kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Cela fait longtemps que je dois le fairecomparé à vous je ne met pas beaucoup de photos de mes loulous alors voilà je me lance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Là c'est Okan, c'est rare qu'il s'assoie sur le carrelage, c'est froid !!! cette photo date d'il y a 1an environ un peu gde qd mm dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tékila qui surveille ses croquettes, vu sa tête on a pas envie d'y toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 encore un peu gdeje vais y arriver !!!Okan Sarfati !! mdrça c'est juste avant d'aller dormir, il ne faut pas oublier de mettre la couverture !!on aime bien bronzer prés du chalet au fond du jardin !!on attend de pouvoir sortir du panier car on revient de dehors et on va salir la maisonje crois que j'ai un truc sur le dos !!bon allé on va faire notre sieste, aprés avoir bien joué (regardez la tête de crapule de Tékila lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop fort sarfati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan j ai rigolé pdt 5min a voir la tete de monsieur sarfati!! elle est excellente!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour ces photos. Ils sont adorables tes loulous et ils ont l'air obéissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 à tous oui c'est vrai que M. Sarfati c'est uen de mes préféré Kikine, pour l'obeissance c'est qd ils ont envie ( caractére de boubous quoi !! ), mais c'est vrai qu'ils obeissent bien , sont sage et adorable... tout le monde les adore, parce que eux adorent les gens et il leur rende bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour les photos kiki et sarfati trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tékila dit "chita" à peine 1 an qd elle avait ses châleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Okan et Tékila ont l'honneur de vous présenter leur meilleure amie : Luna une bull mastiff de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je les avais déjà mis ds un autre post mais pour le plaisir ....voilà ce qui arrive qd on est un gourmand qui mange des pates à la sauce tomate (ps il a fini notre assiette, c'était juste pour leur faire plaisir car normalement ils n'ont que des croquettes !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 chutttt ! on dort !!!!le panier à mamie...elle va peut etre m'emmener avec elle...( ne faite pas attention aux murs on était en travaux !! )on a pas besoin de panier luxueux, un carton et c'est bon !!!vous me reconnaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon allé j'arrete j'en ai tellement, j'arrive pas à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ce matin : regardez ce que l'on est obligé de faire qd on passe l'aspirateur...il adore ça !!! hihihihihé oui il faut lui passer l'aspi dessus et aprés surtout lui dire qu'il est beau !!! tékila n'aime pas elle attaque !! quel caractére oui c'est bien mon homme qui passe l'aspi !! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trop trop forte celle de la sauce tomate , je suis trop fort , et l'aspi ici aussi Nono adore se faire depoussierer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super tes photos, la mienne aussi elle bouffe l'aspirateur!! Ils sont super mignons tes 2 boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ils sont vraiment mignons. Il y en a une photo avec un bull mastif, regarde sur mon site, j'en ai fait un bull mastif, on voit pas trop mais je l'ai peind grandeur nature, ce sont des beaux chien les bulls mastifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 beaucoup je vous ai bombardé de photos...!!! Tu me rassures Nono et Diadem, Okan n'est pas un cas isolé parce que j'avais jamais vu un chien aimer autant l'aspi !!! il faut le voir qd on prend l'aspi il se met devant et ne bouge plus tant qu'on ne l'a pas dépoussiéré (comme tu dis si bien ) et surtout pendant le temps qu'il veut !!! ils savent vraiment bien se faire comprendre. Marie Helene je vois que les fifilles ont le mm caractére, elle attaque l'aspi, qd on le fait sur Okan ou sur son panier !! Ce qu'elle n'aime pas non plus ce sont les roulettes ( d'ailleurs il n'y en a plus sur notre aspi de - d'1 an !!! ) et ds la rue avec le poussettes ou les chariot ...elle est folle...ça va ça fait rire les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Kikine a écrit:Ils sont vraiment mignons. Il y en a une photo avec un bull mastif, regarde sur mon site, j'en ai fait un bull mastif, on voit pas trop mais je l'ai peind grandeur nature, ce sont des beaux chien les bulls mastifs Oui tu as raison les bull mastiff sont vraiment de beaux chiens... ils ont un caractére adorable, elle, elle est super, calme, joueuse, elle adore les enfants et les autres animaux ( d'ailleurs elle vit avec un chat)... je suis sa tatie ( lol ), et mes loulous ,surtout Okan car ils ont à peine 2 mois de différence, sont vraiment de bon pote, ils s'entendent à merveille et jamais de dispute. En fait c'était des voisins de notre 1er appart, qui sont devenus des amis, les bébés se voyaient tous les jours et souvent qd on devait s'absenter trop longtemps, soit eux ou nous on gardait les cocos. Aujourd'hui ils se voient moins souvent, mais on essaie que ce soit pas trop rare pour qu'ils gardent de bon contact, il faut voir les retrouvailles... Ta toile est magnifique elle est vraiment trés réussit !!! encore tous mes compliments .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La mienne ce sont les roues des poubelles, tu verrais la tronche des roues de notre poubelle!! Il faut l'enfermée lorsque l'on la sort,ou alors, on subit ses assauts et on avance pas, et elle, elle s'acharne dessus. Elle est nouille, mais super rigolote, il n'y a que son maître pour lui couiner dessus, moi je peux pas, je rigole et je me fais engueler par lui, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mdr Marie Hélene, Comme quoi les femelles boubous n'aiment pas les roulettes que ce soit de n'importe quel support !!! C'est la mm chose à la maison, j'arrive pas à les disputer, souvent il me font des betises qui me font trop rire.....mon homme lui rigole aussi mais arrive qd mm à les gronder... Comment veux tu leur resister qd ils se mettens les 4 pattes en l'air et te regarde avec leur petits yeux tout malheureux... en général j'ai juste besoin d'élever la voix, et j'essaye de rigoler qd ils ne me voient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 kiki2711 a écrit:mdr Marie Hélene, Comme quoi les femelles boubous n'aiment pas les roulettes que ce soit de n'importe quel support !!! C'est la mm chose à la maison, j'arrive pas à les disputer, souvent il me font des betises qui me font trop rire.....mon homme lui rigole aussi mais arrive qd mm à les gronder... Comment veux tu leur resister qd ils se mettens les 4 pattes en l'air et te regarde avec leur petits yeux tout malheureux... en général j'ai juste besoin d'élever la voix, et j'essaye de rigoler qd ils ne me voient plus Sacré boubou !!! Tes photos sont vraiment géniales et j'ai pris bcp de plaisir à les visionner et lire toutes vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites