Jenny07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour tlm... je suis pas trop présente , dépression, mais je vous lis tous les jours !!!! encore bonne et heureuse 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne sais ce qui se passe , mais bon courage a toi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon courage et soigne toi bienà toi et à toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cela fait plaisir Jenny A bientot. Repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 coucou jenny!! prends soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Prends soin de toi et courage...Une léchouille de Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu'es ce qui t'arrive Jenny? Ce week end .......il fait beau......j'espere que ca t'aidera un peu à passer ce mauvais cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je trouvais bizarre de ne plus te voir répondre aux posts....j'espère que tu es soutenue, une dépression n'est jamais facile à surmonter!en tout cas si tu as besoin n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 contente de te revoir parmi nous mais très triste de te savoir déprime donne nous des nouvelles bises a toi et ton loulou a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Soigne toi bien et surtout n'arrête pas de nous lire ça va te donner du peps bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 février 2008 me voilà, je pense que je vais un peu mieux ...les petites filles sont venue pour une semaine et je suis ko...Hercule va très bien et vous envois une lèche !!!! bisous à touts !!! je viens quand même vous lire tu sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 magnifique ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 février 2008 jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 coucou ma Jenny! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, meme si elles ne me réjouissent pas! J'espere que ton homme et ton hercule sont là pour te remonter le morale. Si tu te sents, poste nous des photos et tes magnifiques pps me manquent cruellement !!! Bisous et leches de Boutros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut Jenny ..........de retour parmis nous ...........tu nous as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 février 2008 très contente de te revoir parmi nous c est qu on commencer a s inquiéter grosses papouilles a hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 super Jenny!!!!!!!!!!!! te revoila!!!!! contente de te relire!!!!!!garde le moral!!! on est là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites