Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lolaolympe

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je m'appelle malcie j'ai 30 ans et j'habite l'aquitaine, je suis mariée et j'ai 4 enfants dylan 7 ans, clara 5 ans, nolan 3 ans et enzo 8 mois et j'aime les animaux j'ai 4 chiens , 2 poneys,poissons, oiseaux et un rat et je vais avoir un nouveau bebe chien un bouledogue francais noir et blanc qui va s'appelait casper voila je suis venu sur ce forum pour savoir bien acqueuillir mon bebe qui arrive le 21 c'est bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue moi aussi je viens de m'inscrire pour me préparer à accueillir curly normalement fin de semaine mais c'est pas certain que l'on puisse l'avoir car il est déjà partit dans une autre famille mais çà se passe mal avec l' autre chien donc s'il revient c'est pour nous sauf si la proprio décide de le laisser se débrouiller avec le dogue de bordeaux!!!!! parce que j'aurais du le récupérer aujourd'hui mais j'ai pas de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est celui de droite il s'appelle casper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi aussi je suis nouvelle et vous souhaite la bienvenue à toi et toute ta petite famille à deux et quatre pattes Laughing J'imagine ton impatience, ça fera deux semaines dimanche que ma petite Cléa nous a rejoint, elle prend déjà une place folle! Et je trouve qu'elle a déjà pris du poids lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...