Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miyou

choquer pas un bouledogue français

Messages recommandés

hier on me promenant avec cirko, une dame s'approche de moi pour le caresser,
evidamment elle avait une bouli,
et la le choc: des quelle ses baisser pour le carresser sa chienne a sauter sur cirko pour le mordre, j'ai eu le temps de vite le tirer Wink

elle a recommencer a la carésser et la chienne a fait pareil, mais elle été vraiment violente,pas juste pour dire non tu le touche pas, elle voulais vraiment mordre...

la troisième fois a été la pire quand la femme c'est re rapprocher de cirko la chienne lui a carrément sauter dessus ( a sa maitresse)
j'ai été choquer car le pire dans l'histoire, c'est quelle RIGOLER pffff
Crying or Very sadIdea

comme quoi un chien c'est comme un enfant,
il est, selon l'éducation qu'il a eu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il regarder l'autre l'air de dire mais ques qu'il lui arrive mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien !!! pauvre louloute finalement car elle risque fort d'avoir de gros soucis de comportements par la suite qui risquerait de lui causer de gros pb.

Un chien comme ça est vraiment exclusif et c'est ce que je redoute le plus qd je me promène avec les miens.

Pffffffffff si la dame joue avec ça pas étonnant que sa chienne se comporte de cette manière Goodcompressdwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne faisait un peu ça ( elle mord pas, elle assomme à coup de tête, c'est plus sadique!!!), je l'ai faite dresser, bon elle le sait pas trop, mais elle est dressée, surtout, elle fait plus mine de sauter dés que l'on m'approche, elle a jamais mordu, mais vu la puissance...je me méfie. Et en plus elle a adoré les séances avac la dresseuse.
cette brave femme est a éviter lors des promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!! moi elle met des coups de pattes aux autres chiens si ils s'approchent trop près d'elle, enfin bref c'est marrant parce que j'ai souvent l'impression que mon chien est un chat!!!
Mais bon, c vrai que leur comportement en promenade révèle bien leur personnalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis qui Miyou, les chiens, c'est comme les
enfants, leur éducation commence tot, aprés c'est trop tard et Sybille aussi a raison il ne faut pas s'étonner aprés de voir des chiens agressifs.
En plus ça la faisait rire à la femme Crying or Very sad
Paloma s'est faite agressée par un chien noir petite et depuis quand elle croise un chien elle est sur la défensive, elle serait prette à attaquer avant qu on ne l'atttaque.
Mais pas de problème avec ma puce, elle est sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouledogue est tres exclusif, c'est son temperement, mais ce qui n'est pas normal, c'est le comportement de sa maîtresse qui a l'air d'apprecier et qui incite son chien à devenir agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Le bouledogue est tres exclusif, c'est son temperement,


Voilà pq avec Dalia on la sociabilise vite avec la meute et corrige vite si besoin. Mais pour l'heure elle est plutôt bonne pâte avec les autres Very Happy

Sad

PS : attention de ne pas utiliser le mot "dresser" sur les forums car c'est mal vu par bcp d'éleveurs Shocked et on risque d'avoir encore de grosses polémiques Crying or Very sadNeutral

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la maitresse qu il faudrait dresser je ne voies pas ce qui est bien ni drole d'avoir un chien aggressif Crying or Very sad en tous cas le principal c'est que ton cirko n'est rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalia a écrit:
sybille a écrit:
Le bouledogue est tres exclusif, c'est son temperement,


Voilà pq avec Dalia on la sociabilise vite avec la meute et corrige vite si besoin. Mais pour l'heure elle est plutôt bonne pâte avec les autres Very Happy

Sad

PS : attention de ne pas utiliser le mot "dresser" sur les forums car c'est mal vu par bcp d'éleveurs Shocked et on risque d'avoir encore de grosses polémiques Crying or Very sadNeutral

Bonne journée à tous


Ici, toutes les conversations sont accepté, c'est fait pour ca un forum, on polimique sur des sujets de conversations et si les avis divergent, ce n'est pas un probleme a partir du moment ou tout le monde respecte l'opignon des autres et que le ton ne monte pas blackeye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hallucinant cette histoire, heureusement Cirko n'a rien !!
la maitresse est incontiente, c'est vraiment débile de rire parce que le chien veut la mordre, on comprend tout de suite l'éducation qu'elle a donné à sa bouli !!!
Et dire que des choses comme ça peuvent dégouter des gens de ola race par ce qu'ils ne connaissent pas (je parle pour toutes les races )
c'est à cause de gens comme ça qu'il y tant de polemiques sur les chiens méchant.
A quand les polemique sur les maitres ou maiteresses con ? (dsl Confused )

Le pire ds tout ça c'est que ce sont les animaux qui trinque, eux il n'ont rien demandé...les maitres eux ont mm le droit de reprendre un chien
INADMISSIBLE !!! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIEN, MAIS DES MAUVAIS MAITRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST ASSEZ DANGEREUX COMME COMPORTEMENT ET PUIS LES BOULIS FAUT LES EDUQUER CAR ILS PRENNENT VITE LE DESSUS COMME DIT CI DESSUS ILS SONT POSSESSIFS EN TOUS CAS J ESPERE QU ELLE N A PAS D ENFANTS!!!! DOMMAGE QUE LES GENS NE REALISE PAS L IMPACT QUE PEUT AVOIR CE GENRE DE COMPORTEMENT JE PENSE QU ELLE NE SE REND PAS COMPTE ET L EDUCATION D UN ANIMAL NE SE PREND PAS A LA LEGERE .... PAUVRE CIRKO PLAINS DE CARESSE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vi Cirko a l'habtiude il est sociable , c'est à cause de gens comme ça qu'il aurait pu avoir peur des autres chiens ou devenir aussi agressif, normal il se defendrait !!!

et le jour ou ce sera un enfant ???

Okan s'est fait attaquer par un berger americain qd il avait 10mois, j'ai eu la peur de ma vie, c'était horrible...
le berger tenait mon bébé par la peau du dos et voulait pas le lacher, on a qd mm réussi j'ai mis mes mains ds la gueule du berger pour qu'il lache(il ne faut pas le faire normalement mais bon la vie de mon bébé est plus importante)
Okan avait du sang partout et moi aussi, parce que auparavant il s'était fait mordre à son zizi, juste des petites griffes et son dos 2 grosses griffes sans poils, comme il cicatrise mal ça se voit encore un peu...
qd tout était fini il voulait attaqué lui, peur de rien !!!, mais aprés il a du avoir mal à ses griffes ou il a vu qu'il saignait il est venu ds mes bras et m'a plus quitté de la journée...
on était tous des voisins à promener nos chiens un dimanche matin en bas de l'immeuble, ça aurait pu tourner en bagarre générale avec toute la meute heureusement on a reussi à les gérer tant bien que mal...
Okan ne voulait plus sortir qd il y avait ce chien , il le voyait et faisait demi tour....

mais son amour pour ses autres copains n'en a pas pris un coup, vous inquiétez pas,Okan sa meilleure amie c'est Luna un bull mastiff, ils ont 2 mois de difference et ont grandi ensemble...là il se voit moins depuis qu'on a la maison mais il ne l'oublie pas qd il se voit he bien SAUVEZ VOUS !!! lol

en tout cas je n'oublierais jamais ce jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyou a écrit:
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIEN, MAIS DES MAUVAIS MAITRES

sunny exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui une trés mauvaise expérience le pire ds tous ça c'est qu'ils jouaient ensemble tous les jours...là je sais pas ils étaient ennervé ou autre...

heureusement out est bien qui fini bien
mais ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...