Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango1

Cookie mord

Messages recommandés

Coucou
Donc depuis que j'ai cookie quand je l'engueule elle commence à s'exiter (au lieu de se calmer et de baisser les oreilles par exemple) et m'aboie dessus et me mord le pantaln ou la main.
Etant donné qu'elle ne n'a pas encore perdue ses dents de lait je ne vous raconte pas.
J'ai fais peut être la bétise de lui donner une tape sur les fesses et ça l'a encore plus exitée.
Je ne sais pas quoi faire car impossible de la calmer merci

Ps; coucou va avoir 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de l'attraper par la peau du cou en la sermonant d'un ton ferme. Ca lui rappelera sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Essaye de l'attraper par la peau du cou en la sermonant d'un ton ferme. Ca lui rappelera sa maman...


Merci mais c'est ce que je fais je lui dis non en l'a prenant pr la peau du cou, je m'en vais mais elle me suit et ellem'attrape mon pantalon, je l'enferme alors dans sa chambre là alors elle se calme mais j'ai peur qu'elle devienne agressive en agissant de la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, c'est qu'elle a l'air coquine ta Cookie...
Il te faut la punir bien comme il faut...je pense qu'il te faut lui faire peur quand elle se rebelle, cri plus fort qu'elle...
Et quand elle est calme tu la prends sur tes genoux et et tu la met sur le dos elle doit rester dans cette position, si elle se débat tu la maintiens de force quelques instants, ca va lui apprendre qui commande! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE CE QUE je fais aussi crier plus fort qu'elle mais elle ne se calme pas je vais tenter la technique sur le dos.

J'espère que quand elle sera grande elle ne sera pas agressive car ça me fait peur en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maintenir sur le dos sera interpreter comme un signe de soumission, je pense aussi comme mumu que c'est une bonne technique pour lui montrer qui est le chef clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
La maintenir sur le dos sera interpreter comme un signe de soumission, je pense aussi comme mumu que c'est une bonne technique pour lui montrer qui est le chef clown

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai testé tout à lheure et elle faisait que bouger malgré que je la tienne jusqu'a ce qu'elle se calme et une fois debout elle a recommencé à m'attrapé le pantalon, je l'ai remis sur le dos etc... au bout de 4 fois elle s'est plus ou moins calmée mais c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut exactement faire comme dit mumu, la position de soumission!

surtout ne craque pas avt elle , ca va prendre du tps car a mon avis elle en fait un jeu mais ne cale pas soit ferme ca viendra!

bon courage
caresse a ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc en fait je la mets dans cette position une fois qu'elle est calmée c'est ça ? car moi j'ai essayé quand elle était exitée ???? Embarassed

Je la maintiens dans cette position jusqu'a ce qu'elle ne bouge plus et se laisse faire c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris, tu lui fait pour la calmer, mais aussi dans la journée quand tu en as envi...La finalité c'est quand tu la mets sur le dos elle doit accepter de rester dans cette position; Pas une heure non plus, mais au moins 1 ou 2 mintes sans qu'elle se débatte.
Là, elle aura comprit que TU ES LE CHEF !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait un pavé mais ça a bugger !!
donc je résume
- le chien doit manger après les maitres
- ne pas monter sur les canapés , fauteuils et lit ( car en hauteur donc place de chef )
- ne laisser la gamelle que 10 minutes montre en main ( tu es le chef tu controle l'accès à la nourriture ) voir même demander la position coucher avant d'obtenir la gamelle
- son panier ne doit pas etre dans un endroit de passage ou il peut tout voir ( controler dans sa tete )
- les caresses c'est quand tu le décide pas quand elle quémande ( exige )
- comme dit plus haut la plaquer au sol sur le dos , le geste et la voix doivent etre fermes ( elle doit comprendre que ce n'est pas pour jouer )
- ne pas la laisser etre sous a table quand vous manger elle doit etre bien plus loin
normalement avec ça elle devrait rentrer dans le rang !
si tu fais déjà tout ça , il va falloir une éducation très ferme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Déjà on mange tard donc elle est obligée de manger avant nous.
Petit hic, elle monte seulement sur le canapé Embarassed
En 10 mn elle a mangé toute sa gamelle donc j'ai pas le temps d'y enlever
Un panier se trouve dans le salon et un autre dans sa chambre
Tout à l'heure je l'ai mise sur le dos elle se calme sur le coup et puis recommence mais ce qui marche le mieux dans mon cas c'est de la punir dans sa chambre.

Je remarque que quand elle aboie après moi elle remue la queue et puis quand je la gronde et que je lui ordonne d'aller dans son panier elle y va mais dès que j'ai le dos tourné elle revint à ma chambre et dès que je fais un pas elle cours vers son panier etc.....

C'est bizarre ??????????

Je pense qu'elle croit que c'est un jeu non ?

Bon, là, je vais lever la punition car elle est enfermée dans sa chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi lui interdir l'accès à au moins une pièce de la maison , tu es chez toi pas chez elle !

tu pourras etre plus laxiste quand elle aura compris qu'elle est sa place ( en gros la plus dominée de la maison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas bonne chance !
avec un peu de persévérance , elle deviendra super cool !
faut juste qu'elle comprenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange avant vous, tu peux faire comme ça:
Losque tu prépares sa gamelle, tu poses discrètement à côté un petit morceau de pain (ou ce que tu veux). Avant de lui donner à manger, tu l'appelles et prends lle morceau préparé en lui faisant croire que tu le prends dans la gamelle. Tu le mange ostensiblement devant elle et, quand tu as fini, tu lui donnes les restes, c'est à dire sa gamelle! Ca lui reconfirme sa place de dominé et pas de problème si tu manges après.
L'isolation est une bonne punition, ils n'aiment pas du tout. Mais pas de punition si tu ne la prends pas sur le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'isolation... Very Happy( tu veux empecher les gaz de soritr ? ) , je dirais plutot l'isolement... Mais les conseils me semblent judicieux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur le dos en la carressant quand elle est sage,par la peau du cou en la secouant (si el est pas trop lourde lol! )
crier plus fort qu'elle et resté debout sa marche mieux,c'est béte mais moi il obei mieux quand je suis debout!voilà que pense que tout a était dit et si elle te mordillelles doigt sans qu'elle fasse de betise il faut lui faire mordre c'est babine, c'est mon véto qui ma montré et tu peux lui demander conseil aussi, pour le fauteuil c'est pas un crime mais seulement quand toi tu es assise dessus et quand tu lui dit qu'elle peut,bref pas quand elle veux! :)z: et crie plus fort qu'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...