Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux habits pour les moments frais (édit du 30, le colis est là !)

Messages recommandés

Invité

Voilà, je suis ravie, j'ai passé ma commandé sur le site accessoires-chiens.com et je pense recevoir tout cela demain, je suis ravie car étant donné que nous partons ce week-end et qu'ils n'annoncent pas spécialement chaud pour le matin et le soir, je suis ravie et espère que j'aurai tout cela avant vendredi !

Tout d'abord un pull simple, sobre, kaki pour notre mâle Aiki


Un pull pareil, sobre, chocolat rose, pour notre miss Caya


Un joli manteau prune doublé polaire pour notre amour Caya, elle va être toute jolie et avoir bien chaud dedans


Et pour finir collier et laisse chocolat bleu, pour Aiki car son collier a lâché et j'aime quand tout est assorti :




Dès que j'ai le colis, je vous présenterai tout cela avec mes "modèles", j'espère que niveau taille je ne me suis pas loupée !!! A voir demain ou jeudi matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beaux achats ! C'est tout mignon et j'ai hâte de voir tout ça sur tes beaux modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mignon elles vont etre toutes mimi tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'super ..Des loulous bien gâtés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure qu'ils vont etre adorables et bien au chaud On attends les photos avec les mannequins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tous tes achats émilie.
Hervé n'a pas trop rigolé pour les vêtements ???
Il me tarde de voir tout cela en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment ravissant tout ça et il me tarde a moi aussi de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorki33 a écrit:
C'est super tous tes achats émilie.
Hervé n'a pas trop rigolé pour les vêtements ???
Il me tarde de voir tout cela en photo


non Mumu, Hervé n'a pas rigolé, au contraire, pour les pulls et manteau, il n'y a jamais eu aucun problème, c'est pour les noeuds et robe, pyjama ou trucs dans ce genre que là il rigolerait et dirait aussi "non"
en plus j'ai fait très attention aux choix des couleurs, très sobre comme ça, si mon chéri les sort, ça ne pète pas, car Hervé a horreur de se faire remarquer de quelque manière que ce soit
j'attends mon colis, c'est marqué sur le suivi "en cours d'acheminement vers son lieu de livraison", donc normalement la factrice passe ou à 9h ou vers les 14h, ça dépend, donc j'attends si pas aujourd'hui, demain dans tous les cas, j'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, le facteur est passé, j'ai reçu les habits de mes chiens dans une grosse enveloppe à bulle, en plus déchirée, enfin bon l'essentiel est que tout soit là, c'est ma 1ere commande sur ce site donc ça va, je suis ravie, les produits sont comme sur les photos, je vous montre :

le pull d'Aiki


le pull de Caya


le manteau doudoune de Caya




laisse et collier d'Aiki


Maintenant les modèles qui n'ont pas été très coopérants

Bon alors comme Caya a le poil super court, on a l'impression que le manteau est trop grand mais finalement non, il fallait bien une taille 40 et en plus, finalement il s'avère que la couleur prune flash et ça j'adore !!! mon mari ? heu ben à ma grande surprise, il dit "ça va" ouf






Par contre pour le pull, on s'est loupé, taille 40 c'est trop grand, pourtant on avait bien mesuré mais bon, on va faire de la couture et hop, ça ira :




Pour Aiki super le pull, d'autant que comme je laisse pousser son poil, il lui faut bien ça :




Et là Aiki qui pose fièrement avec son nouveau collier et sa nouvelle laisse, perso, j'adore !!!


Voilà contente de mes achats par contre, un peu moins de m'être trompée dans la taille du pull de ma puce, j'aurai du prendre du 38 car on lui a fait essayer le pull d'Aiki qui est taille 36 et c'est trop petit donc taille 38 pour la prochaine fois, au moins, on saura !!!

Bisous bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les couleurs que tu as prises.
C'est super discret, ça passe partout.
Tes modèles sont super beaux comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très joli !
J'adore vraiment le collier et la laisse de Aiki !!!
Ils vont avoir bien chaud comme ca, pendant leur lonnnggg week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est très joli et ça leur va très bien, par j'ai remarqué que les couleurs ne sont pas les mémes que ce que tu nous avez montrer Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ACHAT, dommage pour le pull de Caya!
par contre sa doudoune est super, j'adooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai remarqué que la couleur n'était pas la mm pour le 1er pull...

en tout cas, je les aime beaucoup, ils sont très sympa, discret mais classe!

mais y a une question que je me pose => j'aime beaucoup les pulls mais le problème c'est que si je mets le manteau c'est qu'il fait froid donc pour sortir mais qui dit sortie dit pipi donc peluche fait pipi sur son pull...ba oui le pull va jusqu'au zizi...c'est problématique non ? comment tu vas faire avec aiki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais que te dire Kat, jamais eu ce soucis de pipi sur l'ancien pull d'Aiki, sachant qu'il a déjà eu le poil long, pas aussi beau mais aussi long je l'ai en photo et pas de pipi dessus

pour les couleurs mon flash s'est enclenché c'est pour ça que les couleurs sont différentes et puis sur le site, la doudoune fait plus fade mais en fait elle pète bien j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER tes achats ..j'adore la doudoune de CAYA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ils vont avoir bien chauds tes petits lous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout Caya avec sa doudoune lol
je l'adore !!!
par contre avec son pull on va s'amuser avec la machine à coudre pour lui faire à sa taille, c'est pas dit que nous réussissions mais bon on y croit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...