marika01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 VOICI LOUNA LOUNA A 4 ANS c est une persanne blanche shayane et louna s entendent super bien .............mais ni l une ni l autre n est vraiment joueuse j adore les animaux qui dorment cote a cote.J ai eu plein d animaux (10 en tt )et jamais je n ai eu ce bonheur..............les miens st plutot distants et persos ..........ne serait ce pas du a leur éducation?????????? louna est (a tjrs été) tres propre (ça me change de mes 4 derniers)seul petit bémol ..........elle n est pas des plus caline .......c est vraiment qd elle veut et n aime pas trop etre soupesée je me suis qd mm rendue compte qu un chat blanc a poils longs de surcroit demande pas mal d entretien [url=https://servimg.com/i mage_preview.php?i=359&u=12134286][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est super jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le est trop belle la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est vraiment magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est trés jolie, j'ai un persan le mien est un pot de colle, il me suit comme un petit chien, est bavard comme une pie et la nuit dort sur ma tête. Je ne sais pas si c'est question éducation mais moi je suis souvent aprés lui aussi. Un persan demande beaucoup d'entretien c'est sur, le mien est brossé tous les deux jours et un bain par moi. la tienne est vraiment jolie j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adore ta Louna,mais ça tu le sais déjà! C'est LE chat parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est carrément grave superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adore les chats, mais mon coup de coeur ce sont les Persans! Louna est magnifique! Une vraie beauté j'suis fan!!!! Ma mère a eu un Persan male Silver Taby Angora (pas sure de l'ortho)! Bonjour la galère pour l'entretien! Une fois on l'avait emmené en vacances avec nous, il partait vadrouiller dans le jardin, et quand on est rentré sur Paris, il avait tellement de noeuds "feutrés" qu'il a fallut le tondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 whaou !! Quelle beaut é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 adorable !!! rien à redire, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites