Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marika01

la cop de miss shayane :LOUNA

Messages recommandés

VOICI LOUNA

LOUNA A 4 ANS c est une persanne blanche
shayane et louna s entendent super bien .............mais ni l une ni l autre n est vraiment joueuse
j adore les animaux qui dorment cote a cote.J ai eu plein d animaux (10 en tt )et jamais je n ai eu ce bonheur..............les miens st plutot distants et persos ..........ne serait ce pas du a leur éducation??????????
louna est (a tjrs été) tres propre (ça me change de mes 4 derniers)seul petit bémol ..........elle n est pas des plus caline .......c est vraiment qd elle veut et n aime pas trop etre soupesée
je me suis qd mm rendue compte qu un chat blanc a poils longs de surcroit demande pas mal d entretien


[url=https://servimg.com/i
mage_preview.php?i=359&u=12134286][/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trés jolie, j'ai un persan le mien est un pot de colle, il me suit comme un petit chien, est bavard comme une pie et la nuit dort sur ma tête. Je ne sais pas si c'est question éducation mais moi je suis souvent aprés lui aussi. Un persan demande beaucoup d'entretien c'est sur, le mien est brossé tous les deux jours et un bain par moi. la tienne est vraiment jolie j'aime beaucoup son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chats, mais mon coup de coeur ce sont les Persans!
Louna est magnifique! Une vraie beauté j'suis fan!!!!

Ma mère a eu un Persan male Silver Taby Angora (pas sure de l'ortho)!
Bonjour la galère pour l'entretien! Une fois on l'avait emmené en vacances avec nous, il partait vadrouiller dans le jardin, et quand on est rentré sur Paris, il avait tellement de noeuds "feutrés" qu'il a fallut le tondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable !!! rien à redire, elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...