Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalia1

Dalia

Messages recommandés

Bonjour à tous Sad

Je m'appelle Dalia et je suis une petite bouledogue français qui a juste deux mois aujourd'hui.

Mes maîtres sont venus me voir qd j'avais 10 jours et m'ont réservée pour aller me chercher 6 semaines après.

Je suis caille noire et blanc et je vous joins des photos que ma môman vient de prendre.





Sur ces photos ma môman a peur que j'ai une démarche tout en dedans pouvez vous la rassurer et lui dire si c'est normal ou pas de marcher avec les pieds un peu en dedans ??

Vala sinon je suis bien dans ma nouvelle famille qui compte bcp de petits chiens de races diverses car môman est passionnée de toutous toutes races confondues.

merci à vous de m'accueillir parmis vous mes papattes normales ou non ConfusedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz !!!! que tu es des problémes de patounes ou pas...(je ne peux pas te repondre je suis désolée..mais un véto te le dira certainement!!!)bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!

tu es en tout les cas à croquer!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz bienvenue
pour les pattes de ta bouli je ne peux pas te repondre du tout desolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je viens de pensera ca quand tu as achete ta chienne tu as eu un certificat du veto
moi sur le mein il est dit qu il a verifie l'appareil locomoteur
si sur le tien il n'a rien de mis c'st que c'est pas grave non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Et bien je suis allée chez le véto tout à l'heure et il a fait des radios qui ont montré des os bien droits et formés mais des articulations encore pas formées en plein.

Il pense que dans le ventre de la maman elle était peut être mal placé et qu'elle a gardé cette position depuis la naissance. Mais d'après lui rien de grave juste un peu de calcium en plus chaque jour et des petits mouvements correcteurs à lui faire faire.

La semaine prochaine il va même gratuitement lui faire faire une séance d'hydrothérapie.

Elle a eu droit aussi tout à l'heure à une bonne séance d'osthéopathie.

Sur un autre forum, parceque je parle de ses pb on me dit maintenant qu'elle n'est pas conforme et belle du tout Crying or Very sadIdea

pq parcequ'on demande conseils de suite on vous casse parceque vous l'avez pris chez un éleveur amateur ??? IdeaCrying or Very sad

Avant chaque fois que je montrais des photos tout le monde disait qu'elle était superbe et patati et patata et là parceque je parle de ses pb de patounes faut la rendre parceque l'éleveur est un arnaqueur qui fait du sale boulot silentcompress

Enfin bref c'est comme ça dwarf

batman en tout cas de votre accueil et gentillesse. )7-)/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad les gens parfois
sinon contente de voir que finalment ce n'st pas grave en tous cas tu as un super veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine88 a écrit:
Crying or Very sad les gens parfois
sinon contente de voir que finalment ce n'st pas grave en tous cas tu as un super veto Wink


Oui et j'en changerai pour rien au monde.

Merci Céline Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
de bonnes nouvelles!!! super!!!! elle est vraiment toute mimi .... Sad


Oui mais pas pure race et visiblement ce n'est pas admi sur certains forums.

J'espère qu'ici vous l'accepterez sinon faut me le dire de suite Shocked

Bonne journée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta jolie Dalia.
Le pincipal c'est que se n'est oas grave et en plus ta puce est ravissante.
Un peu de calcium et voilà tout, tu verras.
Il ne faut pas écouter les gens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pure race ne veux rien dire
il y a de tres beau boule qui n'ont pas de lof et des boule pas beau du tout avec un lof
apres tout l'important c'est la relation qu on a avec eux
et c'est toujours nos bouli les plus beaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine88 a écrit:
pure race ne veux rien dire
il y a de tres beau boule qui n'ont pas de lof et des boule pas beau du tout avec un lof
apres tout l'important c'est la relation qu on a avec eux
et c'est toujours nos bouli les plus beaux Very Happy


Je reconnais en effet qu'elle n'a pas le standard mais pour moi ce n'est pas primordial tout ça et les concours de plus ne m'intéresse aucunement.

Ok je savais à quoi je m'engageais en là prenant chez un petit éleveur amateur mais je trouve ça triste qu'un membre dit éleveur professionnel se permette de dire maintenant qu'elle n'est pas belle que tous les chiens de l'élevage sont des wagons saucissons et j'en passe IdeaIdea

Bien sûr que je pourrais faire le nécessaire pour la rendre vu que ns l'avons que depuis samedi mais maintenant on y est attaché et vu que d'après le véto ce n'est pas trop grave je ne vois pas pq ns ns en débarasserions.

Enfin c'est tjrs mon coeur qui parle avant tout What a Face

Merci à tous pour votre acceuil et d'accepter ma puce qd même.

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dit qu'elle ne rentre pas dans le standard Question
Faut arreter avec ces histoires de chien de race, je suis éleveur professionnel depuis plus de 10 ans, mes parents l'était aussi, je suis donc né dans le milieu de l'élevage canin et pour tout vous dire, il n'y a pas encore tres longtemps je ne faisait que du LOF et mon argument de vente était "mes chiots sont de pure race" Embarassed .
Aujourd'hui, je vends presque exclusivement du non lof, je ne m'embarasse plus avec les papiers mais les reproducteurs sont tous LOF.....ou Pedigree.... ou issus de champion internationaux. Beaucoup d'éleveurs pourait envier les origines de mes chiots.
A votre avis, mes chiots ne sont pas de pure race?

Maintenant, je ne connais pas l'endroit ou tu l'a acheté et je ne peux et ne veux pas juger le travail des autres éleveurs.
Sais tu aussi que pour obtenir l'appelation chien de race, il te suffit de faire confirmer ton chien à titre initial à l'âge de 1 ans (s'il rentre bien dans le standard bien sur Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon labrador n'est pas lof pourtant son pere est lof confirmé et sa mere aussi mais pas confirmé et c'ets une tres belle bete
mes boules sont lof je vais confirmer corto fin du mois si il passe je vais pas lui mettre un coup de peid et dehors venant d'un eleveur je trouve ses mots tres dur
ma disy a la machoire legerment en avant c'est un defaut elle tient ca de sa mere
et ben ses bb auront sans doute cela aussi et ca sera sa marque Very Happy
mon eleveuse m'a dit que si j'allais en expo de ne pas me sentir mal si on me dit que mon chien a ci ou ca qui est pas bien comme il faut
car souvent elle recoit les gens apres une expo completement degoutee car certains comme pour toii ferait mieux d'apprendre le tact
ta boulette est toute mimie tu l'aime c'set le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous du fond du coeur ça me réconforte ce que vous me dites là.

je n'ose plus dire où je l'ai pris car cette éleveuse est allée sur son blog pour lui mettre des choses vraiment méchantes et horribles jusqu'à lui dire de vendre des frites dans une caravane au lieu de vendre du chien.

je sais que ces chiens ne sont pas Lof enfin j'en suis pas certaine finalement mais je reconnais que je n'y attache pas trop d'importance au final.

J'ai bien discuté avec l'éleveuse ce midi qui m'a dit être prête à nous l'échanger mais après grosse concertation avec mon homme et ma fille et conseil d'un véto de gde clinique à Villard, il m'a dit connaitre souvent ce petit soucis que lui règle avec des oligoéléments ce que je vais essayer de faire. Parrait que ça passe au bout de 1 mois. Mais en tout cas il m'a dit que ce n'était pas grave vu que les radios d'hier l'ont confimées niveau ossature parfaite et que ça lui arrivait souvent et dans n'importe quelle race.

Voilà si vous voulez que je vous donne le lien du blog de mon éleveuse je ne veux surtout pas que vous alliez l'ennuyer car c'est une dame vraiment très gentille et qui adore ses animaux.

Encore merci à tous SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tu aura ce genre de pb ici
mais aller sur le blog et dire de vendre des frites c'est pas tres professionnel
deja un eleveur ne peux aps dire que tous ces chiens sont "parfait" c'est impossible
parfois ils ont de petits defauts et alors ca ne les empeche pas d'etre des toutous formidable
j'adorerai avoir un elevage pour faire de beaux chiens bien sur mais surtout des betes bien dans leur pattes qui feront la joie de leur maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine88 a écrit:
je ne pense pas que tu aura ce genre de pb ici
mais aller sur le blog et dire de vendre des frites c'est pas tres professionnel
deja un eleveur ne peux aps dire que tous ces chiens sont "parfait" c'est impossible
parfois ils ont de petits defauts et alors ca ne les empeche pas d'etre des toutous formidable
j'adorerai avoir un elevage pour faire de beaux chiens bien sur mais surtout des betes bien dans leur pattes qui feront la joie de leur maitre


Alors je vous mets son lien mais que vous les trouviez beaux ou pas je vous demande de ne pas faire comme les trois personnes aujourd'hui qui lui ont mis des choses vraiment méchantes.

http://redetch.skyrock.com/1.html

Pensez-vous sincèrement qu'ils soient si laids et pas conformes ???

Ns décidons qd même de garder Dalia car tous les véto que ns voyons et qui ns conseillent par téléphone ns disent que c'est pas grave et que ça va s'arranger.

Bisous et merci du fond du coeur pour votre gentillesse. )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter Dalia...ici c'est les amoureux des boulis....pur race ou pas.... moi je m'en moque....j'aime ces chiens pour leur style et leur caractére!!! tu es et tu seras toujours la bienvenue sur ce forum..... je ne pense pas que qui que ce soit sur ce forum me contradira.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue viking et pour ta puce le principal c est que se ne soit pas grave sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
Faut arreter Dalia...ici c'est les amoureux des boulis....pur race ou pas.... moi je m'en moque....j'aime ces chiens pour leur style et leur caractére!!! tu es et tu seras toujours la bienvenue sur ce forum..... je ne pense pas que qui que ce soit sur ce forum me contradira.... Sad


Merci infiment Askatasuna SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Et puis comme dit Celine aucun n'éleveur, ne peut affirmer qu'il n'a et ne vend que des chiens parfait, sinon c'est un menteur pale .


Oui mais d'après les dire de cet éleveur mon éleveuse amateur vend des chiens très laids et elle c'est vraiment insulter sur son blog. Elle a essayé d'aller discuter avec ces gens là et on lui a carrément dit qu'on ne discutait pas avec une brouette mais qu'on là poussait IdeaIdeaIdea

J'aime pas ce genre de personnage qui se croit tous savoir et tout détenir et le monde des éleveurs ne donnent vraiment pas envie d'y entrer et de faire confiance qd on entend des choses aussi méchantes. Même si mon éleveuse ne fait pas du haut de gamme niveau race il y a des manières de dire gentiment les choses aux gens sans avoir à les rabaisser plus bas que terre à ce point. je hais ces gens là et même si mon éleveuse qq part m'avait arnaquée je préfère avoir à faire à elle car ce genre de personnage grossier et vulgaire qui se croit tout permis.

Voilà qui est dit.

Bisous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine88 a écrit:
la beaute est dans l'oeil de la personne qui nous regarde


Avez vous vu le blog de mon éleveuse ??? Embarassed

Pensez vous vous aussi que ces chiens ne sont pas beaux du tout et qu'ils fassent honte à la race ??? silent

De toute façon même s'ils ne sont pas beaux, elle est là et ns ns y sommes maintenant attachés ; elle est si douce et gentille et puis pour nous ça ne ns gène pas qu'elle soit pas pure boubou bom

Mais bon votre avis m'intéresserait qd même si vous pouviez aller voir study

J'ai mis le lien plus haut je crois geek

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mon avis je vais te le donner mais pas pour te peiner (apres je ne suis pas une pro non plus)
je ne trouve pas les boubou de ce blog tres "beau" par rapport a certains etalons que j'ai pu voir
mais tu n'as pas l'intention de faires des expo ou autre
donc ce la ne doit pas te chagriner ce que les autres pensent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine88 a écrit:
si tu veux mon avis je vais te le donner mais pas pour te peiner (apres je ne suis pas une pro non plus)
je ne trouve pas les boubou de ce blog tres "beau" par rapport a certains etalons que j'ai pu voir
mais tu n'as pas l'intention de faires des expo ou autre
donc ce la ne doit pas te chagriner ce que les autres pensent


Ok Céline j'apprécie vraiment comment tu me dis la chose et tu as raison sur le fait que je n'ai jamais été attiré par les expo ou autre alors voilà pq cette éleveuse m'allait très bien et que je trouve vraiment injuste de l'avoir attaquée comme ça.

merci du fond du coeur SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur le fait qu on ne s'agresse pas comme ca
surtout a travers un ordinateur c'set tellement facile
et sur le choix d'un chiot c'st difficile
pour daisy mon mari preferait sa soeur (mias c'est moi qui choisit et toc Very Happy )
quand je suis allee chercher daisy l'eleveuse m'a avouee que si c'etait a refaire elle garderait daisy et vendrai la chienne qu elle avait choisi
un chiot change difficile a dire comment il va etre adulte
quand j'ai eu mon corto il etait limite la moitie de son frere et mainteannt c'set un bon petit pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous notre bouli est bien évidement la plus belle malgré les critiques que ns avons entendu mais tout ce que je souhaite c'est que ses pattes ne soient pas un vrai pb en grandissant.

L'esthétique est tjrs beau dans le regard de celui qui veut bien voir.

Bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison dalia,l'essentiel c'est qu'elle te plaise les autres tu t'en fiche ça n'en vaut vraiment pas la peine

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
tu as raison dalia,l'essentiel c'est qu'elle te plaise les autres tu t'en fiche ça n'en vaut vraiment pas la peine

SadSad


Ho que voui Papille et ma pupuce se sent bien ici car vous êtes si gentils et surtout pas racistes NeutralShitalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pour moi c'est pareil. Quand j'ai acheté Cally, j'étais persuadée que j'allais la faire confirmer. Mais je ne peux pas car elle n'a pas le standard du bouleogue m'ais ce n'estpas grave car c'est ma fifille et je l'aime comme elle est.
On ma beaucoup critiqué car ma chienne ne ressemble pas trop un bouli car elle est très haute au garot, elle pèse 17.200 kg et elle a beaucoup de nez mais c'est la mienne. Pourtant je l'ai payé quand même chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends étant comme toi par nature.

Ma boulette est certainement loin derrière mais maintenant elle est là et pour nous se sera tjrs la plus belle What a Face

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi
nous aussi crunch est plus grand
alors les gens aiment le faire
remarquer mais nous on est comme vous
crunch fait parti de la famille on l'aime
non on l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chanel Sad

Je serai très heureuse de voir des photos de ta bouli Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour ta réponse en fait il y a
longtemps que je ne me suis pas connectée
sur le forum mais tu peux voir des photos de
crunch sur ma page chanel 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel32 a écrit:
salut et merci pour ta réponse en fait il y a
longtemps que je ne me suis pas connectée
sur le forum mais tu peux voir des photos de
crunch sur ma page chanel 32


Ok merci Chanel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Chantal
Je viens tout huste de prendre connaissance de l'histoire de Dalia,la pauvre puce,elle est trop mimi )///8 en plus!
Je trouve ça stupide compress de la part des gens de la critiquer,on ne se balade pas dans la rue avec son certificat LOF autour du cou Crying or Very sad !
Et vraiment moi je la trouve très belle What a Face ta petite princesse.
Moi j'ai toujours rêver d'avoir un bouboule mais je n'ai jamais pû me l'offrir alors quand Becky est entrée dans ma vie,je l'ai prise comme un cadeau du ciel!
L'important c'est la relation que l'on crée avec notre petit amour et pas les standarts de races!
Sad du fond du coeur.
Séléné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Séléné Sad

C'est oublié tout ça tu sais Very Happy

Merci en tout cas de tes gentilles paroles qui me touchent bcp What a FaceMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que ce soit de l'histoire ancienne!

Quand on vous voit Dalia et toi,on hésite pas un seul instant,on sait que vous vous aimez très fort et c'est ce qui est le plus important.

)7- Séléné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a des gens qui ne pense qu'a ça les concours, le LOF...et si le chien ne peut pas étre ds tout ça et bien on s'en débarrasse...
Je ne travaillerais pas le week end j'aurais essayer avec Okan et Tékila et sio l'un des 2 était refusé je l'aurais aimé autant que l'autre et qu'aujourd'hui.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corto a un lof confirmé mais seulement de principe puisqu il est desormais castré
je l'ai castré pour son bien et a aucun moment je me suis dit je vais le viré mon pauvre toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse où ma fille Marylise à pris Dukka (berger islandais) lui a aussi fortement suggéré de la faire confirmer vu qu'en France il y en a peu. Ma fille va donc probablement le faire juste pour voir comment ça se passe dans ce milieu là Wink puis ensuite elle là fera stériliser puisqu'elle ne veut pas la faire reproduire ce qui lui permettra de vivre peut être plus longtemps Wink

Bisous à tous et merci car ça fait plaisir de voir que pour bcp ici le physique n'est pas une nécéssité première Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment que le physique n'est pas une nécessité première Dalia !!

C'est ce que nos boulis ont dans le coeur qui compte. Quand on aime les animaux, on aime les animaux. On s'en fiche qu'une oreille soit tordue ou les pattes un peu longues. C'est tt ce qu'on peut vivre avec eux qui font les souvenirs.

Ta chienne est super belle

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...