Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogcreation

soucis avec Little

Messages recommandés

Bonjour,
Voila j aurais voulu des avis au sujet du soucis de Little.
Mardi il a été dans le jardin pour faire ses besoins et il est revenu en criant (comme un chien qui serait tapé par une voiture!) et il faisait pipi en meme temps!
Il etait completement paniqué. Je l ai rassuré et ca s est passé comme ca.
Je suis allée voir mon véto car il m avait fait un genre de ptit malaise 2 semaines auparavant et mon veto pense a des crises d epilepsie.
Donc mercredi veto et il m a donné un medicament a lui donner pendant un mois pour voir ce que ca donnait.
Jeudi il a refait une ptite crise a crier et faire pipi, vendredi rebelote, samedi ptite crise aussi et j ai vu qu il avait trempé son matelas (je le met dans un lit parapluie quand je suis pas la car Vailly quand il fait ses crises lui saute dessus et veut le mordre!)
Et ce matin je l ai mis dans le jardin et la il a tituber et il est tombé couché.
Je l ai reposé un peu plus loin dans le sable et la il restait collé a moi et voulait que je le porte.
Quand je l ai pris a bras il s est mis a hurlé et me faire pipi dessus.
Je l ai reposé et la il s est mis a faire pipi mais sans lever la patte ni rien comme ca debout sur ses quattres pattes.
Je l ai remis dans son lit et il a redormi.
Je ne sais pas quoi faire!
Lui faire passer un scaner du cerveau?? Est ce vraiment des crises d epilepsie???
Il n a que 2 ans!!
S il vous plait aidez moi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne peux pas t aider
mais je comprends ton inquietude, et ça me fait beaucoup de peine pour ton petit bout.
essaie de voir un autre veto, peu etre, pour avoir un autre avis
et surtout qu on lui trouve vite ce qu il a le pauvre, car il doit etre vraiment mal

pauvre petite puce fait lui un gros calinou et tiens nous informer

pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala mince j'en suis malade moi de lire ça!!
Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qui peut lui arriver, je suis désolée :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut avoir !
Essaie peut être un deuxième avis véto !
Va en voir un autre, pour savoir... On ne sait jamais !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dsl mais je n'ai également aucune idée de ce qu'il peut avoir...

c'est intrigant comme comportement...c'est bizar que ton véto ne soit pas plus sur de lui que ca...

je sais pas si l'épilepsie humaine ressemble à la canine, mais en tout cas, ces symptomes n'ont rien d'une crise d'épilepsie si ce sont des crises similaires aux hommes...en plus, on perd à moitié connaissance pendant une crise alors que ton loulou lui communique avec toi d'après ce que tu racontes, il peut marcher en plus...
après j'y connais rien...

tiens nous au courant de son état,

le pauvre loulou, je lui fais pleins de , j'espère que tout cela va vite s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'demanderais un second avis...
Parce que si c'est pas de l'épilepsie, il fait peut être aussi une réaction au médicaments que ton véto t'as donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderais aussi a un autre véto 2 avis valent mieux qu'un non ? tiens nous au courant bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ça me fait mal au coeur pour toi.
Je n'ai jamais été confrontée à ce problème mais je trouve que ça ressemble quand même à de l'épilepsie. Une connaissance avait un chien épileptique. Il perdait conscience, gémissait, s'urinait dessus et quand il revenait, il dormait beaucoup. Ton petit Little a quand même quelques symptômes semblables. Mais c'est drôle que les symptômes ne s'atténuent pas avec les médicaments. Tiens-nous au courant...
Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos ptits mots gentils.
Le pire c est quand il se met a hurler comme si il allait plus s arreter!
ca me fait vraiment trop mal au coeur de le voir comme ca!
J espere qu on va pouvoir trouver quelque chose pour l aider a aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que vous aller vite trouver ce qu'il a little, bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j ai été confrontée a des crises d épilepsie de ma chienne en fin de vie

elle se mettait a crier .........se raidissait et faisait pipi
je la carressais .lui parlais .......ça passait ........et aprés elle était fatiguée

ça s est tjrs passé ds sa paniere ...........elle avait 15 ans et ne bougeait plus bcps

prends un autre avis ...........mais je trouve qu il est jeune ..........et en principe ça ne passe pas

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout..J'espère que tu trouves très vite avec l'aide de ton véto ce qu'il a exactement car c'est vraiment dur de voir nos petits amours avec de tels symptômes..Tiens nous au courant..Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme beaucoup d'autres, je demanderai un 2eme avis
en tout cas bon courage pour ton loulou, ça me fait mal au coeur de lire ça
tout plein de grosses bises pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme l'on dit les filles ; il faut prendre un deuxième avis ..

Mais ça ressemble beaucoup aux crises d'élisepsies ...il y a pas d'âge pour avoir ça ..
Ma petite caniche avait les mêmes symptômes ..et elle avait des cachets crisax ..Mais malheureusement j'ai été obligé de la faire piquer .. .gif" border="0" alt="" />

BON COURAGE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un york de 7 ans qui faisait des crises d'épilepsie : il était atteint d'un cancer du foie.
Tu devrais faire des examens plus approfondis pour voir d'où ça vient .Ton petit Little est bien jeune.
D'autant plus, si il crie, c'est qu'il doit avoir mal quelque part.
Surtout, ne t'affoles pas.
Si ton véto ne semble pas inquiet, demande-lui pourquoi il fait ses crises et pourquoi il crie.
S'il te répond évasivement ou qu'il n'est pas sûr de lui, n'hésite pas, va en voir un autre.
Quant à lui faire passer un scanner du cerveau, c'est inutile si la cause est ailleurs.
Je te souhaite plein de courage.
Fais plein de caresses à Little pour moi.

Je te met un article que j'ai trouvé sur le site CHIEN.COM
L'EPILEPSIE CHEZ LE CHIEN


Il s'agit d'une affection que l'on rencontre souvent chez certaines races (Caniches, Labrador, Golden,...) et qu'il ne faut pas confondre avec d'autres causes de crises convulsives.
Les crises d'Epilepsie chez le chien se manifestent par des tremblements, des vomissements. Le chien tombe et semble"pédaler" dans le vide. Parfois il défèque sous lui.
Malgré le côté impressionnant de ces crises, on considère qu'une seule crise par mois ne demande pas forcément un traitement. Par contre, la maladie évolue avec le temps et peut se montrer dangereuse pour l'animal. La répétition des crises met le cerveau en "surcharge" et pourrait provoquer certains dégâts. Le chien pourrait aussi se blesser s'il est seul au moment de ces manifestations.
Il faut donc évaluer la fréquence des crises, en noter les symptômes et les durées, car le vétérinaire aura besoin de ces informations pour prescrire éventuellement un traitement. En principe, ce traitement n'est administré que si les crises ont lieu plusieurs fois par mois. Il consiste en la prise à vie de barbituriques. Cette thérapie assez contraignante s'accompagne d'un suivi régulier du vétérinaire qui adapte la posologie au fur et à mesure de l'évolution de la maladie.
Attention cependant, car d'autres affections présentent des symptômes similaires ou approchants:
- L'insuffisance hépatique, rencontrée surtout chez les jeunes chiens atteints de malformation congénitale.
- L'Hypoglicémie (Carence en sucre).
- L'Hypocalcémie (Carence en calcium).

Ainsi que des causes dues à la toxicité de produits ingérés, ou d'ordre neurologique (Malformations, tumeurs, etc...)
Il est donc conseillé dès l'apparition de ces symptômes de consulter son vétérinaire qui déterminera la cause et le traitement adéquat.
Conclusion


Malgré ses symptômes alarmants, l'Epilepsie légère ou plus prononcée avec suivi d'un traitement permet néanmoins au chien de vivre normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que ça ressemble vraiment à des crises d'épilepsie d'après ce que tu décris. Il tombe, crie, fait pipi sous lui et après est fatigué. Il faut que tu lui donnes le traitement que ton véto t'a prescrit. Par contre rappelle-le pour lui dire que les crises se sont rapprochées 1 par jour c'est beaucoup bien que ça peut encore être pire des fois. Il adaptera sûrement le traitement en fonction de la fréquence des crises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai loupé ce post! désolée...
Pauvre Little,ça me fait mal au coeur pour lui de lire ça!
J'espere que ce n'etait juste que passager et que ça va s'en aller!
Courage à toi Sonia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui comment vas Little ?
gros bisous de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai loupé ce post.
J'ai une copine qui a une petite chienne atteinte de crise d'épilepsie. Les symptômes sont semblables à ceux que tu décris. Mais j'irais consulter un autre véto pour avoir un second avis.
Tiens nous au courant sonia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelle? de ton petit little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
Hier je suis donc allée chez mon veto pour lui dire que ca n allait pas mieux malgré les medicaments.
Il m a dit qu il fallait attendre une semaine a 10 jours pour voir si ca faisait effet.
Il l a manipulé (il est ostéo veto) et il m a dit que lui faire passer un scanner et toute sortes d examens n etaient pas trés utile pour l instant.
Si dans 10 jours ca ne va pas mieux la il fera une prise de sang.
Hier et aujourdhui il ne m a pas fait de crises mais reste toujours prosté, reste dans le jardin sans bouger, dors beaucoup et la nuit fait pipi sous lui alors qu il sort le soir avant de faire dodo. :(
Je ne reconnais plus mon Little et ca me fait mal au coeur de le voir comme ca!
TOut a l heure je l ai mis dans le jardin, il a fait son pipi caca et il restait sans bouger et en tremblant.
J ai été obligé d aller le chercher et le ramenner a son panier.
Voila les derniéres nouvelles qui ne sont pas top mais bon on va esperer que ca s arrange!!!
Merci a vous tous en tout les cas d etre la
Je vous fait de gros bisous et Little vous lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que sa va aller, caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre loulou, ca me fait mal au coeur...

j'espère vraiment que c'est simplement un mauvais passage..et que tout va s'arranger...je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou,il faut garder espoir il y aura des jours meilleurs!!
je te souhaite beaucoup de courage et caresse a Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De te lire ça me fais mal au coeur Sonia.
Tu sais combien j'affectionnais ton petit, et de le savoir pas bien me rend triste.
Mais il faut effectivement attendre que le traitement agisse.
Tiens nous surtout informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit coeur, j'espère qu'il va aller mieux le plus vite possible
je comprends ton inquiétude, plein de gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre t'it bout de chien.
je crois que tout a ete dit.

grosse caresse a lui et bon courage, c'est tellement dur de les voir pas bien et etre impuissant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée je ne peux t'en dire plus que ce qui a été dit ... comment va-t-il maintenant ce petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton petit Little Sonia ..J'espère qu'il va mieux aujourd'hui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
Je suis juste de passage car je repard au boulot dans 5 mn.
Little ne m a pas refait de crises depuis 3 jours mais par contre il fait pipi et caca partout!!
Il est bien conscient quand il fait ca, ce n est pas pendant une crise.
La je viens de lui faire prendre un bain car il avait du caca et pipi sur lui :(
Les derniéres nuit il etait dans son lit parapluie et il faisait pipi dedans et cette nuit il etait dans le panier a coté de mon lit et il a fait pipi caca par terre a coté du lit.
Et ce midi quand je suis rentrée il avait inondé la chambre et fait caca.
Pourtant il etait sorti dans le jardin hier soir avant le dodo et ce matin avant que je parte.
Voila les derniéres nouvelles pas super :(
Gros bisous a tout le monde
Je dois repartir au boulot
Merci a tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déja un point positif qu'il ne fasse plus de crise

après pour les besoins, ce comportement m'intrigue je pense que ton véto pourra certainement expliquer ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est qu'il n'a pas refait de crise!
Le fait qu'il ne soit pas propre c'est peut être le contre coup des crises et des médocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être très angoissé et stressé, c'est pour ça qu'il ne se retient plus. Il a fait une crise dehors, il associe peut-être et n'ose plus y aller.
Courage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune explication, c'est étrange ???
Donnes nous de ses nouvelles et courage sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post et je suis malheureuse pour toi,j'espere que cela va s'arranger fait des bisous à Little pour moi,courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que cela s'arrnge, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince , pauvre petit bout, courage Sonia....
J'espére que tous vas rentree dands l'ordre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Little aujourd'hui ?. Comme beaucoup je pense que même s'il ne fait plus de crise tu devrais prendre un autre avis.

Est-ce que ce sont bien des crises d'épilepsie ? N'a-t-il pas des calculs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
VOici les derniéres nouvelles de Little
Il ne fait plus de crise mais fait pipi caca la nuit ou la journée dans son lit ou dans la maison :(
Sinon il dort beaucoup et est un peu hagard!
Il se couche souvent derriére la porte de la chambre sous la chaise.
J ai l impression d avoir un vieux chien alors qu il n a que 2 ans :(
Je dois revoir un veto pour l oeil de Dooker mercredi donc je lui demanderais son avis a lui.
Voila les derniéres nouvelles
Gros bisous a tout le monde
Lechouilles de Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...