Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

nos 4 jours au pays basque

Messages recommandés

nous avons passez 4 jours au pays basque a urrugne a 7 mn de st jean de luz on a louer un super appart avec une vue superbe c était génial est les boubous on super apprécier place au photos
mon fils et sa chérie

YOANN en plein delire Very Happy comme d hab

le padre en delire aussi Mr. Green c est de famille

pas de photo de moi c est trop de la folie affraid
agathe la malheureuse Mr. Green

LES deux loustiks

zozo en plein poker affraid

Zozo

zozo en plein effort Mr. Green


quelques vu de la maison a urrugne et st jean de luz


st jean de luz



mon gros bb
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, on dirait que vous vous etes bien amusés !

j'adore la tete d'agathe sur la photo ! Shocked mdr

et zozo il tire tout le temps la langue ou c'est juste quand il pose tongue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont superbes!!!!! (tu aurais du me dire que tu étais la....j'avais oublié!!j'ai mes parents à Ascain)
les boubous sont toujours aussi canons!!!

ps : il a perdu beaucoup au poker??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la langue il la sort assez souvent d ailleurs sa m éclate Mr. Green Askatasuna ben vi si on avais su on aurais prévu une tite rencontre bah se seras pour la prochaine fois avec grand plaisir Smile sinon la dernière photos en dis lomgt zozo c est mis sur la paille au poker )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être vraiment sympa ; d'après les photos tout le monde y a trouver son compte.... bien sur les boubous à la bonne place. Merci pour les photos j'adore la dernière, c'est ça la vraie vie des boul!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui on a u e la chance on a u un super temps sinon on en a bien profiter on attend la prochaine fois avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos merci de nous les faire partager, pourrais tu me dire a quel endroit tu as loué,si cela n'est pas trop indiscret, car j'ai vu que les chiens sont accepté! ça m'interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erna a écrit:
super photos merci de nous les faire partager, pourrais tu me dire a quel endroit tu as loué,si cela n'est pas trop indiscret, car j'ai vu que les chiens sont accepté! ça m'intéresse!
je retrouve les coordonnées et je t envoie sa par mp par contre elle accepte que les petits chiens car au départ elle avais compris un et quand je lui est dit deux c était hard puis elle ma dit c est ok pas de canapé ni de lit vivi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...