any241 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour!Je viens me présenter je m'appel any et j'habite près de Périgueux je suis sur le point d'acquérir une petite femelle bouledogue francais au mois de février . La voila elle est du 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue, Any, comment s'appelle ta boulette? Elle a l'air très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonsoir à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ohhhhhhhhhhhh qu'elle est mimi!!!! toute pitite!!!!bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonsoir et bienvenue Any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut et bienvenue à toi et à ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue. elle est belle ta future boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ma petite boule va s'appeler Chanel et je me languie de l'avoir car il faut attendre jusqu'au mois de février mais la propriétaire du papa et de la maman va m'envoyer d'autre photos je vous les mettrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilà ma petite chanel j'ai enfin eu des nouvelles photos maintenant vivement le mois de février ou je vais enfin pouvoir la récuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est une adorable petite boule de poils on dirait qu'elle pose,que d'amour à partager bientôt! bienvenue à chanel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle grandit bien elle est belle cette nouvelle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est très jolie, dur d'attendre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci pour tout vos message d'accueil et des que j'aurais d'autre photos et des que j'irais la chercher je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour!Je suis désolé de ne plus avoir donner de nouvelle mais j'ai eu des petits problèmes la petite chienne chanel que je devais avoir c'est noyer dans la piscine une semaine avant que je vienne la chercher chez les personnes chez qui elle était alors j'étais quand même assez triste car avec les photos et les nouvelles que la dame me donnais je m'y était attaché par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi a trouver une autre petite chienne a côté de chez moi assez rapidement par contre je l'aurais que vers le 20 mars voilà une photo. Elle va s'appeler Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 février 2008 quelle triste histoire à dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Comme c'est trsite pauvre bébé J'espère que nous aurons le plaisir de connaitre ta nouvelle bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 février 2008 oh la la la quelle est jolie Dipsie!!!!! j'espere que tout se passera bien d'ici à fin mars!! allez courage plus que 3 semaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quel domage pour la tite puce , contente kan meme que tu es trouvé une petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedt31 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est triste, mais une bonne nouvelle succede à la mauvaise. Plein de bonheur avec ta petite bouli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ho c'est triste pour la petite boulette je suis ravie pour toi que tu en aies trouvée une autre, elle est trop mignonne! on a hâte de voir ses photos sur le forum!!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 pauvre chiot je suis content pour toi que ta na trouvè une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pauvre petite, courte vie mais bienvenue à Dipsy, elle a l'air très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui merci je vais la voir mardi je vous mettrais d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'aimerais savoir l'âge idéal pour prendre ma petite boulette car la dame chez qui je la prend ma dit qu'elle serais dispo ce week end elle aura 8 semaines qu'en pensez vous? Voilà des photos d'elle la dernière fois où je suis allée la voir elle avait 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 8 semaines c'est le bon âge je pense!!!!!! sur le fofo nous avons des experts qui pourront plus te renseigner. elle est trognon à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 any24 a écrit:J'aimerais savoir l'âge idéal pour prendre ma petite boulette car la dame chez qui je la prend ma dit qu'elle serais dispo ce week end elle aura 8 semaines qu'en pensez vous? Voilà des photos d'elle la dernière fois où je suis allée la voir elle avait 6 semaines. les chiots peuvent rejoindre leur nouvelle famille pas avant huit semaines devant la loi on na pas le droit de les cèdè avant....... les chiots doivent etre vaccinè pucè avec une facture et si c est un particulier ils doivent au moment de la vente du chiot fournir un certificat de bonne santè beaucoup de particulier le fond pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voilà le 1er expert!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 papille a écrit:voilà le 1er expert!!!!!!! je suis pas un expert c est les textes de lois concernant la vente des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'rigole théo t'es enervé le lundi matin non!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 papille a écrit:j'rigole théo t'es enervé le lundi matin non!!!!!!!! non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 sur ce lien tu a toute les questions que tu peut posè, rèponse par un avocat............ http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv/toutes-les-webtv-de-la-fondation-30-millions-damis.html escuse moi Moka de te l avoir volè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue a la p'tite Dipsy!!!!! et on atten tout plein de photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voilà enfin ma Dipsy es arrivée a la maison, elle es adorable je vous met quelque photos de cette après midi des son arrivée.[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11553410][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11553410] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour Any, Elle est trop belle ta boulette, je vois qu'elle s'est déjà bien integré !! Le chat a l'air de se dire "mais qui est cette intru avec de grandes oreilles ?" lol Une boule avec son air de coquine comme il l'ont tous en tout cas donne nous des nouvelles et plein de photos amuse toi bien et grosse léchouille à Dipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ma dipsy va super bien elle est adorable , pour les questions je pensais que l'on pouvais vous en poser vu que beaucoup d'entre vous on de l'expérience et s'est plus sympa par le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Biensur Any que tu peux poser des questions sur le forum, c'est fait pour ça aussi . Pour repondre à ta question 8 semaines, c'est bien , avant c'est un peu trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle esr adorable ta pupuceComme le dit Sybille, on est ici pour s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est vraiment très mignonne cette petite coquine, donnes-nous des nouvelles et n'hésites pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Me voilà de retour en vous disans que dipsy va très bien d'ailleurs voilà quelques photosavec le chien de ma fille qui a 1 mois de moins qu'elle on dirais pas en pleine siesteelle s'est fait un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est mignonne et elle a grandie. Elle a aussi le pepsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites