celine88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila je voulais savoir pour vos boubous ce qu il en etait corto et daisy sont pucés artur mon labrador est tatoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ardent et loulous sont tatoués et et capu est pucée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Doudou et Chichi sont pucés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elvis et Dolly sont pucés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 cachou a une puce et c'est préférable car si on te le vole , ce qui peut arriver , il est identifiable à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'imagine la mise en place de la puce moins douloureuse et perso je prefere aussi pour le cote esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui moi aussi pucé ma véto ma proposé de lui faire un petit coeur dans l'oreille pendant qu'on été en chir mais j'ai pas voulu car sinon pas possible de le faire confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bientot il aura plus de tatouage que la puce............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 juin 2008 miyou a écrit:oui moi aussi pucé ma véto ma proposé de lui faire un petit coeur dans l'oreille pendant qu'on été en chir mais j'ai pas voulu car sinon pas possible de le faire confirmer un petit coeur tu as bien eu raison de dire non elle veux pas non plus faire des piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sylvie31 a écrit:cachou a une puce et c'est préférable car si on te le vole , ce qui peut arriver , il est identifiable à 100% Autant qu'avec le tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Qd on a eu Okan il était tatoué, mais au bout de 2 mois son tatouage commencait à s'effacer...alors on lui a fait mettre une puce au cas où. Tékila avait une puce qd on l'a eu ils ont aussi une médaille avec leur collier....un côté une gravure de bouledogue français (on peut faire faire toutes les races) et de l'autre leur nom et notre n° de tel. C'est le noel de leur mamie ( ma maman), il y a 4 ans c'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Perso comme bcp l'ai eu du mal à passer de notre bon vieux tatou à la puce mais maintenant c'est quasi fait d'office et je trouve ça plutôt bien. Le tout étant de pouvoir les faire identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 l'ancien proprio de dolly m'a dit que c'etait extrement douloureux pour le ti boubou (et c'est pour cela que l'on fait tatouage) est ce vraiment si terrible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ma veto m'as dit exactement le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 okan est une vrai chochote et il a rien dit.....et au moins cela évite une anesthésie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jai fait metre des puces aux chiots de bountie et je vous assure qu'il nont rien senti je dirai méme que c moins douloureux qu'un tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 que dois je faire alors? rejoindre l'ancien proprio demain pour la faire tatouee ou prendre rdv avec mon veto pour une puce. combien ca coute la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 NORMALEMENT C'EST L'ANCIEN PROPRIO QUI PAYE...............moi j'ai deja paye ma tite boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et l'ancien proprio est contre la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la puce coute moins cher que le tatou environ 50 euro contre 100 euro chez ma veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi il est pucé mais j'avais un peu peur avec la wifi etc mais la véto ma dit qu'il y a aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites