Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine85

Comment sont vos boubous ?

Messages recommandés

Hello !

Comme vous le savez Divine va nous rejoindre tres bientot et ça fait des années que je rêve d'avoir cette race de chien mais je connais pas du tout son caractere bon j'ai lue ici et là que c'etait THE chien par exellence mais bon vue les conneries qu'ils vous font là j'avoue avoir un peu les pétoches surtout que mon homme n'est pas tres chaud il est pas leur tronche comme il dit, bref j'aimerais savoir à quoi m'attendre exactement. J'ai aussi trois enfants en bas age et j'ai vue que le bouledogue adorait les enfants c'est vrai ?

Enfin bref dites moi tout sur vos toutous !!!!

bisous et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divine, don't worry !!!
Je ne parlerai pas pour les autres car chacun te dira son opinion mais pour ma part, hormis les bêtises traditionnelles d'un chiot c'est le top comme toutou.
J'ai un fils qui a deux ans et demi et ça se passe super bien avec Cybelle au point qu'elle joue avec lui tout le temps. Elle n'a jamais eu d'agressivité envers lui ! mais attention à tes enfants, apprends leur a être super doux avec ta future boulette. Ce n'est pas un jouet (même si ça tu dois le savoir). Le boubou est en général plein de patience, très attentif à tes moindres gestes !
Un ami détestait cette race et depuis il a acquis une fifille bouli.
Cybelle nous suit de partout et elle est super caline. Elle nous ramène maintenant son canard qui couine et son lapin plus gros qu elle !
C'est une fifille pleine d'amour à laquelle on ne peut que s'attacher !
Je suis sûre que tu en seras ravie et que malgré les petites bêtises, tu ne pourras que l'adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! ça me reconforte lol !

donc ça veux dire qu'en plus des jouets de mes enfants il va aussi y avoir les jouets du chien AU SECOURS !!! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça les jouets elle adore cybelle ! Surtout ceux qui font coin coin !
C'est trop marrant a la voir faire ! elle te fait participer et Alexis adore lui lancer le canard jaune ! tu verras tu ne t'ennuieras pas du tout !
J'ai une boulette et bientôt un bouli alors comme quoi ça ne fait pas peur lol
Patience et tu verras tu seras super heureuse d'accueillir ta fifille !
a bientot et n'hésite pas pour tes questions, je te répondrai dans la mesure de mon possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! je vais la voir samedi prochain je prendrais des photos pour vous la montrer !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Divine,
oui mets nous plein des photos ils sont tellement craquant !
Cybelle a raison, ils sont trés patients adore les enfants ( je n'en ai pas mais quand il y en a qui viennent à la maison ils partagent volontiers leur environnement ) et les jouets.
Pour ma part on m'avait dit qu'adopter un boule c'était avoir une "personne" en plus à la maison et c'est vrai, ils sont trés attentifs ( le male ecoute tout ce qu'on dit et la femelle regarde souvent la télé ) et proche de leurs maitres, tétu , gourmant ( attention à l'obésité ), ils sont super intelligent, ils comprennent plein de mots, adorent les promenades ( attention ils ne supportent pas la chaleur ) un conseil mm en hivers prend lui tjrs de l'eau.
En tout cas c'est vrai qu'ils on fait des betises mais rien de vraiment important comme tous les chiots (j'ai ma marraine qui a un chiot dogue allemand et ils les a battu en 3 semaines lol ). Je n'ai pas hésité à en adopter 2 et si je pouvais j'en prendrais bien un 3éme !!
Tu ne dois pas avoir peur tu verras c'est que du bonheur !!
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut divine,oui les boulis sont des chiens formidables,quand on en a un une fois on

en devient accro )o* ,ce sont de vraies amours......

malgré leurs bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes fifilles adorent jouer avec une bouteille en plastique ou un chiffon
ca c pour elles............
pour toi,offre toi des boulles caisses et des epingles a l'inge mdr )72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les betises , c'est sur qu'ils en font ( mais rares sont les chiots qui n'en font pas !! )

et pour les enfants , ça fait 3 BF que j'aie et jamais aucun soucis , ils adorent les gosses en générale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair moi d'ailleur c 'est pasm on chien c'est mon pote il est un peu pot de colle ms sa fait rien je l'adore et il ecoute parfaitement il faut bien l'eduquer c'est comme un enfant et sa roule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paloma ne fait jamais de betises. Elle en a fait bébé mais trés peu et rien d'important a coté du bull anglais, Evil or Very Mad c'est un ange.
C'est vrai qu ils ont une intelligence remarquable.
Je crois que je ne pourrais pas avoir une autre rage de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléa est très câline, très proche de nous. Son bonheur le soir est de regarder la télé allongée sur mes genoux )7- Elle observe ce qui se passe à la maison et apprend très vite. Bien sûr quelques petites bêtises comme tous les chiots, mais rien de bien grave, j'ai eu auparavant une bergère allemande qui m'en a fait voir pendant plus d'un an à tout détruire, ce n'est pas le cas de ma boulette )^ù! C'est une "tendre" et son regard fait fondre même ceux qui me disent au départ que ces chiens-là sont moches! )_6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite bouli de 4mois et elle est adorable.. Pour ma part, elle est très sage quand je la laisse seule..elle n'est pas encore tout à fait propre mais ca avance. Et c'est vrai que c'est un amour de chien. Elle fait toujours la fête aux gens et elle est très attirée par les enfants. Je suis toujours étonnée qu'elle soit si attentive et qu'elle s'adapte aussi bien aux personnes ou animaux qu'elle rencontre. Autant elle fait la folle avec un jeune chien ou avec moi quand on joue, autant elle est calme avec des personnes agées et enfants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais il est vrai pour Cybelle qu elle s adapte tres bien aux gens et aux situations ! Il faut voir Cybelle avec mon fils ! Ils font des courses poursuites ! Côté bêtise, elle s'est mise a manger les crottes de chats ).$ je ne sais pas comment elle fait ! du coup j ai fait un vrai parcours du combattant pour que mes chattes puissent y aller mais pas Cyboulette ! Enfin malgré ca elle reste le chouchou de la maison et elle nous donne beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, je crois que ta petite Cléa te fait fondre.
Moi aussi je fond devant mes loulous. )^ù!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...