Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

des nouvelles de renoir

Messages recommandés

bonsoir,

voilà renoir a été opéré ce matin,la chirurgie c'est bien passée Smile

mais ils ont été obligés de lui enlever un lobe du foie car il était tout nécrosé.

ce soir il est dans sa cage,sous perfusion et sous lampe chauffante car la tempéraure est tombée,mais c'est normale c'est e choc opératoire je pense et la chirurgie a duré plus de 3h

je vais aller le voir demain mon ptit chat,il nous manque!!!!!!! SadSad

ils nous ont dit aussi que pour le moment c'était encore critique ils pourront se prononcer dans 48 à 72 h ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

et renoir est comme hier toujours choqué et en hypothermie mais il faut attendre

je pense qu'il m'a reconnu car il m'a fait des ronrons mon gros chat d'amour I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle,

mon renoir est mort ce matin tout seul et sans moi,je suis toute pas bien depuis

)787)787

mon chat me manque c'est terrible!!!!!

je vais aller le récupérer tout à l'heure pour l'enterrer dans notre jardin....

mes larmes n'arretent pas de couler sur mes joues et puis il faut l'annoncer aux enfants maintenant.

en tout cas merci pour tous vos messages de soutien,

42 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis bien triste pour toi, et c'est sur, pas facile à annoncer au xenfants.
Pourras tu nous mettre une photo de Renoir quand tu auras moi de chagrin.
Bisous et bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Papille..c'est un moment difficile, mais pense a tes animaux qui t'entourent qui ont besoin de toi.

on pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a vous...Je pense fort a vous.
Je sais que ce sont des moments bien tristes, il aura eut une vie heureuse en tout cas ce petit Renoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage. Il laisse apparement plein de bons souvenirs aura été et vous aura rendu heureux et c'est ce qui compte... Il y'a ensuite des choses contre lesquelles on ne peut rien faire, et faut surtout pas se culpabiliser, vous avez fais le maximum pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho je suis désolée papille!
je ne trouverai aucun mot soulageant ta peine, mais j'espère qu'elle s'estompera au possible.
je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis vraiment triste et désolée pour Renoir. Pleins de pensées vont vers toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman à tous pour votre soutien commence à aller un peu mieux.

mais il restera toujours dans mon coeur mon renoir,je pensais pas qu'il me manquerait autant car c'était un chat très indépendant.

mais je ne le verrais plus miauler derrière la fenêtre de cuisine pour rentrer alors qu'il avait sa chattière.

ni squatter la niche à ardent et mon gros beauceron qui attendait coucher à coté que Mr renoir daigne lui rendre sa niche.

ou me suivre quand je partais promener les chiens

et............

j'en aurait pleins d'autres à vous raconter mais les mots ne viennent pas.....

et puis les larmes reviennnent donc je préfère m'arrêter là.

encore merci pour tout

42 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je suis très triste d'apprendre ca mais je suis sure que renoir n'a pu avoir qu'une belle vie a tes cotés. Courage à toi et ta famille Papille.
Repose en paix Renoir
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis désolée, Papille. Je ne me suis pas connectée depuis un moment et ne m'attendais pas à celà. Je suis sûre qu'il a été très heureux et suis de tout coeur avec toi...heureusement, tes chiens sont là aussi pour t'aider, ils doivent le chercher. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...