Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine88

taouage ou puce

Messages recommandés

voila je voulais savoir pour vos boubous ce qu il en etait corto et daisy sont pucés artur mon labrador est tatoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachou a une puce et c'est préférable car si on te le vole , ce qui peut arriver , il est identifiable à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la mise en place de la puce moins douloureuse et perso je prefere aussi pour le cote esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi pucé Smile
ma véto ma proposé de lui faire un petit coeur dans l'oreille pendant qu'on été en chir mais j'ai pas voulu car sinon pas possible de le faire confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientot il aura plus de tatouage que la puce............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyou a écrit:
oui moi aussi pucé Smile
ma véto ma proposé de lui faire un petit coeur dans l'oreille pendant qu'on été en chir mais j'ai pas voulu car sinon pas possible de le faire confirmer


un petit coeur Shocked tu as bien eu raison de dire non
elle veux pas non plus faire des piercing Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie31 a écrit:
cachou a une puce et c'est préférable car si on te le vole , ce qui peut arriver , il est identifiable à 100%


Autant qu'avec le tatouage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd on a eu Okan il était tatoué, mais au bout de 2 mois son tatouage commencait à s'effacer...alors on lui a fait mettre une puce au cas où.
Tékila avait une puce qd on l'a eu
ils ont aussi une médaille avec leur collier....un côté une gravure de bouledogue français (on peut faire faire toutes les races) et de l'autre leur nom et notre n° de tel.
C'est le noel de leur mamie ( ma maman), il y a 4 ans c'est génial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso comme bcp l'ai eu du mal à passer de notre bon vieux tatou à la puce mais maintenant c'est quasi fait d'office et je trouve ça plutôt bien.

Le tout étant de pouvoir les faire identifier study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien proprio de dolly m'a dit que c'etait extrement douloureux pour le ti boubou (et c'est pour cela que l'on fait tatouage) est ce vraiment si terrible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okan est une vrai chochote et il a rien dit.....et au moins cela évite une anesthésie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait metre des puces aux chiots de bountie et je vous assure qu'il nont rien senti
je dirai méme que c moins douloureux qu'un tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dois je faire alors? rejoindre l'ancien proprio demain pour la faire tatouee ou prendre rdv avec mon veto pour une puce.

combien ca coute la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NORMALEMENT C'EST L'ANCIEN PROPRIO QUI PAYE...............moi j'ai deja paye ma tite boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il est pucé mais j'avais un peu peur avec la wifi etc mais la véto ma dit qu'il y a aucun risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...