Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelF1

attitude bizarre pour une chienne : votre avis svp

Messages recommandés

Cela fait longtemps que ma chienne prend cette attitude bizarre, aujourd'hui elle a refait le coup : elle fait ce qu'un mâle fait, elle s'excite, et notemment sur Bil, le mâle !!!!!!!!! Shocked Hummm, bizarre quoi ! Ca fait drôle à voir hein !!?! Ca ne lui prend pas très souvent, m'enfin trop à mon goût finalement...
Avez-vous déjà vu une chienne faire ça? Si oui, avez-vous l'explication ??
Une proprio d'une chienne m'avait dit que c'était déjà arrivé à la sienne de le faire, mais lors de ses chaleurs... Ok, mais Ash est stérilisée Confused !!!
Bon, pas plus inquiétant que ça, mais voilà juste avoir vos avis, et éventuelles raisons...
Merki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais la question aussi...Brune qui est sterilisée...le fait , rarement, mais vu faire....je n'ai pas d'explication....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un signe de dominance elle veus être le chef lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! merci les filles...
au moins je sais qu'elle n'est pas la seule à le faire (j'ai jamais vu ça ailleurs, et ceux qui voit Ash faire hallucinent!!!)
ok Cathy, la raison de la dominance semble bien logique, c'est clair...
mais mon pauv' Bilbon, gros pépère tout mignon tout pato qui se laisse tout le temps faire, quoi qu'on lui fasse : en bref, "oui Ash, on a compris que t'étais la chef, d't'façon il a pas le choix le gros Bil !!!!!" ppfffffffff Very Happy:D:D:D MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi , j'aurais dit comme Cathy , c'est tout simplement un signe de dominance Wink elle a raison , faut faire la loi avec les mecs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Twiggy le fait aussi et elle est stérilisée également.
Pourtant ce n'est pas elle la dominante c'est Paloma.
Je la gronde et elle arrete. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally l'a fait juste avant ses chaleurs avec un male et j'en ai parlé au véto et il m'a dit de ne pas m'inquiéter car cela peut dire un signe d'amitié, d'amour, de chaleur, de tendresse entre animaux. Il considère ce geste comme très innocent et à aucun moment à une connotation sexuelle.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tékila me la fait aussi et c'est vrai que c'est elle qui domine Okan lui c'est pépére pantoufle il se laisse vivre !!
Elle est stérilisé aussi, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question je voyais ça comme une marque d'affection. Ils leur arrivent mm de faire un "69" c'est rigolo et génant qd ils font ça qd il y a du monde à la maison !! lol
Mais bon ce sont des chiens c'est pas pareil que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien d'une copine le faisait meme sur la jambe de son maître!
Ca n'a rien de sexuel c'est de la dominance donc pas de difference male/femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
Tékila me la fait aussi et c'est vrai que c'est elle qui domine Okan lui c'est pépére pantoufle il se laisse vivre !!
Elle est stérilisé aussi, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question je voyais ça comme une marque d'affection. Ils leur arrivent mm de faire un "69" c'est rigolo et génant qd ils font ça qd il y a du monde à la maison !! lol
Mais bon ce sont des chiens c'est pas pareil que nous



lols J'IMAGINE LE TABLEAU !!!!!!!!!!!! Heureusement que ce n'est pas pareil que nous Mr.RedMr. Green !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...