stanyan 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Urgent ! Nous avons 2 bouledogues français inséparables, 1 mâle noir castré et 1 femelle caille stérilisée de 4 ans, que nous avons adopté suite à un décès d’un membre de la famille. Ils sont affectueux et en bonne santé. En raison de notre travail, nous sommes souvent absents et ne pouvons les emmener. Lors de nos déplacements fréquents, nous les plaçons dans une famille d’accueil mais nous allons partir durant des mois à l’étranger et ceci régulièrement. Nous recherchons une famille sérieuse pour les adopter. Merci de me contacter : victoria.ploux@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ce serait bien de metre leur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Peut etre s'adresser à ABF je crois que c'est ça l'association pour replacer les bouls français?? Je sais qu ils sont tés sérieux et ne place pas les bouls n'importe comment et à n'importe qui. Si tu veux, je peux demander les coordonnées a mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanyan 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici quelques photos. Le mâle est noir. La femelle est blanche. Oui j'ai envoyé un mail à cette association, sans réponse pour l'instant. Je vais directement les appeler. Merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'espere vraiment que tu trouveras une bonne famille!!! ils sont trop mignons!!bon courage...tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pauvres loulous ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Essai d'insister avec cette association qui est trés sérieuse et qui de plus est vers Paris Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jespere quil vont vite trouver une nouvelle famille plein plein plein de bisous a ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 est ce que tu veux que je diffuse sur rescue boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanyan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pas la peine, mais un grand merci: on les amène dans leur famille d'adoptoin après-demain... Bisous à toutes (et tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super ils ont enfin une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon, j'espère que tout se passera bien, tu nous tiendra au courant. Croisons les doigts pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanyan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci, je suis tout de même angoissée...j'ai hâte de connaître la famille car ils méritent vraiment un foyer chaleureux, ces petits. Ils voient bien à ma tête que quelque chose se prépare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh, j'ai mal au coeur de t'entendre. La vie n'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il sont trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui ils sont trop mignon, ça fait drole le mâle ressemble fort à ma femelle, et je comprend qu'il ne faut pas les séparer, les miens c'est pareil mon véto ma mm dit qu'ils étaient fusionnels !! En tout cas j'espére qu'ils sont ds une bonne famille, ils osnt tellement mignons. tu as du les placer à ce jour Stanyan as tu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis certaine que tu ne vas pas les confier à n'importe qui et c'est normal qu'ils sentent ton stress et ta tristesse. Ils sont vraiment superbes. Essaie de voir pour bien garder contact avec sa nouvelle famille afin de prendre de leur nouvelle souvent Grosses papouilles à ces beaux boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors qu'est qu'il en est de cette histoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites