Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelF1

la saillie change-t-elle l'attitude d'un bouli mâle??

Messages recommandés

oui j'ai besoin de vos avis, ou de vos connaissances à ce sujet...
je m'explique...
Mon Bil ne touche jamais à Ash, mais avec une autre femelle, notemment ses "copines" (femelles de nos amis), il est fou!!!
après 10 minutes de courses folles après sa copine labrador, par exemple, elle elle joue, lui non : pour être clair il veut la grimper! bref, après ces 10 minutes de course, je dois le calmer à la douche froide, l'isoler dans une pièce après lui avoir injecter une bonne dose de ventoline dans la geule... il nous a fait le coup 2 ou 3 fois, enfin chaque fois qu'il la vue jusqu'ici, mais là je ne peux même plus me permettre de le laisser avec elle, il me fait peur, son coeur est au bord de lâcher!!!
donc on s'est posé la question : est-ce qu'on le fait saillir, il en a sûrment besoin le pauvre Bad{
mais si on le fait saillir, va-t-il changer d'attitude avec Ash par la suite... ou encore avec les autres mâles ???
on a eût ce souci avec notre Setter, qui a été sailli, après quoi il est devenu infecte avec les autres mâles...
donc si je dois le faire faire, je le ferai pour le bien de mon chien... mais si je peux j'éviterais, car il est non-lof...

savez-vous me dire???
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:s
moi cirko n'a pas vraiment changer...
tu me dira les saillie qu'il a fait été artificielle
mais en se moment meme une nouvelle chérie est a la maison Smile
donc je te dirais sa dans quelque jours

je sais que les chiens de mes grand parents
qui on déjà saillie, quand il sont dans la meme maison qu'un chienne en chaleur
ils sont fous et se battrais jusqu'a la mort (se sont des whippet)
mais on dehors de sa tout se passe bien, le comportement na pas changer
mais bon certaine pourrons me t'informer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...