Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

Comment un oiseau fait tourner un gentil toutou en bourrique

Messages recommandés

C'est dommage qu il manque la fin car l'oiseau fini par faire tomber la mandarine et Twiggy l'attrape au vol.
Moralité: Twiggy a eu sa mandarine jhk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooooooo ca me rappel des trop bon souvenirs , j'ai eu une perruche que j'ai elevé a la main et a qui j'avais appris a parler , on se taper des gros delires , tout le monde l'adorait notre petit Buddy , il été cro beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonita parle bien, et elle dit les choses quand il faut.
C'est surprenant l'intelligence de cet oiseau.
Elle chante la coucaratcha...., dit c'est bon ça?? quand elle veut se que l'on mange, fait des bisous et dit: je t'aime, miaule aussi bien que le chat ect ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
Bonita parle bien, et elle dit les choses quand il faut.
C'est surprenant l'intelligence de cet oiseau.
Elle chante la coucaratcha...., dit c'est bon ça?? quand elle veut se que l'on mange, fait des bisous et dit: je t'aime, miaule aussi bien que le chat ect ect...


Ho nous ct juste une petite perruche ondulé (moins de capacité) mais on lui avait appris , bonjour, petit bisous , il fesait le bruit du bisous et nous posé son bec sur la bouche , il disait petit con EmbarassedEmbarassed , petit coquin , et il avait une balle de chat comme fiancée , avec qui il passait des bons moments lol!lol!lol!lol! , et il disait bonne nuit mais que a l'heure d'aller se couché Wink
Je n'avais nis APN , ni camera a l'epoque donc pas de souvenirs Sad , je me rattrape sur Nono lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Bonita. )7-
Norton c'est vrai, tu ne métonnes pas en fait tous les becs crochus peuvent parler.
Dommage que tu n'ais pas un souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...