Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie49

Daisy a eu une métrite... Opération réussie !!!

Messages recommandés

A peine de retour sur le forum que je disparaît à nouveau !!
Daisy a eu une métrite et il a fallu l'opérer...
Tout à commencé, jeudi matin, elle perdait quelques gouttes brunâtres... j'ai appelé mon véto pour voir ce qu'il en pensait... infection au niveau de l'utérus m'a-t-il dit... il est passé à la maison et entre-temps, les pertes ont augmenté...
Donc, nous avons pris la décision de l'opérer dans l'après-midi...
Gros stress, panique pour moi...
Heureusement tout s'est bien passé et elle se remet tout doucement...

).21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente que tous se soit bien passer bon rétablissement a ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je sors de chez le veto,demonia perdait des gouttes brunatres depuis hier.echographie,pas de grosse infection,mais un peu de liquide visualisé quand meme.sous antibio pendant 20 jours,on verra comment ça évolue.avait elle eu d'autres symptomes (pipi fréquents,buvait beaucoup?°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien de ma belle-mère a eu un souci de métrite, elle est sous antibio!Par contre, elle mange pas mais boit normalement je crois!!!mais leur chienne a 14 ans alors elle hésite à l'opérer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsy aussi s'est faite opérer apres ses premieres chaleurs. Elle a fait une métrite et tout était infecté alors j'ai pas eu le choix que de la faire stériliser. Maintenant tout va bien . Malgré le fait que de temps en autre elle sent fort et quelques gouttes toujours mais le véto dis que c'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...