Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

mais ou dorment vos boulis la nuit?????

Messages recommandés

coucou à tous,

je voudrais savoir ou dorment vos boulis la nuit ?

loulou dort sur le canapé du salon Mr.Red

ardent dehors dans sa niche Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes loulous dorment dans leur panière à la cuisine la nuit et dans la journée elle ont une espèce de panier ou elle peuvent dormir à coté de moi si je suis sur le canapé.
Twiggy a été opérée des ligaments croisés de 2 pattes arrière et n'a plus le droit au canapé, donc c'est pour tous pareil. Pas de jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozo dort avec nous et agathe au pied du lit dans son panier bien moelleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes boubous dorme dans leur panière dans le couleur tous en assemble Very Happy
sauf les chiots Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thèo a écrit:
mes boubous dorme dans leur panière dans le couleur tous en assemble Very Happy
sauf les chiots Embarassed
rooooooo c est trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy a écrit:
thèo a écrit:
mes boubous dorme dans leur panière dans le couleur tous en assemble Very Happy
sauf les chiots Embarassed
rooooooo c est trognon
batman
et les boubous bleu dans mon salon dans leur panière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikine a écrit:
C'est "collés serrés, collés serrés" tu connais la chanson Very Happy

quel chanson scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi...depuis qu'ils sont 3...c'est 2 sur poufs moelleux, et le ou la 3ieme en alternance...c'est dans un panier avec un plaid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
y a plus de place théo dans le panier

Tu dors ou toi théo???? alien

avec toi dans ton lit PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as dit une grosse connerie
si mon homme tombe la dessus c'est la cata lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop mignon césar toi tu as la meilleure place tu as l'air de faire de beaux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça il porte bien son nom!! si j'avais su, je l'aurai appelé SAGE!!!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor dort dans son panier à la cuisine pour la nuit. Et la journée, toujours dans son panier, mais il déménage au salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est ds sa paniette ou le canapé enfin canapé qd la chatte veut bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alienalien seb1

c'est le chat qui commande comme chez moi les chiens n'ont cas bien se tenir!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky ne dort pas dans son panier car il passe son temps a le detruire alors le soir il s'endore sur sa couverture dans la salle à manger et quand je me lève le matin il est sur mon lit..... il attent que je dort pour monter sur le lit c'est un petit malin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment malins ces boulis........
Mais tu le laisses peut etre un peu faire NON?????????????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne a opter pour le canapé je voulais vous faire partzr des photo comment fais ton pour les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand on est pas là et la nuit, ils dorment dans leur panier dans la cuisine que je fermes avec une barriére de sécu pour enfants car la derniére fois qu'ils ont eu toute la maison pour eux tous seul ça a été le carnage !! Quand le chat n'est pas là les souris dansent !!
Et quand on est là, ils ont un panier en forme de fauteuil exprés pour les chiens en osier et celui là ils l'adorent !! D'ailleurs on galére à les mettre coucher au soir !!
et il ne faut pas oublier de les border avec leur couverture car sinon ils font exprés de ronfler jusqu'à ce qu'on se léve pour leur mettre. Le moelleux c'est important !!
pour le lit ils n'y vont pas car ils n'ont pas le droit de monter les escaliers car déjà ils ne savent pas les descendrent et interdit le canapé aussi pour leur dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo tu en as combien des boubous ?
D'aprés ce que je vois c'est une grande famille, mon réve si j'avais la place te le temps !! snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki2711 a écrit:
Théo tu en as combien des boubous ?
D'aprés ce que je vois c'est une grande famille, mon réve si j'avais la place te le temps !! snif !

9 boubous toute les coleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiki, c'est Kikine Very Happy qui te demande ou tu as trouvé ton panier en forme de fauteuil, j'en cherche un partout , IMPOSSIBLE d'en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axel a élu domicile sur le canap, comme beaucoup d'autres je vois.!!!!! son panier est accesoire, pendant les chaleurs c'est pratiquement tout le reste du temps elle ne fait que le ronger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon gros dort notre lit avec nous et parfois il se met meme en dessous des couverture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon. Moi j aimerai bien, mais bon, depuis qu'on l'a à la maison, on la laisse dormir dans le salon, et les premieres nuits ça a été dur (pleurs de bébé), mais là, tout se passe bien, elle attend sagement devant la porte le matin, et fait ses petits besoins sur la couche!!!! J'ai peur qu'il soit impossible de la faire dormir de temps en temps avec nous... C'est soit tout le temps, soit dans le salon je pense Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem ... EmbarassedEmbarassed Heu ... ben chez nous Ralph peut pas monté sur les canapés ... il a le sien !

Mais par contre ... Embarassed il fait dodo avec moi dans mon lit et sous la couette, na, je l'ai dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ralph et coyotte le lit c'est tellement agréable plus que le panier!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben je suis rassurée, je ne suis pas la seule à laisser mon boubou accéder au lit. (il dort au pied sur son plaid)
On m' a fait pleins de reflexions quand à l hygiène , m'enfin quand je vois le nombre de personnes qui se lavent pas les mains en sortant des WC, ça me fait doucement sourire, et je me dis , que finalement, mon César est pas plus cracra qu'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison césar,les personnes qui font des réflexions sont souvent les plus crades

et puis chez toi tu fais ce que tu veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
t'as raison césar,les personnes qui font des réflexions sont souvent les plus crades

et puis chez toi tu fais ce que tu veux.....



merci de ton soutien Papille!
L'autre jour, on était en voiture, arrêtés à un feu rouge. J'avais mon César, sur les genoux,qui me faisait un câlin(c'est pas moi qui conduisait) et des bisous dans le cou lol ( oui il aime sa maman!)et là y'a une bonne femme qui traverse et me regarde faire, s'arrête , me lance un coup d'oeil dégoutée, et fait pfffffffffff en secouant la tête l'air choquée!
hihihi la pauvre, si elle savait comme c'est bon les câlins de boulis! Co..ss.!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais , César il y a des cons partout( excusez moi l'expression).
ce devait etre une personne qui n'aime pas les animaux.
Je maintien, c'est trés bons les calins de bulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikine a écrit:
Tu sais , César il y a des cons partout( excusez moi l'expression).
ce devait etre une personne qui n'aime pas les animaux.
Je maintien, c'est trés bons les calins de bulis

surtout baveux )72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vrai César! ceux qui font des réflexions sont parfois pires, sauf qu'ils ne s'en rendent pas compte eux memes! En tout cas, il est bien mon p'tit bouli avec moi la nuit, pas vrai Coyotte? waouh waouh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair il ne faut pas ecouter les gens qui font des rexflexions moi je m'en fiche carrement car je l'aime mon gros.
Au fait je suis nouvelle je me suis pas presenter mon gros s'apel max et il aura 4 ans demain. C'est le bébé de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaich chacun ces gouts, si nous on aime sa c'est notre problème ... et puis si sa dégoute certain, ben tempis pour eux.

J'ai un jour eu une réflexion aussi ... Ralph était sur mes genoux car j'étais dans le tram, pour pas qu'on l'écrase ... et il me reniflait le menton ... des jeunes filles ont commencée à critiquer en disant que c'est dégeu ...

j'ai éclaté de rire, et je leur ai dit "ben oui c'est vrais, je suis une dégoutante et j'aime sa !!!"

Vu qu'elles devenaient chiantes ...

J'ai rajouté que j'adorais l'odeur de la prout de mon chien et qu'il sentait meilleur du C** qu'elles.

Silence complet ...

Je les plains ces personnes, car chacun est libre de faire et vivre comme sa lui plait !!! NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison sandra tu es libre et ça ne regarde que toi

ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent ce faire f....e

voilà mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...