Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Petite video de Nono au travail !!!

Messages recommandés

un petit chien bien éduquer ce norton quel petit bouli intelligent!!!

combien de friandises à t' il avalées pendant cette exercice????

TROP FORT CE BEAU GOSSE J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAADORE


)7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE a écrit:
quel age a nono ??
il est bien sage !! Bulle ne resterait meme pas assise a attendre apres moi !! lol
felicitations !!


Il vient de faire 1 an WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
un petit chien bien éduquer ce norton quel petit bouli intelligent!!!

combien de friandises à t' il avalées pendant cette exercice????

TROP FORT CE BEAU GOSSE J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAADORE


)7-


C'est meme pas des friandises , c'est des croquettes a lui , mais petit format , meiux pour les exercices , mais kan il maitrise mieux , je diminue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nono tu assure felicitation a toi ces quand tu veut des cours aux mient Very Happy
tu a commencer a quelle age l education de nono et aussi tu la fait seul ou par un dresseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré la vidéo !!!
Je vais m'entrainer sur Cybelle mais il y a du travail !!!
Il est magnifique en tout cas ce Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour toutes tes vidéos. J'ai trouvé ça super.
J'ai adoré avec la poule.
Non seulement c'est le beau gosse du forum mais en plus il est intelligent. Génial patte gauche et droite. Cela doit demander des heures de travail.
Merci nono pour ce petit moment de détente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou-33 a écrit:
nono tu assure felicitation a toi ces quand tu veut des cours aux mient Very Happy
tu a commencer a quelle age l education de nono et aussi tu la fait seul ou par un dresseur?


Bé j'ai commencé a son arivée a la maison , c'est a dire 2 mois , et je fait ca toute seule , meme si je commence a pensé a m'inscrire dans un club pour faire ca en presence de plein d'autre chien ( bon meme devant du monde avec une recompense il le fait ) mais ca serait mieux !!!
J'avoue kan meme qu'il est tres receptif et apprend tres vite ce qui n'est que du bonheur pour moi WinkWink
DAns la liste de ce que je lui ai appris :
Assis , couché , debout , donne la patte (droite et gauche)
Au pieds avec et sans laisse !
Couché "pan t'es mort"
Et je lui apprend a porter kelke chose sur ordre (style le courrier ou le paquet de clope pour le porter a mon homme EmbarassedEmbarassed ) et c'est bien pratique !!! Winklol!lol! enfin des que kinkin pourra m'aider a filmé dehors , je vous mettré un autre video de Nono au travail Wink
Encore un grand Merci a tous pour vos comms qui sont toujours super sympa EmbarassedWink)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ton nono ; et félicitation pour le dressage moi j'ai emmené axel dans un club pour les bases. Couchée, au pied, tu restes là, tu reviens, tu vas au dodo, voilà en grande ligne. Ce qui a été le plus dur c'etait le couché. Elle a vraiment eu du mal à se rabaisser.
Tu mérites des fleurs pour ton travail )/- et un bisous à ton nono )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nono, t'es le plus beau )7- Et bien élevé en plus! Cléa connaît le "ici" et "assise" mais je n'ai pas encore réussi le couché, elle a plus de mal )'= Dès dimanche prochain, nous irons dans une école du chiot, je crois que ça va lui plaire....
Gratouilles à Norton )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...