Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango1

diarrhée

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà, lorsque je me suis levée dimanche matin, j'ai remarqué que Cookie a vu la diarrhée il y en vait partout.
Donc de la journée, je ne lui ai rien donné à manger et je l'ai fais seulement boire et le soir du riz.
Depuis Cookie a encore un peu la dirrahée bon c'est toujours mou (avant c'était complétement liquide) .
Au bout de combien de temps ses selles redeviennemnt normales ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu lui a changé quelque chose ds son alimentation??
Essaies de lui donner de l'ultra levure. Tu ouvre la capsulle directement dans la bouche comme on fait pour les bébés.
Il ne faut pas que ça dure trop longtemps pour ne pas qu il s'affaiblisse, il a l'air jeune ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse.

Enfait, je lui ai changé ses croquettes mais j'ai commencé à lui en donné un peu toujours mélangé avec les anciennes puis un peu plus et il me restait 1/4 des anciennes croquettes et du coup j'ai du mettre deux poignées des nouvelles et j'ai mélangé.
La veille du dimanche elle a fait son caca normalement donc je ne pense pas que ce soit ses croquettes.
Je lui donne donc du riz avec un peu du gruyère rapé.
Là elle vient de faire ses besoins et ça recommence petit à petit à se solidifier malgrés que ça soit encore un peu mou.
Cookie a 4 mois et elle ne parait pas fatigué au contraire toujours aussi speed.
Toute façon si demain ça ne s'est pas amélioré direction le véto.
Ah je n'ai pas de l'ultra levure. ça marche vraiement sur les toutous ? ça s'achète où ? en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'acète en pharmacie, on en donne aux bébés et aux vieillards
Ce n'est pas fort.
Ca ralenti la diarrhée et ça refait la flore intestinale.
C'est trés bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je te remercie la pharamcienne m'a dit qu'on n'était pas obliger de oter la capsule .

tu as déja essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est + facile de mettre la poudre direct ds la bouche.
c'est un vieux médicament qui n'a pas de gout je le donnais à mes enfants comme ça quand ils étaient petits. Je m'en sers encore maintenant meme pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours tu peux lui donner un peu de smecta la moitie du sachet mélanger aux croquettes rocky avait un souci de diarrhée mon véto m'avait conseiller de lui donner pendant quatre jours la moitié d'un sachet par jour ou voit avec ton véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense au smecta comme rocky mais si ça traine trop consulte ton véto

caresses à ton bouli

et grosses léchouilles de loulou beuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont bien fait avec ce que tu as, mais par contre le gruyère rapé je conseille pas trop, c'est trop salé pour nos loulous...
De temps en temps pourquoi pas mais si tu lui en donnes tous les jours c'est pas génial.
Je sais bien qu'ils en raffolent mais bon Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je lui ai stoppé le rapé mais madame ne veut plus manger son riz.
Je lui ai donné 3 gelule d'ultra levure depuis ce matin.
Je m'inquiète car il y a un peu d'améliration.
Je pense la mettre à la diet durant 24h quand pensez vous ?
L'ultra levure agit au bout de combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si elle est pas bien, elle ne mangera pas.
Fais attention qu il n'y ai pas un peu de sang ds les celles, se serait signe d'inflammation.
Ca arrive la diarrhée, surtout si tu as changé les croquettes.
Met lui un peu de jambon peyt etre avec le riz.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la diète est une bonne idée, tu la laisses 24 h sans manger avec de l'eau à volonté, ensuite tu la réalimentes doucement tout en continuant l'ultra levure.
Souvent ça rentre dans l'ordre tout seul, par contre si les selles de demain soir sont toujours de la diarhée alors il te faura l'amener chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens au nouvelle.

Donc Cookie a fait la diet du durant 24H tout en lui donnant 3 gelules par jour d'ultra levure et le soir, on s'est dit qu'on allés lui donner quelques croquettes.

Et puis lorsqu'elle a fait ses besoins ce n'était plus liquide tout était rentré dans l'ordre alors que 41 dans la journée c'était encore très mou.

Je suis contente et je vous remercie vivement pour vos conseils. thumleft

De plus ça y est Cookie devient propre car pas de pipi ni de caca la nuit jusqu'a ce qu'on la sorte.

Mais Cookie est très imprévisible donc pas de fausse joie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)p) SUPER
Tu peux lui donner encore pendant 1 ou 2 jour, une gelule d'ultra levure, ça risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme 1 gelule, ça devrait suffir pour refaire la flore intestinale.
Tu vois en fonction des selles.
Carresses à ta bulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...