Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

pour ou contre les habits?

Messages recommandés

L'hiver approche et je voulais savoir si vs habiller votre bouli chez vs ou qd vous sortez.Moi j'aime pas trop ms bon ya peut etre des habits rigolo a mettre a nos boulis qui leurs donneraient un air marrant.D'ailleur a noel je vais lui prendre un gros collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, mes boulis n'en n'ont pas, mais j'avoue que je trouve ça rigolo!! Cathy pourra t'en parler, elle a de super tenues pour ces boubous!!!
Par contre, ils ont des colliers en cuir que je leur mets quand ils sortent (cuir noir avec des pitis clous) et des harnais camouflage rose pour Brune et bleu camouflage pour Aska!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé alors moi je suis pour , mais le probleme , c'est qu'apres des 10ene de manteau essayer , bé il faut ke je me fasse une raison , meme si je trouve ca mimi et pratique kan il pleut , Nono n'en n'aura pas , il est trop large !!! La vendeuse m'a dit que j'avé un boubou tout ce qu'il y a de plus musclé pour son age mdrrrrrrr !!!! alors soit on peut pas les fermé , soit apres 2 pas il y a tout les boutons qui sautent mdrrrrrrrrrr!!! Tan pis il a eu un beau collier a la place lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas contre mais mes boulis n'en veulent pas surtout loulou qui pourtant n'est pas bien grosse mais par contre ils ont des colliers de cuir avec des boulis dessus acheté à la boutique des molosses à paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis obligée ! Boutros est très frileux, et sans une bonne veste l'hivers il tremble comme une feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible d avoir ladresse de la boutique du molosse a Paris s'ils vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai jamais essayé je pense qu'Axel ferait une drôle de tête si je devais lui mettre un manteau. Déjà que c'est la galère quand on lui met sa culotte pour les chaleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il fait très froid , alors je lui mets son manteau en cuir et mouton retourné...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du allonger le bas (au ventre) sinon savais pas le fermer...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince alors j'ai quasiment le meme pour Boutros !! MDR !!
Mais j'arrive pas à remettre la main dessus alors que mon boubou le réclame (dans le sud la temperature est encore suportable)
J'espere qu'il lui ira encore cette année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boutique du molosse=3 rue beaunier 75014 paris
tel=0145451616 sinon sur goggle boutique du molosse et tu peux commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'ai acheter du velcro et j'ai pîquer tout cela....je le mets quand il fait très froid et si y a de la neige ...la pluie il adore tout simplement...bizarre bouli que j'ai....lol I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai elle est trop chouette la photo et il a pas l'air ridicule au contraire un vrai petit aviateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de temps elle va mettre pour s'y habituer à votre avis c'est pas encore ça

elle a du mal à le supporter jhk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super son blouson !!! tout beau ! et pour le manteau de mon hercule...je l'ai acheté y a ++++pour mon Dingo...je pense chez Tom & Co...il était cher mais j'en ai plus vus après....bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu changer le petit manteau de Cally mais je lui ai acheté un sweat.
Regarder comme c'est rigolo et cela lui couvre les pattes arrières (un peu)
Jugez par vous même


http://i25.servimg.com/u/f25/11/52/55/13/photo_10.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/52/55/13/photo_12.jpg
Avec l'espace pour faire pipi. Ils ont pensé à tout


http://i25.servimg.com/u/f25/11/52/55/13/photo_11.jpg

Elle le supporte très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geniaux vos boulis avec leur blousons et leur sweats!! ils sont d'enfer!!!! moi y a pas moyen.... mon piti chéri NE VEUT PAS )_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou les amoureux du bouli moi j'habille mon chien pour sortir et dans la maison il se met pret du petrole il et trop mignon avec son habit )7-)7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,
j'ai 2 boules, et je sais qu'ils n'aiment pas les habits
par contre je trouve ça super mignon
Mais ils aiment le confort "le moelleux" ça c'est un mot qu'ils comprennent sans probleme !!
Et quand on les met coucher au soir ils leur faut leur couverture au dessus d'eux et si on a le malheur de l'oublier ils savent bien nous le réclamer !!
de vrai petites personnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et Bienvenu Kiki....merci de nous mettre des photos...on adore ça!!! Wink

a bientot sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci Askatasuna je vais en mettre
Moi aussi j'adore ça il me font trop craquer c'est eptite tete de nounours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna : ça y est j'ai enfin pris les temps de mettre une photo
On dirait des anges sur le fauteuil bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le sujet est pour ou contre!donc moi c'est pour mais mon ami c'est contre et comme le véto et la toiletteuse sont contre j'ai du m'incliné alors s'il fait trés froid je raccourci la promenade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi utopie est tres tres frileuse, donc manteaux quand il fait froid, du coup
j ai acheté un manteux a chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...