Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

je vis encore

Messages recommandés

bonjour tlm...
je suis pas trop présente , dépression, mais je vous lis tous les jours !!!! encore bonne et heureuse 2008
I love youI love youI love youVery HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais bizarre de ne plus te voir répondre aux posts....j'espère que tu es soutenue, une dépression n'est jamais facile à surmonter!en tout cas si tu as besoin n'hésite pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de te revoir parmi nous mais très triste de te savoir déprime donne nous des nouvelles bises a toi et ton loulou a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien et surtout n'arrête pas de nous lire ça va te donner du peps bon courage à toi )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà, je pense que je vais un peu mieux ...les petites filles sont venue pour une semaine et je suis ko...
Hercule va très bien et vous envois une lèche !!!! bisous à touts !!! je viens quand même vous lire tu sais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ma Jenny! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, meme si elles ne me réjouissent pas! J'espere que ton homme et ton hercule sont là pour te remonter le morale.
Si tu te sents, poste nous des photos et tes magnifiques pps me manquent cruellement !!!
Bisous et leches de Boutros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente de te revoir parmi nous c est qu on commencer a s inquiéter grosses papouilles a hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Jenny!!!!!!!!!!!! te revoila!!!!! contente de te relire!!!!!!

garde le moral!!! on est là!!!!!!!!!!! )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...