Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monkaya

assurance

Messages recommandés

bonjour,moi aussi je recherche une assurance pour mes deux fifilles
et j'en voudrais une qui couvre les frais ocasionnés pour tout ce qui est lié a la reproduction
echographie,radiographie ou césarienne
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est contacter directement une assurance pour leur demander ce qu'ils propose, tu as cani assur qui fait aussi les élevages et les perte de chiots........maintenant je ne connais pas leur tarifs ni leurs prestations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou est assurée chez santé vet,il remboure très bien et très vite sans aucune difficulté,sauf la césarienne du bouledogue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai demandé un devis chez ""eca""
apparement il prenne les cesariennes en compte
j'attends de voir les contrats que je devrais recevoir bientot
je pense demander conseil a mon véto aussi
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Moi j'ai étét chez santé vet aussi et c'est vrai qu'ils remboursent super bien et ne sont pas trés cher je trouve, mais oui ils ne prennent pas en commpte la cesarienne.
J'ai mes parents qui sont chez Groupama et je ne le conseil pas quand leur chien a passé les 10 ans ( elle en a 14 maitenant ça fait réver ! ) ils lui ont changé son contrat, ont augmenté les mensualité, rembourse moins bien et forcément un chien qui a plus de 10 ans les autres assurances n'en veulent pas !! Ils sont pas betes on a plus le choix !!
Sinon il y a aussi les grandes surfaces qui propose des assurances mais je ne sais pas ce que ça vaut !!
Et oui tu a s raison ton véto peut etre de bon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui je pense aussi
bountie et bianca devraient me faire de jolis bébés au mois de mars,pour l'assurance j'aurais du y penser plus tot,,avec le delai de carence
esperons que tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...