papille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 coucou tout le monde,et oui c'est lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine..... pluie encore avec du vent!!!!!et 6° ce matin bonne journée à tous soleil de sainte-nina,pour un long hiver rentre ton bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Coucou tout le monde . Et bien ici tout se passe bien, les nuits sont un peu agitées parce que Vin's dort avec nous et pas l'habitude (les nôtres sont interdits de chambre normalement) mais sinon ça va. Bisous et caresses à vos boubous (et les autres aussi, pas de jaloux ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ici beau temps pour l'instant, (grand soleil), mais d'aprés la météo, ça ne va pas durer!!!aujourd'hui c'est encore repos..... alors operation ménage, courses....hum!!! tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour a tous ici c est la grosse pluie qui n arrète pas bref pas la joie le temps lol petite parenthèse vos signatures sont magnifiques comment puis je en faire une comme vous? bon lundi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Askatasuna a écrit:ici beau temps pour l'instant, (grand soleil), mais d'aprés la météo, ça ne va pas durer!!!aujourd'hui c'est encore repos..... alors operation ménage, courses....hum!!! tout un programme chez moi aussi beau temp je bronze il faudrai dire a la chef de meute sur nos profil a gauche quel nous face rajoutè le dèpartement ou on vie sa serait plus facile pour nous de savoir ou il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 OUI!!!!!!!!!! SUPER BONNE IDEE THEO!!!!!!!!!!!!!!! (t'as raison, si je vois tes loulous...je risque de vouloir les garder!!!!!) d'ailleurs t'as des photos du petit dernier??? il va comment???si le chef de meute (looool) ne passe pas sur le forum aujourd'hui, faudrait lui envoyer un MP....tu t'en occupes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Askatasuna a écrit:OUI!!!!!!!!!! SUPER BONNE IDEE THEO!!!!!!!!!!!!!!! (t'as raison, si je vois tes loulous...je risque de vouloir les garder!!!!!) d'ailleurs t'as des photos du petit dernier??? il va comment???si le chef de meute (looool) ne passe pas sur le forum aujourd'hui, faudrait lui envoyer un MP....tu t'en occupes???? chang va très bien tu peut le voir sur mon blog si je mais des tof,je les retrouve sur d autres forum et j aime pas du tout sa jusqu au jours il me vendron mon chien je te laisse l honneur de lui dire a la chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis allée faire un tour sur ton blog....trés chouette...et les boulys...........ze craque!!!!!pour le chef de meute, si elle ne passe pas aujourd'hui sur le forum, je lui enverrai un MP de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Askatasuna a écrit:je suis allée faire un tour sur ton blog....trés chouette...et les boulys...........ze craque!!!!!pour le chef de meute, si elle ne passe pas aujourd'hui sur le forum, je lui enverrai un MP de ta part!!! c est pour cette raison que je te les amènerè pas car tu va tous les gardè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 thèo a écrit:Askatasuna a écrit:OUI!!!!!!!!!! SUPER BONNE IDEE THEO!!!!!!!!!!!!!!! (t'as raison, si je vois tes loulous...je risque de vouloir les garder!!!!!) d'ailleurs t'as des photos du petit dernier??? il va comment???si le chef de meute (looool) ne passe pas sur le forum aujourd'hui, faudrait lui envoyer un MP....tu t'en occupes????chang va très bien tu peut le voir sur mon blog si je mais des tof,je les retrouve sur d autres forum et j aime pas du tout sa jusqu au jours il me vendron mon chien je te laisse l honneur de lui dire a la chef de meute Tu peux désactiver le clic droit sur tes photos dans ton blog normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 pourkoi tu me dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 thèo a écrit:pourkoi tu me dit sa Ben parce que tu dis que tu retrouves tes photos sur d'autres forums, ou j'ai mal compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 evelynev34 a écrit:thèo a écrit:pourkoi tu me dit sa Ben parce que tu dis que tu retrouves tes photos sur d'autres forums, ou j'ai mal compris? oui si je mais des photos il a des petits malin qui les copie et les mète sur les forums un jour je vè retrouvè mes chiens a vendre,mais sa serat pas qui vè les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 thèo a écrit:evelynev34 a écrit:thèo a écrit:pourkoi tu me dit sa Ben parce que tu dis que tu retrouves tes photos sur d'autres forums, ou j'ai mal compris?oui si je mais des photos il a des petits malin qui les copie et les mète sur les forums un jour je vè retrouvè mes chiens a vendre,mais sa serat pas qui vè les vendre Ouf j'avais bien compris alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut théo j'ai été sur ton blog et il est super mignon "chang" un amour de bouli en plus sur le forum à chang!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 papille a écrit:salut théo j'ai été sur ton blog et il est super mignon "chang" un amour de bouli en plus sur le forum à chang!!!!! merci j espère que tu ma laissè une trace de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je viens d'aller aussi sur ton blog et je t'ai laissé 2 commentaires Pleins de bisous à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 zou et cally a écrit:Je viens d'aller aussi sur ton blog et je t'ai laissé 2 commentairesPleins de bisous à tous tes loulous merci pour tes deux commentaires t inquiète quand tu fera portè ta femelle ton homme changera d avie tu pourra gardè un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut théo je n'arrive pas à te mettre un commentaire pour chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour chang de la part de loulou et toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 papille a écrit: pour chang de la part de loulou et toute la famille quand tu passe ver chez moi tu t arrette avec ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 non mais moi aussi j'ai laissé un commentaire.... moi aussi je veux m'arrêter chez toi, prendre quelques boulys....et hop ze repars....sont trop beaux les loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Askatasuna a écrit:non mais moi aussi j'ai laissé un commentaire.... moi aussi je veux m'arrêter chez toi, prendre quelques boulys....et hop ze repars....sont trop beaux les loulous!!!!! tu peut t arrettè dit le moi avant que je cache mes boubous,si tu veux ta des bèbès a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas de pb théo mais avec toute ma marmailles!!!!ça va être le bazar chez toi, entre les chiens,les chats,les enfants et nous!!!!!!!bon courage à toi mais tu es dans quel coin à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 papille a écrit:pas de pb théo mais avec toute ma marmailles!!!!ça va être le bazar chez toi,entre les chiens,les chats,les enfants et nous!!!!!!!bon courage à toimais tu es dans quel coin à toi je suis du lot et garonne a villeneuve sur lot la pays du pruneau pas les chats autrement mes boubous von te les croquè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 d'accord je laisserais les chats à la maison!!!!! les enfants et mon mari sont couchés,loulou et ardent dorment aussi et moi je pars travailler!!! malgré la pluie qui continue,on est pas gâté en région parisienne!!!! à toutes celles et ceux qui ne travaillent pas ce soir et bon courage aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon courage Papille, j'espere que ta nuit sera calme!!! moi je reprends demain à 13h45!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon courage à toi aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites