cathy14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nous avons passez 4 jours au pays basque a urrugne a 7 mn de st jean de luz on a louer un super appart avec une vue superbe c était génial est les boubous on super apprécier place au photos mon fils et sa chérie YOANN en plein delire comme d hab le padre en delire aussi c est de famille pas de photo de moi c est trop de la folie agathe la malheureuse LES deux loustiks zozo en plein poker Zozo zozo en plein effort quelques vu de la maison a urrugne et st jean de luz st jean de luz mon gros bb voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Super, on dirait que vous vous etes bien amusés ! j'adore la tete d'agathe sur la photo ! mdr et zozo il tire tout le temps la langue ou c'est juste quand il pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tes photos sont superbes!!!!! (tu aurais du me dire que tu étais la....j'avais oublié!!j'ai mes parents à Ascain)les boubous sont toujours aussi canons!!!ps : il a perdu beaucoup au poker??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour la langue il la sort assez souvent d ailleurs sa m éclate Askatasuna ben vi si on avais su on aurais prévu une tite rencontre bah se seras pour la prochaine fois avec grand plaisir sinon la dernière photos en dis lomgt zozo c est mis sur la paille au poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci por les photos. Très beau reportage et très beaux boubous. En plus il avait l'air de faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca devait être vraiment sympa ; d'après les photos tout le monde y a trouver son compte.... bien sur les boubous à la bonne place. Merci pour les photos j'adore la dernière, c'est ça la vraie vie des boul!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oh oui on a u e la chance on a u un super temps sinon on en a bien profiter on attend la prochaine fois avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super photos merci de nous les faire partager, pourrais tu me dire a quel endroit tu as loué,si cela n'est pas trop indiscret, car j'ai vu que les chiens sont accepté! ça m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 erna a écrit:super photos merci de nous les faire partager, pourrais tu me dire a quel endroit tu as loué,si cela n'est pas trop indiscret, car j'ai vu que les chiens sont accepté! ça m'intéresse!je retrouve les coordonnées et je t envoie sa par mp par contre elle accepte que les petits chiens car au départ elle avais compris un et quand je lui est dit deux c était hard puis elle ma dit c est ok pas de canapé ni de lit vivi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites