Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs68

Axel va être maman

Messages recommandés

Coucou c'est Babs,

J'ai besoin d'aide et de conseils. Axel va avoir des bébés au mois de janvier,

la gestation est de combien de jours ?
Peut il y avoir de l'avance ?
Est ce que le chien est agité avant la naissance ?

D'avance je vous remercie pour vos conseils et vos tuyaux et tous les renseignements pratiques que vous allez me donner, (je pense que certains d'entre vous ont déjà eu des bébés)

Je compte sur vous )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut babs, je n'ai jamais eu de mise bas à la maison mais il me semble que la gestation est de 58 à 70 jrs(la boulie de ma mère à eu une portée),il me semble qu'elle paraissait inquiète quelques heures avant.l'avance?????

j'espère que ça t'aides un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une gestation sa dure 58 jours a 63 jours!
la femelle qui doit mètre bas et fatiquè et je peut te dire elle saute pas partout elle les pas bien et soucieuse...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal mais il aurait éé judicieux de bien s'informer avant de faire saillir ta boubou et non de s'inquièter à la dernière minute, la repro chez nos boulis n'est pas une tâche facile et n'est pas donnée à tout le monde comme on peut le croire...

J'espère que tout se passera bien, quand l'as tu fais saillir?lui as tu fais faire une écho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le vent que tu m'envoies merci .... je ne m'inquiète pas en dernière minute tout simplement je voudrais des infos qui me paraissent utiles et bonnes à savoir.
J'ai bien sur demandé à mon véto avant de faire n'importe quoi avec ma chienne c'est une évidence Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu a pas le livre du bouledogue français chien de france, je te conseille de l achetè,tu trouvera toute les rèponses des questions que tu peut te posè.je pense que ce livre te rendra service car il les vraiment intèrèssant a lire...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci Thèo pour l'info je vais m'acheter le livre de suite, c'est comme si c'était déjà fait. Very Happy

Pour répondre à Askatasuna, ma boulette va bien, elle grossie à vu d'oeil, elle est très fatiguée et encore plus collante qu'avant. De toute manière je vous montrerais les photos dès qu'il y aura des bébés. Je suis impatiente, c'est une drôle d'impression de vivre ça, c'est fort et je me réjouie déjà. )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thèo j'ai un petit renseignement à te demander peux tu me donner le non de l'autreur du livre car sur amazone y en a plusieurs je ne sais pas duquel tu parles merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babs68 a écrit:
Thèo j'ai un petit renseignement à te demander peux tu me donner le non de l'autreur du livre car sur amazone y en a plusieurs je ne sais pas duquel tu parles merci beaucoup Very Happy

pas de probleme Very Happy
escuse moi c est pas chien de france c est chien de race le bouledogue français écrie par françoise girard tu verra ce livre ai vraiment intèrèssant si tu a le moindre soucie tu peut me contactè ta mon tèlèphone sur mon blog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu pourrait pas nous mètre une photo de la future maman si sa te dèrange pas avec sont marie )*j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras la photo d'Axel avec son petit fiancé sur mon album photo dans
membres album personnel sinon je t'en ferais parvenir une )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'info je vais commander le bouquin tout de suite ).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babs68 a écrit:
Tu trouveras la photo d'Axel avec son petit fiancé sur mon album photo dans
membres album personnel sinon je t'en ferais parvenir une )^-

je vien d allè faire un tour sur ton album ils superbe tout les deux )çi
par contre si par hazard ta un chiot bleu ou chocolat dans la portè tu me contacte et tu me le rèserve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a raison c'est un super livre, avant de faire stériliser la mienne, avec regret mais bon j'ai male et femelle et franchement c'est la galére !!, je croyais qu'elle avait était prise ( et oui ils s'étaient fait surprendre en pleine nuit malin c'est boule !! )
Bref j'ai acheté ce livre et j'ai trouvé tous les renseignement dont tu as besoin il est trés complet, par contre surveilles bien je ne veux pas te faire peur mais j'avais lu que l'accouchement était pas facile parce que comme c'est des petits molosses ils ont du mal à passer et ça peut etre dangereux autant pour la mére que pour les petits et si je peux te donner un conseil fait lui faire une echo (si c'est pas déjà fait ) tu en sauras plus et ils pourront te dire si cela se présente bien ou pas !!
Bref à surveiller de prés
tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, j'ai acheté le livre eh thèo je te remercie c'est vraiment un bouquin très complet. )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babs68 a écrit:
Merci pour vos conseils, j'ai acheté le livre eh thèo je te remercie c'est vraiment un bouquin très complet. )^-

ta pas besoin de me remercier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...