Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

mais ou dorment vos boulis la nuit?????

Messages recommandés

J'espère bientot voir des photos de ton amour UGO.
Je viens de voir que tu es de Toulouse.
Je crois que nous sommes 3 minimum
J habite Brax, c'est 5 km aprés Colomiers.
Bienvenue a toi.

COUCOU

JE VAIS METTRE DES PHOTOS DE MON BOULE DEMAIN, JE N AI PAS EU LE TEMPS DE LA FAIRE AVANT

SURPRISE !!! Rolling Eyes

RazzCa y est on me voit !!! Aujourd'hui Mr UGO ne voulait pas participer à la séance photos ! A bientôt !

ta raison aska une star ce ugo il sait se faire attendre !!
pour césar c'est un vraiment un roi et on voit qu'il adore ça...
les miens aiment aussi avoir une couverture pour la nuit
si par malheur on oubli de leur mettre avant d'aller se coucher ils ne dorment pas
c'est le "moelleux" vous comprenez ...

hihihi ils sont forts nos boubous, ils savet ce qu'ils veulent et se font bien comprendre!
je l'ai depuis 7 mois , et j'ai l impression de l avoir depuis toujours tellement je connais ses habitudes, et il occupe l'espace et l 'esprit!!!!
Je sais pas comment j'ai fait sans lui, je devais vraiment m ennuyer!

Tu as raison César je pense la mm chose
Qd on a décidé d'adopter un boubou on s'est renseigné bien sur et on nous a dit qu'on allait pas adopter de simple chien mais de vrai personnalité !! ce qui je l'avoue ma bien fait rire et je ne l'ai pas trop cru ! Mais aprés un peu de recul C'EST VRAI !!!
Mm en étant chez mes parents j'ai tjrs eu un chien mais jamais avec une telle personnalité et je ne pourrais plus m'en passer........ils sont tellement attachant, c'est peut etre bete à dire mais ce sont mes "bébés"
)*j

ha ben pareil pour moi, mon César c'est mon fils!!!!!!!
je me moque qu'on me prenne pour une folle! (je t'expliquerai enMP , tu comprendras)
bizz

pas de soucis césar, je suis sur que je te comprendrais.
qd je parles de mes pti chéris il y a des gens qui font une drole de tete ou qui trouvent ça hallucinant, moi ce sont mes enfants, ma passion, il n'y a rien de trop beau pour eux...comme je dis souvent c'est nous qui en avons voulu, eux non rien demandé alors je fais tout pour les rendre heureux !!
je ne peux pas comprendre les gens qui abandonnent leurs animaux ou les maltraitent etc...j'ai du mal à regarder les reportages sur tout ça...
pleins de bonheur à vous et vos boubous, à bientot 42

salut,moi mes boulis dorment tous dans une piéce qui leur est consacrer,dans des paniéres,et bien souvent ils sont tous dans la méme!!
Sinon dehor je pense qu'il dois ce geler ton bouli!!!
a bientot,Christelle.

Chez nous, notre boulette et notre doguinette dorment dans la salle de bain dans leur panier toutes les deux ensemble.

• Créer...