Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
any241

any24

Messages recommandés

Bonjour!
Je viens me présenter je m'appel any et j'habite près de Périgueux je suis sur le point d'acquérir une petite femelle bouledogue francais au mois de février .
La voila elle est du 25 novembre 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite boule va s'appeler Chanel et je me languie de l'avoir car il faut attendre jusqu'au mois de février mais la propriétaire du papa et de la maman va m'envoyer d'autre photos je vous les mettrais sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ma petite chanel j'ai enfin eu des nouvelles photos maintenant vivement le mois de février ou je vais enfin pouvoir la récuperer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une adorable petite boule de poils on dirait qu'elle pose,que d'amour à partager bientôt!




bienvenue à chanel sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos message d'accueil et des que j'aurais d'autre photos et des que j'irais la chercher je vous tiendrais au courant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis désolé de ne plus avoir donner de nouvelle mais j'ai eu des petits problèmes la petite chienne chanel que je devais avoir c'est noyer dans la piscine une semaine avant que je vienne la chercher chez les personnes chez qui elle était alors j'étais quand même assez triste car avec les photos et les nouvelles que la dame me donnais je m'y était attaché par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi a trouver une autre petite chienne a côté de chez moi assez rapidement par contre je l'aurais que vers le 20 mars voilà une photo. Elle va s'appeler Dipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est trsite pauvre bébé Sad
J'espère que nous aurons le plaisir de connaitre ta nouvelle bulette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la la quelle est jolie Dipsie!!!!! j'espere que tout se passera bien d'ici à fin mars!! allez courage plus que 3 semaines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste, mais une bonne nouvelle succede à la mauvaise. Plein de bonheur avec ta petite bouli!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'est triste pour la petite boulette
je suis ravie pour toi que tu en aies trouvée une autre, elle est trop mignonne!
on a hâte de voir ses photos sur le forum!!!!
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre chiot )*/*-
je suis content pour toi que ta na trouvè une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir l'âge idéal pour prendre ma petite boulette car la dame chez qui je la prend ma dit qu'elle serais dispo ce week end elle aura 8 semaines qu'en pensez vous? Voilà des photos d'elle la dernière fois où je suis allée la voir elle avait 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 semaines c'est le bon âge je pense!!!!!! sur le fofo nous avons des experts qui pourront plus te renseigner.

elle est trognon à croquer )^ù!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
any24 a écrit:
J'aimerais savoir l'âge idéal pour prendre ma petite boulette car la dame chez qui je la prend ma dit qu'elle serais dispo ce week end elle aura 8 semaines qu'en pensez vous? Voilà des photos d'elle la dernière fois où je suis allée la voir elle avait 6 semaines.


les chiots peuvent rejoindre leur nouvelle famille pas avant huit semaines devant la loi on na pas le droit de les cèdè avant.......

les chiots doivent etre vaccinè pucè avec une facture et si c est un particulier ils doivent au moment de la vente du chiot fournir un certificat de bonne santè beaucoup de particulier le fond pas..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
voilà le 1er expert!!!!!!! alienalien


je suis pas un expert c est les textes study de lois concernant la vente des chiots Good
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
j'rigole théo t'es enervé le lundi matin non!!!!!!!! clown

non pas du tout profileright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Any,
Elle est trop belle ta boulette, je vois qu'elle s'est déjà bien integré !!
Le chat a l'air de se dire "mais qui est cette intru avec de grandes oreilles ?" lol
Une boule avec son air de coquine comme il l'ont tous
en tout cas donne nous des nouvelles et plein de photos
amuse toi bien et grosse léchouille à Dipsy ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dipsy va super bien elle est adorable , pour les questions je pensais que l'on pouvais vous en poser vu que beaucoup d'entre vous on de l'expérience et s'est plus sympa par le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur Any que tu peux poser des questions sur le forum, c'est fait pour ça aussi Very Happy .
Pour repondre à ta question 8 semaines, c'est bien thumright , avant c'est un peu trop tôt Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle esr adorable ta pupuce
Comme le dit Sybille, on est ici pour s'entraider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très mignonne cette petite coquine, donnes-nous des nouvelles et n'hésites pas pour les photos )7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour en vous disans que dipsy va très bien d'ailleurs voilà quelques photos
avec le chien de ma fille qui a 1 mois de moins qu'elle on dirais pas



en pleine sieste

elle s'est fait un copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne et elle a grandie.
Elle a aussi le pepsssssss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...