Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

LE regarde de mendiant !!!

Messages recommandés

il est encore superbe ce nono,il a pas eu une petite miette?moi je craquerais avec ses grands yeux implorants,je lui donnerais une tranche de rosbeef

mais chez nous loulou fuirait plutôt la table,elle ne mange qu'un jour sur deux et encore!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce nono terrible les photos.
Tu dois avoir de sacrés albums de photos de nono.
Avec mon premier chien j'ai deux albums complets de lui d'environs 150 photos chacun.
Avec Cally, il y en a moins car avec le numérique tu les développe pas forcément à chaque fois
Bonne soirée à vous et pleins de caresses à ce beau et charmeur nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
il est encore superbe ce nono,il a pas eu une petite miette?moi je craquerais avec ses grands yeux implorants,je lui donnerais une tranche de rosbeef

mais chez nous loulou fuirait plutôt la table,elle ne mange qu'un jour sur deux et encore!!!




Il avait droit a un petit bout de saumon avant ca Wink , c'est un vrai gourmand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zou et cally a écrit:
Ce nono terrible les photos.
Tu dois avoir de sacrés albums de photos de nono.
Avec mon premier chien j'ai deux albums complets de lui d'environs 150 photos chacun.
Avec Cally, il y en a moins car avec le numérique tu les développe pas forcément à chaque fois
Bonne soirée à vous et pleins de caresses à ce beau et charmeur nono


Bon je vais passer pour une folle , mais sans mentir , ni exagerer , nous devons avoir un album de Nono de + de 30000 photos , le numerique stock environ 1500 photos , et je l'ai deja vidé des 10enes de fois , je sais je suis folle , mais j'ai des photos de presk chaque seconde de sa VIE , tout est pretexte a le mitrailler EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Hé oui c'est plus fort que moi , je suis folle de mon boubou )///8)///8)///8)///8)///8)///8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc petit père tu crois que tu vas réussir à amadouer tout le monde.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambr2 a écrit:
Dis donc petit père tu crois que tu vas réussir à amadouer tout le monde.... lol!


Oui il y croit juste lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un bouli malheureux mdr bon nono viens a la maison moi je suis obliger de craquer pour te donner de bonne chose I love youMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...