Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

lundi 14 janvier

Messages recommandés

coucou tout le monde,et oui c'est lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine.....

pluie encore avec du vent!!!!!et 6° ce matin

bonne journée à tous

soleil de sainte-nina,pour un long hiver rentre ton bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Smile .

Et bien ici tout se passe bien, les nuits sont un peu agitées parce que Vin's dort avec nous et pas l'habitude (les nôtres sont interdits de chambre normalement) mais sinon ça va.

Bisous et caresses à vos boubous (et les autres aussi, pas de jaloux Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici beau temps pour l'instant, (grand soleil), mais d'aprés la météo, ça ne va pas durer!!!
aujourd'hui c'est encore repos..... alors operation ménage, courses....hum!!! tout un programme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
ici c est la grosse pluie qui n arrète pas
bref pas la joie le temps lol

petite parenthèse vos signatures sont magnifiques comment puis je en faire une comme vous?

bon lundi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Askatasuna a écrit:
ici beau temps pour l'instant, (grand soleil), mais d'aprés la météo, ça ne va pas durer!!!
aujourd'hui c'est encore repos..... alors operation ménage, courses....hum!!! tout un programme Wink

chez moi aussi beau temp je bronze Surprised
il faudrai dire a la chef de meute Surprised sur nos profil a gauche quel nous face rajoutè le dèpartement ou on vie sa serait plus facile pour nous de savoir ou il fait beau Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI!!!!!!!!!! SUPER BONNE IDEE THEO!!!!!!!!!!!!!!! (t'as raison, si je vois tes loulous...je risque de vouloir les garder!!!!!) d'ailleurs t'as des photos du petit dernier??? il va comment???

si le chef de meute (looool) ne passe pas sur le forum aujourd'hui, faudrait lui envoyer un MP....tu t'en occupes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Askatasuna a écrit:
OUI!!!!!!!!!! SUPER BONNE IDEE THEO!!!!!!!!!!!!!!! (t'as raison, si je vois tes loulous...je risque de vouloir les garder!!!!!) d'ailleurs t'as des photos du petit dernier??? il va comment???

si le chef de meute (looool) ne passe pas sur le forum aujourd'hui, faudrait lui envoyer un MP....tu t'en occupes????


chang va très bien tu peut le voir sur mon blog si je mais des tof,je les retrouve sur d autres forum et j aime pas du tout sa jusqu au jours il me vendron mon chien scratch
je te laisse l honneur de lui dire a la chef de meute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée faire un tour sur ton blog....trés chouette...et les boulys...........ze craque!!!!!
pour le chef de meute, si elle ne passe pas aujourd'hui sur le forum, je lui enverrai un MP de ta part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Askatasuna a écrit:
je suis allée faire un tour sur ton blog....trés chouette...et les boulys...........ze craque!!!!!
pour le chef de meute, si elle ne passe pas aujourd'hui sur le forum, je lui enverrai un MP de ta part!!!

c est pour cette raison que je te les amènerè pas car tu va tous les gardè Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thèo a écrit:
Askatasuna a écrit:
OUI!!!!!!!!!! SUPER BONNE IDEE THEO!!!!!!!!!!!!!!! (t'as raison, si je vois tes loulous...je risque de vouloir les garder!!!!!) d'ailleurs t'as des photos du petit dernier??? il va comment???

si le chef de meute (looool) ne passe pas sur le forum aujourd'hui, faudrait lui envoyer un MP....tu t'en occupes????


chang va très bien tu peut le voir sur mon blog si je mais des tof,je les retrouve sur d autres forum et j aime pas du tout sa jusqu au jours il me vendron mon chien scratch
je te laisse l honneur de lui dire a la chef de meute Very Happy


Tu peux désactiver le clic droit sur tes photos dans ton blog normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourkoi tu me dit sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thèo a écrit:
pourkoi tu me dit sa scratch


Ben parce que tu dis que tu retrouves tes photos sur d'autres forums, ou j'ai mal compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evelynev34 a écrit:
thèo a écrit:
pourkoi tu me dit sa scratch


Ben parce que tu dis que tu retrouves tes photos sur d'autres forums, ou j'ai mal compris?

oui si je mais des photos il a des petits malin qui les copie et les mète sur les forums Sad
un jour je vè retrouvè mes chiens a vendre,mais sa serat pas qui vè les vendre Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thèo a écrit:
evelynev34 a écrit:
thèo a écrit:
pourkoi tu me dit sa scratch


Ben parce que tu dis que tu retrouves tes photos sur d'autres forums, ou j'ai mal compris?

oui si je mais des photos il a des petits malin qui les copie et les mète sur les forums Sad
un jour je vè retrouvè mes chiens a vendre,mais sa serat pas qui vè les vendre Shit


Ouf j'avais bien compris alors Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut théo j'ai été sur ton blog et il est super mignon "chang" un amour de bouli en

plus sur le forum flowerflower

à chang!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
salut théo j'ai été sur ton blog et il est super mignon "chang" un amour de bouli en

plus sur le forum flowerflower

à chang!!!!!

merci Very Happy
j espère que tu ma laissè une trace de ton passage bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zou et cally a écrit:
Je viens d'aller aussi sur ton blog et je t'ai laissé 2 commentaires
Pleins de bisous à tous tes loulous

merci pour tes deux commentaires Very Happy
t inquiète quand tu fera portè ta femelle ton homme changera d avie tu pourra gardè un chiot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
'8'' pour chang de la part de loulou et toute la famille

quand tu passe ver chez moi tu t arrette avec ta petite famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi aussi j'ai laissé un commentaire.... moi aussi je veux m'arrêter chez toi, prendre quelques boulys....et hop ze repars....sont trop beaux les loulous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Askatasuna a écrit:
non mais moi aussi j'ai laissé un commentaire.... moi aussi je veux m'arrêter chez toi, prendre quelques boulys....et hop ze repars....sont trop beaux les loulous!!!!!

tu peut t arrettè dit le moi avant que je cache mes boubous,si tu veux ta des bèbès a vendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pb théo mais avec toute ma marmailles!!!!ça va être le bazar chez toi,

entre les chiens,les chats,les enfants et nous!!!!!!!bon courage à toi

mais tu es dans quel coin salutthumleft

à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
pas de pb théo mais avec toute ma marmailles!!!!ça va être le bazar chez toi,

entre les chiens,les chats,les enfants et nous!!!!!!!bon courage à toi

mais tu es dans quel coin salutthumleft

à toi

je suis du lot et garonne a villeneuve sur lot la pays du pruneau Very Happy pas les chats autrement mes boubous von te les croquè Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je laisserais les chats à la maison!!!!!

les enfants et mon mari sont couchés,loulou et ardent dorment aussi et moi je pars

travailler!!! malgré la pluie qui continue,on est pas gâté en région parisienne!!!!

à toutes celles et ceux qui ne travaillent pas ce soir et bon courage aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...