Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est-ce que quelqu'un connait la marque Clément Thékan ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

j'ai vu tout à l'heure à la pharmacie qu'ils vendaient des pipettes spot-on pour puces, tiques, ... des laboratoires Clément Thékan pour chien de 2 à 14kg et j'aimerai savoir si quelqu'un connait et a déjà essayé sur l'un de ses chiens ?

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'connais pas...
C'est p't'être bien remarque, faudrait essayer!
C'est une boite de combien de pipettes? Et le prix?

Moi j'prends ADVANTIX la boite de 4 pipettes est à 21€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors c'est 6 pipettes pour 22.40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact c'est pour ça que je souhaiterai avoir des avis, car nous on prend frontline combo ou frontline spot-on donc j'aimerai savoir si des gens ont testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaît cette marque que l'on trouve en pharmacie et j'ai déjà utilisé 1 ou 2 produits mais pas d'anti-parasitaire.

Contre les puces, j'utilise de l'huile essentielle de lavande que je met dans l'après-shampoing ou le dilute. Aucune puce à la maison.
C'est bon aussi contre les tiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je traite pas peluche avec advantix ou frontline, ils ont quand mm des puces avec ca...

comme dit mary, les trucs aux huiles essentielles marchent vachement bien mm si ce sont des insectifuges (repoussant) et non des insecticides (qui tuent).
et ca coute 4€ pour 2 pipettes............................................................

concernant ta marque de pharmacie, je pense qu'il n'y a pas de grosse différence entre les marques...si c'est en pharmacie, je pense que tu peux faire confiance!après y a rien qui marche à 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas non plus ! je prends Advantix ? j'ai trouvé en six pipettes ça revient un peu moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais cette marque mais je n'ai jamais utilisé l'anti parasitaire non plus.
comme Mary, huile essentielle de lavande et pipette d'advocate une fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais cette marque ; mais j'ai pas utilisé l'anti-parasitaire ..
comme MARY ; j'utilise l'essence de lavande et mes loulous n'ont pas de puces ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous comme je le disais on utilise frontli-combo l'été et automne puis après on passe au frontline spot-on et ils n'ont pas de puces, tiques ou autres
j'essayerai cette marque le mois prochain et on verra bien ce que ça donne en tout cas, merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...