Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais on a pas cedé Un vrai ventre sur patte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il est encore superbe ce nono,il a pas eu une petite miette?moi je craquerais avec ses grands yeux implorants,je lui donnerais une tranche de rosbeefmais chez nous loulou fuirait plutôt la table,elle ne mange qu'un jour sur deux et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce nono terrible les photos. Tu dois avoir de sacrés albums de photos de nono. Avec mon premier chien j'ai deux albums complets de lui d'environs 150 photos chacun. Avec Cally, il y en a moins car avec le numérique tu les développe pas forcément à chaque fois Bonne soirée à vous et pleins de caresses à ce beau et charmeur nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 papille a écrit:il est encore superbe ce nono,il a pas eu une petite miette?moi je craquerais avec ses grands yeux implorants,je lui donnerais une tranche de rosbeefmais chez nous loulou fuirait plutôt la table,elle ne mange qu'un jour sur deux et encore!!! Il avait droit a un petit bout de saumon avant ca , c'est un vrai gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 zou et cally a écrit:Ce nono terrible les photos.Tu dois avoir de sacrés albums de photos de nono.Avec mon premier chien j'ai deux albums complets de lui d'environs 150 photos chacun.Avec Cally, il y en a moins car avec le numérique tu les développe pas forcément à chaque foisBonne soirée à vous et pleins de caresses à ce beau et charmeur nono Bon je vais passer pour une folle , mais sans mentir , ni exagerer , nous devons avoir un album de Nono de + de 30000 photos , le numerique stock environ 1500 photos , et je l'ai deja vidé des 10enes de fois , je sais je suis folle , mais j'ai des photos de presk chaque seconde de sa VIE , tout est pretexte a le mitrailler Hé oui c'est plus fort que moi , je suis folle de mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mdrrrrrr la tronche c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dis donc petit père tu crois que tu vas réussir à amadouer tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ambr2 a écrit:Dis donc petit père tu crois que tu vas réussir à amadouer tout le monde.... Oui il y croit juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 encore un bouli malheureux mdr bon nono viens a la maison moi je suis obliger de craquer pour te donner de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites