Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cederwelona

oreille de mon boubou

Messages recommandés

je voulais savoir si vous saviez combien coute l operation pour redresser les oreille de mon boule merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca coute tres cher! il faut mettre des ateles etc! c'est de la chir esthetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Il n'y en a pas d'autre! Faire redresser les oreilles a cet age est impossible autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a 2 ans le sparadra n y fera rien et pis faire opérer un boubou pour qu il et les oreilles droites sachant que les anesthésies sont pas sans gravite chez nos boubous c est un peu stupide maintenant se n est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours en fait c'est pour mon boubou je l'ai adopter il y a quelques mois et j'aimerais savoir si il y a des solutions pour ses oreilles je ne comprend pas c'est un pure race pourtant je voudrais savoir si il y a une solution on ma parler de la vache kiri du calcium et tout mais j'aimerais votre avis etant donner qu'il a deja 2 ans. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briguand a écrit:
bonjours en fait c'est pour mon boubou je l'ai adopter il y a quelques mois et j'aimerais savoir si il y a des solutions pour ses oreilles je ne comprend pas c'est un pure race pourtant je voudrais savoir si il y a une solution on ma parler de la vache kiri du calcium et tout mais j'aimerais votre avis etant donner qu'il a deja 2 ans. merci

COMME je te l es dit plus haut a 2 ans c est beaucoup trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en douter un peux mais bon j'avais un petit espoir. de toute facon lundi j'ai rendévous au véto je lui demanderais je garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briguand a écrit:
je m'en douter un peux mais bon j'avais un petit espoir. de toute facon lundi j'ai rendévous au véto je lui demanderais je garde espoir

ben vi pis c est pas bien grave il et tous mimi ton boulinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kil est mimi lol meme si je peux pas changer ses oreilles jmen fiche jlm ken meme !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache qui rit ou du pet phos calcium ne servent a rien! les oreilles ne sont pas en os mais en cartilage et le calcium n'a aucun effet dessus. petite question: combien pese ton boubou? Car ce sont souvent sur des chiens trop gros que j'ai remarqué que les oreilles ne se dressaient pas. Il aurait fallu à la personne qui l'avait avant de mettre du sparadrap! Mais à 2 mois!!
il est possible de faire mettre des protheses mais comme je l'ai dit plus haut ca coute tres cher et je n'ai jamais le resultat. A mon avis outre le danger de l'anesthesie, je ne suis pas certain du resultat. je connais peu de vetos capables de faire ca.
j'en ai entendu parler une fois mais je ne ais pas si ca s'est fait finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui il est super mignon et ça fait partie de lui.
Moi je serais pas trop pour, c'est vrai que les anesthésies sont tjrs un risque et surtout pour nos boubous avec leur petit nez.
En plus il va avoir mal, si c'est comme pour pour, on peut se refaire coller les oreilles et je sais que ça fait mal pendant un bout de temps !!
En plus il faut pas que le véto le rate on ne sait jamais avec la chirurgie esthtétique.
Ce n'est que du superflue le principal c'est que tout va bien et ça doit pas le géner.
Maintenant je peux comprendre que ça et cela reste ta décision.
tiens nous au courant
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad j'ai fait pleins de fautes dsl !!
je voulais dire que c'est comme pour nous on peut se faire recoller les oreilles et que je peux comprendre que cela t'embéte...
voilà j'ai corrigé vraiment dsl !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...