Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotte67

Harnais ou collier

Messages recommandés

Voilà j'ai une petite question: faut-il choisir un harnais ou plutôt un collier pour sortir nos bouli?
car j'ai une amie qui m'a dis que le harnais c'était pas bond à la longue car ça tire sur leurs articulations; et pour ce qui ai du collier, Coyotte le supporte mais il a tendance des fois à vomir car ça lui serre un peuà la gorge quand il tire sur la laisse.

alors Harnais ou Collier?
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les aprendre a marchè en laisse au dèbut je te dirè le harnais quand il marche en laisse le colier.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui met un collier ms c 'est vrai que j'ai tj entendu dire que le harnais était le mieux apres faut demander a un vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui mets un harnais aussi depuis qu'il est tout petit, donc il ne se debrouille pas bien avec un collier!!! Mon veto pense que c'est le mieux pour les bouledogues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je mets un harnais a betty, en plus si le chien a tendance a tirer vaut mieux le harnais car il me semble que le collier a force provoque la decasification de la trachée...je crois que c est comme ca que ca s appelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je mets un harnais a betty, en plus si le chien a tendance a tirer vaut mieux le harnais car il me semble que le collier a force provoque la decalsification de la trachée...je crois que c est comme ca que ca s appelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui met les 2, mais avec un harnais ils ont encore plus de force pour tirer... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfére le harnais car ils tirent bcp et mon véto me la conseillé pour leur dos c'est mieux.
En plus j'ai tjrs peur de les étrangler avec un colier ça leur coupe la respîration je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'utilise que le collier, mais je vais essayer le harnais il faut juste que j'en trouve un sympa. Je pense qu'en animalerie ça se trouve non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a plusieurs types de harnais selon les animalerie. Le premier je l'ai trouvé là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...