Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

pfeuuuuuuuuuuu !!! ze sais pas quoi faire!!!

Messages recommandés

J'ai besoin de vous.....j'ai racheté plein de plaids de toutes les couleurs pour mes pitis boulys.... et Brune s'amuse à me les baptiser en pissant dessus.....
est ce normal???
que dois je faire???
c'est le 3 ieme avec lequel elle fait ça!!!! au début je me suis dit que c'était peut être une histoire de matiére de plaid...mais non , là ils se sont differents...et malgrés ça..... hop, elle se lâche!!! tout à l'heure, il est au moins resté propre 15 minutes.... avez vous des idées???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être une histoire de jalousie,elle marque son territoire ou comme cathy l'a dit

"dominance",elle fait que sur le plaid????

voilà mon avis mais je ne suis pas une pro...

sacrée boulette cette brune,une vraie petite coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Zou pour le bon courage....lol!!!! c'est pas gagné!!!! bon pour la dominance...je ne sais pas, c'est Aska le dominant des 2. pour la question de territoire, je me suis interrogée, elle ne fait pipi que là, mais le plaid elle le partage aussi avec Aska (le pauvre ).$ )..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
merci Zou pour le bon courage....lol!!!! c'est pas gagné!!!! bon pour la dominance...je ne sais pas, c'est Aska le dominant des 2. pour la question de territoire, je me suis interrogée, elle ne fait pipi que là, mais le plaid elle le partage aussi avec Aska (le pauvre ).$ )..


Elle essaye peut-être de "bouleverser la hiérarchie"... je sais qu'ici c'est Candy la dominante et dès qu'une femelle fait pipi dehors, elle va faire pipi au même endroit... donc peut être qu'elle marque les plaids l'air de dire "ils sont à moi"? Je sais pas, c'est juste une supposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, selly fait ca aussi alors qu il est seul..... je lui en ai acheté plusieurs aussi et a chaque fois il fait pipi dessus :s c bizarrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une hirstoire d'odeurs, as tu gardé les plaids chez toi pour qu'ils s'impregnent avant de les mettre en place ? Je ne sais pas ça peut être ça en tout cas bon courage confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...je n'avais pas pensé à ça Babs.... non en fait je les ai acheté (faut dire que j'en fait une grande consommation.... Confused ) et direct je leur ai installé....
enfin, une fois propre, lavé et séché au grand air...dés que je l'installe, tu es sure que dans les 30 min.....hop hop...pissou!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont toujours besoin de faire pipi tes lascards....... raconte nous la suite )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Okan et Tékila me font la mm chose enfin c'est surtout Tékila la dominante !! A chaque nouvelle couverture tu peux etre sur qu'elle va faire pipi dessus pas forcement de suite mais sur ds les jours qui viennent !!
Evelyne a peut etre raison du fait de la hierarchie il s'approprie au moins ça !! lol
Aprés je pense aussi a une histoire d'odeur malgrés que tu l'ai lavé avant il n'y a pas leur odeur dessus et ils ont besoins de mettre leur odeur sur leur affaire comme qd ils se roulent sur un jouets tout neuf !! La ils font pipi dessus c'est moins cool
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Question pipi je suis en plein de dedans avec ma Cybelle. Mais maintenant que je vois vos messages, je me demande si ca vient pas de la matière ! J'ai deux plaids à elle et dès que je les mets, 15 minutes plus tard, VLA le pipi sur le plaids et pas sur le carrelage ou c'est plus simple à nettoyer.
ALors de colère hier soir, j'ai dit ma cococotte, tu feras dodo avec une couverture en coton pour bébé et.... bien ce matin rien du tout ! pas un seul pipi !
Je vois sur mon canapé, j ai un plaid en protection et bien là aussi, elle est toujours en train de la mordiller comme si ça la dérangeait !!
BIZZAR vous avez dit BIZZAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affaire à suivre Cybelle... mais pour Brune, je suis sure c'est pas une histoire de matiere.....j'en ai essayé plusieurs depuis....et nan...toujours pareil!

merci Kiki pour ton avis, qui me conforte dans l'idée de dominance....donc difficile à resoudre..... je vais donc continuer à me ruiner en lessive affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bull anglaise Twiggy m'a fait ça 2 ou 3 fois.
Pourquoi????????????????,
Mais c'est 36_1_210
Evelyne, tu as une bull angalise aussi parmis les autres animaux.
Comment s'appelle t elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...