Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stanyan

URGENT 2 BOULES A ADOPTER !!

Messages recommandés

Urgent ! Nous avons 2 bouledogues français inséparables, 1 mâle noir castré et 1 femelle caille stérilisée de 4 ans, que nous avons adopté suite à un décès d’un membre de la famille. Ils sont affectueux et en bonne santé. En raison de notre travail, nous sommes souvent absents et ne pouvons les emmener. Lors de nos déplacements fréquents, nous les plaçons dans une famille d’accueil mais nous allons partir durant des mois à l’étranger et ceci régulièrement. Nous recherchons une famille sérieuse pour les adopter. Merci de me contacter : victoria.ploux@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre s'adresser à ABF je crois que c'est ça l'association pour replacer les bouls français??
Je sais qu ils sont tés sérieux et ne place pas les bouls n'importe comment et à n'importe qui.
Si tu veux, je peux demander les coordonnées a mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici quelques photos. Le mâle est noir. La femelle est blanche. Oui j'ai envoyé un mail à cette association, sans réponse pour l'instant. Je vais directement les appeler. Merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere vraiment que tu trouveras une bonne famille!!! ils sont trop mignons!!

bon courage...tu nous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai d'insister avec cette association qui est trés sérieuse et qui de plus est vers Paris
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere quil vont vite trouver une nouvelle famille Sad

plein plein plein de bisous a ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine, mais un grand merci: on les amène dans leur famille d'adoptoin après-demain... Bisous à toutes (et tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que tout se passera bien, tu nous tiendra au courant.
Croisons les doigts pour eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis tout de même angoissée...j'ai hâte de connaître la famille car ils méritent vraiment un foyer chaleureux, ces petits. Ils voient bien à ma tête que quelque chose se prépare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'ai mal au coeur de t'entendre.
La vie n'est pas toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont trop mignon, ça fait drole le mâle ressemble fort à ma femelle, et je comprend qu'il ne faut pas les séparer, les miens c'est pareil mon véto ma mm dit qu'ils étaient fusionnels !!
En tout cas j'espére qu'ils sont ds une bonne famille, ils osnt tellement mignons.

tu as du les placer à ce jour Stanyan as tu des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que tu ne vas pas les confier à n'importe qui et c'est normal qu'ils sentent ton stress et ta tristesse.

Ils sont vraiment superbes.

Essaie de voir pour bien garder contact avec sa nouvelle famille afin de prendre de leur nouvelle souvent

Grosses papouilles à ces beaux boulis )o*)^ù!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...