Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

Okan et Tékila

Messages recommandés

Cela fait longtemps que je dois le faire
comparé à vous je ne met pas beaucoup de photos de mes loulous alors voilà je me lance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est Okan, c'est rare qu'il s'assoie sur le carrelage, c'est froid !!!
cette photo date d'il y a 1an environ
farao un peu gde qd mm dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tékila qui surveille ses croquettes, vu sa tête on a pas envie d'y toucher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu gde
je vais y arriver !!!



Okan Sarfati !! mdr

ça c'est juste avant d'aller dormir, il ne faut pas oublier de mettre la couverture !!



on aime bien bronzer prés du chalet au fond du jardin !!


on attend de pouvoir sortir du panier car on revient de dehors et on va salir la maison


je crois que j'ai un truc sur le dos !!


bon allé on va faire notre sieste, aprés avoir bien joué
(regardez la tête de crapule de Tékila lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fan j ai rigolé pdt 5min a voir la tete de monsieur sarfati!! elle est excellente!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green pour ces photos.
Ils sont adorables tes loulous et ils ont l'air obéissant.
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green à tous
oui c'est vrai que M. Sarfati c'est uen de mes préféré cheese

Kikine, pour l'obeissance c'est qd ils ont envie ( caractére de boubous quoi !! ), mais c'est vrai qu'ils obeissent bien , sont sage et adorable...
tout le monde les adore, parce que eux adorent les gens et il leur rende bien ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Okan et Tékila ont l'honneur de vous présenter leur meilleure amie : Luna une bull mastiff de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avais déjà mis ds un autre post mais pour le plaisir ....







voilà ce qui arrive qd on est un gourmand qui mange des pates à la sauce tomate (ps il a fini notre assiette, c'était juste pour leur faire plaisir car normalement ils n'ont que des croquettes !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chutttt ! on dort !!!!

le panier à mamie...elle va peut etre m'emmener avec elle...( ne faite pas attention aux murs on était en travaux !! )

on a pas besoin de panier luxueux, un carton et c'est bon !!!

vous me reconnaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin : regardez ce que l'on est obligé de faire qd on passe l'aspirateur...

il adore ça !!! hihihihi







hé oui il faut lui passer l'aspi dessus et aprés surtout lui dire qu'il est beau !!!

tékila n'aime pas elle attaque !! quel caractére

°90°+ oui c'est bien mon homme qui passe l'aspi !! c'est cool )*j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop forte celle de la sauce tomate , je suis Shit trop fort , et l'aspi ici aussi Nono adore se faire depoussierer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons. Sad
Il y en a une photo avec un bull mastif, regarde sur mon site, j'en ai fait un bull mastif, on voit pas trop mais je l'ai peind grandeur nature, ce sont des beaux chien les bulls mastifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green beaucoup
je vous ai bombardé de photos...!!!

Tu me rassures Nono et Diadem, Okan n'est pas un cas isolé parce que j'avais jamais vu un chien aimer autant l'aspi !!!
il faut le voir qd on prend l'aspi il se met devant et ne bouge plus tant qu'on ne l'a pas dépoussiéré (comme tu dis si bien ) et surtout pendant le temps qu'il veut !!!
ils savent vraiment bien se faire comprendre.

Marie Helene je vois que les fifilles ont le mm caractére, elle attaque l'aspi, qd on le fait sur Okan ou sur son panier !!
Ce qu'elle n'aime pas non plus ce sont les roulettes ( d'ailleurs il n'y en a plus sur notre aspi de - d'1 an !!! Rolling Eyes ) et ds la rue avec le poussettes ou les chariot ...elle est folle...ça va ça fait rire les gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
Ils sont vraiment mignons. Sad
Il y en a une photo avec un bull mastif, regarde sur mon site, j'en ai fait un bull mastif, on voit pas trop mais je l'ai peind grandeur nature, ce sont des beaux chien les bulls mastifs


Oui tu as raison les bull mastiff sont vraiment de beaux chiens...
ils ont un caractére adorable, elle, elle est super, calme, joueuse, elle adore les enfants et les autres animaux ( d'ailleurs elle vit avec un chat)...
je suis sa tatie ( lol ), et mes loulous ,surtout Okan car ils ont à peine 2 mois de différence, sont vraiment de bon pote, ils s'entendent à merveille et jamais de dispute.
En fait c'était des voisins de notre 1er appart, qui sont devenus des amis, les bébés se voyaient tous les jours et souvent qd on devait s'absenter trop longtemps, soit eux ou nous on gardait les cocos. Aujourd'hui ils se voient moins souvent, mais on essaie que ce soit pas trop rare pour qu'ils gardent de bon contact, il faut voir les retrouvailles...
Ta toile est magnifique elle est vraiment trés réussit !!!
encore tous mes compliments .... shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ce sont les roues des poubelles, tu verrais la tronche des roues de notre poubelle!! Il faut l'enfermée lorsque l'on la sort,ou alors, on subit ses assauts et on avance pas, et elle, elle s'acharne dessus.
Elle est nouille, mais super rigolote, il n'y a que son maître pour lui couiner dessus, moi je peux pas, je rigole et je me fais engueler par lui, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Marie Hélene,

Comme quoi les femelles boubous n'aiment pas les roulettes que ce soit de n'importe quel support !!!

C'est la mm chose à la maison, j'arrive pas à les disputer, souvent il me font des betises qui me font trop rire.....mon homme lui rigole aussi mais arrive qd mm à les gronder...
Comment veux tu leur resister qd ils se mettens les 4 pattes en l'air et te regarde avec leur petits yeux tout malheureux...

en général j'ai juste besoin d'élever la voix, et j'essaye de rigoler qd ils ne me voient plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
mdr Marie Hélene,

Comme quoi les femelles boubous n'aiment pas les roulettes que ce soit de n'importe quel support !!!

C'est la mm chose à la maison, j'arrive pas à les disputer, souvent il me font des betises qui me font trop rire.....mon homme lui rigole aussi mais arrive qd mm à les gronder...
Comment veux tu leur resister qd ils se mettens les 4 pattes en l'air et te regarde avec leur petits yeux tout malheureux...

en général j'ai juste besoin d'élever la voix, et j'essaye de rigoler qd ils ne me voient plus Laughing


cheesecheesecheese

Sacré boubou !!!

Tes photos sont vraiment géniales et j'ai pris bcp de plaisir à les visionner et lire toutes vos réponses.

Mr. GreenWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...