils fais endurer quand on me la prise elle avait 10 ans voilà il y a 4 ans

A la suite Tania a fait une déprime car c'était son chat et elle partageait une telle complicitée

je vous mets une photo de ma Jenny

la photo est pas térrible car a cette époque je n'avais pas de numérique alors je viens de la prendre dans son cadre




je pense souvent a elle et je ne peux prononcer son non car Tania la cherche partout elle non plus ne l'a jamais oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tinie, comme c'est triste ! :pleurss: je suis de tout coeur avec toi, qu'il est malheureux de perdre un etre cher :45453:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horrible ton histoire...

j'ai jamais entendu parler de traffic de fourrure...je comprend pas, c'est pas rentable la fourrure d'un chat, c'est un petit animal...et puis je vois pas ce qu'on peut faire avec...c'est vraiment ignoble...

pauvre jenny et puis c'est vrai que tania a du ressentir un grand vide, la pauvre...
en tout cas, c'était une belle histoire entre elles, le fait qu'elles s'entendaient super bien, c'est génial!

ca me désole vraiment cette triste fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la Tinie une bien triste histoire ..Jenny était magnifique... J'adore les chats et d'ailleurs j'en ai 4 dont 3 de races.. Banjo les adorent et il joue beaucoup avec.. J'imagine bien que Tania a dû avoir l'ennui sans elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TON HISTOIRE EST BIEN TRISTE

il y quelques années, un resto chinois sont passé au tribunal dans notre ville car les éboueurs on trouvé plusieurs peau de chat dans leur poupelleet cette époque beaucoup de chat on disparut, je trouve cela vraiment honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr moi qui adore les persans ça me fait froid ds le dos................

je suis comme toi tinie je préférerais la trouver morte ..............que de rester sans savoir .......et a tt imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince...
Elle était magnifique...



ladéessedesyorkies a écrit:

il y quelques années, un resto chinois sont passé au tribunal dans notre ville car les éboueurs on trouvé plusieurs peau de chat dans leur poupelleet cette époque beaucoup de chat on disparut, je trouve cela vraiment honteux!


L'année dernière on a eu un responsable de resto chinois (dans le 94) qui était venu au cabinet.
Il s'était fait perquisitionné son resto par les flics et les services sanitaires, sur dénonciation, et dans les congélos ils avaient trouvé des singes...
On a pas prit l'affaire bien évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dégueullace de faire ça mais moi aussi je pence qu'il est arriver la même chose à ma Grisette, pendant un temps y avait un site mais je sais plus c'est quoi le nom? il disant que en 2 ou 3ans en poitou-charentes il y avait eu plus de 300 chats pris dans ces trafic ca me donne envie de .
Ca fait presque 1an mais elle me manque telement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement sur la région Poitou-Charente, une suspicion de trafic de chats est lançé. En effet, depuis quelques temps, plusieurs propriétaires ont constaté la disparition inquiétante de leur chat. Plusieurs personnes se sont mis à enquêter. Un collectif est en cour de création. Une plainte a été déposé au sein du Commissariat de police de Poitiers. Un site a été crée à l'adresse suivante : http://protection.animal.free.fr/

Si vous avez des infos, contactez moi. Si votre chat a disparu mystérieusement, n'hésitez pas à déposez plainte, la police a obligation de saisir votre plainte ! Si ils refusent de prendre la plainte, contactez un journaliste !

Les chats disparus peuvent servir à alimenter différent trafic : laboratoire, pour finir en peaux et à destinations des restaurants asiatiques ou chinois.

Il faut se mobiliser et se bouger ! Il ne suffit pas de créer un collectif ou une association, il faut aussi se bouger !

J'ai contacter ANTAC-EUROPE qui m'a conseiller de ne pas faire confiance aux services de Gendarmerie ou de Police. Il faut agir de soi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire me fait froid dans le dos.
Je suis comme toi tinie, je préfère les savoir mort, que de ne pas savoir...
désolée pour ta petite Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pourquoi des chats (ou des singes) dans les resto asiatiques ???????????

c'est pas pour que nous les clients on les mange quand mm ? je suis sur que ca leur revient moins cher de nous faire bouffer du poulet ou du boeuf....comprend pas!

c'est eux même qui les mangent peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
heu pourquoi des chats (ou des singes) dans les resto asiatiques ???????????

c'est pas pour que nous les clients on les mange quand mm ? je suis sur que ca leur revient moins cher de nous faire bouffer du poulet ou du boeuf....comprend pas!

c'est eux même qui les mangent peut etre ?


et si Kathlin dans certains restos asiatique tu mange du chat et du singe

et pourquoi la fourrure de chat tout simplement avec la mode des petits blousons avec des cols et poignets tout doux, des sacs ect...

ils le font avec des lapins angorra et des poils de chat car on fait la laine avec les lapins angorra qu'on epilent et sur les chats on ne peux pas les épilers alors ont les massacres

un on récupère la fourrure et deux on les mangent

sans parler des labos......

tu penses que ça leur revient plus cher que le poulet mais non pusqu'ils les volent

attantion il ne faut pas faire une généralitée heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais rassurent moi quand ils te font manger du singe ou du chat, tu es au courant ???????????????????
ils te remplacent ton boeuf par du chat pas ni vu ni connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
mais rassurent moi quand ils te font manger du singe ou du chat, tu es au courant ???????????????????
ils te remplacent ton boeuf par du chat pas ni vu ni connu ?


ah non il le remplace comme tu dit ni vu ni connu

Mais comme je te disais il ne faut pas généraliser ils y a des restos ou tu mangent vraiment du boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une grande fan des restos chinois.... un peu moins maintenant!

en mm temps, vu la bouillie qu'il y a dans les nems...Ca m'étonne pas tant que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vais que dans les restos chinois labellisés!
Ils ont signé une charte concernant l'hygiène et la nourriture, et ils sont contrôlés très souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui mais justement (dsl d'envahir ton poste tinie) des restos labélisés y en 20 en france dont 90% en région parisienne et à paris....

alors nous on est condamné à manger du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH! il était super beau ce minou ..je suis triste pour toi TINIE .. .gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...