Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou-33

spyke a un probleme ?

Messages recommandés

salut tout le monde je nes plus de ten de venir vous voir desole g reprit le boulot.
voila spyke a du mal a marcher il ce deplace tres doucement et des quil peut il pose son petit derriere.
mon veto me di il faut attendre mai bon ca va faire une semaine que je voit mon chien dormir tout la journee et ca commence a m inquiete vous pourier me dire ci vous aver une petite idee de ce quil peut arriver a mon filston je suis triste je reconnet pas mon chien des premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou loulou,

ça pourrait-être des douleurs de dos!!!!!!il a dû mal à sauter ou monter les marches???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faudrai que tu donne plus de dètail pour quond arrive a comprendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faudrait pas qu il se soit déplacé une vertèbre??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b je ces pas je les laisser dehors un matin puit quand je suis venu pour le rentre il ete alonger dans la paniere je me suis apercu quil avai du mal a marcher g ete o veto le soir meme il ma di rien de casser il lui a passer une radio pour verifier et ma di attendre de voir l evolution pour plus d examin ci besoin mai bo ca me fait peur quil ce soit fait mal o dos car je ces quil sont fragile et quil le voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ta donnè koi comme traitement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est des douleurs de cervicales "cervicalgie"
c'est courant aussi chez les bouledogues.

mais je pense que si métacam fait rien retourne chez ton véto qu'il te donne des corticoïdes je pense que c'est mieux pour les cervicales

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou-33 a écrit:
je les déjà fait des que je lui leve la tete vers le haute il a mal

alors file au veto au plus vite au veto mon boubou a u les même symptômes et il c est avère qu il avais une hernie cervicale sa fait beaucoup souffrir mon gros a etait operer depuis et aucun soucis par contre sa peut aussi être une cervicalgie qui peut être soigner par médicaments et rien de grave tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous remerci de vos conseil.
je vous tien o courant des qu il y a du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'il va trouver ce qu'a ton loulou, bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvel mon ti spyke va mieux il retrouve la forme peut a peut ca devai pas etre bien grave merci encore pour tout vos conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...