Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalia1

Ma Dalia malade et hospitalisée

Messages recommandés

sybille a écrit:
c'est terrible d'attendre et d'etre impuissant, je suis de tout coeur avec toi Dalia.


Oui c'est ça le pire et comme je viens de le dire à mon homme en dinant ce soir, je ne pensais vraiment pas qu'une gastro puisse être aussi grave chez un chiot ; je pensais qu'avec des traitements rapides on en venait à bout bien vite mais non !!! en fait il faut que le virus parte de lui même et ça peut prendre plusieurs jours. Mais si ces jours durent trop longtemps vous connaissez la suite !!!

Ce qui me rassure qd même ce soir c'est qu'elle n'a plus de fièvre du tout depuis hier et que mon véto la perfuse souvent pour ne pas qu'elle se déshydrate.

Maintenant faut que ce maudit virus s'en aille !!!! Crying or Very sadIdea

J'ai fait des photos avec mon portable mais elles ne sont pas nettes du tout et je crois pas qu'on puisse les mettre sur le pc.

De toute façon elle était si naze ma louloute que je préfère les garder pour moi Embarassedsilent

Si elle s'en sort là ce sera une vraie star ma petite Dalia pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ça moi non plus je ne savais pas qu'une gastro pouvait avoir ces conséquences là silent
On est tous de tout coeur avc toi et donne encore des news ça nous fait du bien de savoir tout ça =)
Allez bon courage à toi et à ta petite chienne qui est d'ailleurs magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'espere que tout va finir par s'arranger, courage...


SadSadSadSadSadSadSad
SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Grâce à vous et mon entourage proche tout le monde me dit de garder espoir et de lui envoyer du positif alors je me ressaisie un peu car ils m'ont tous reboostée un peu.

Gros gros merci à tous de ma doucette qui doit en ce moment dormir dans son petit box à chats puisqu'ils l'ont mis là bas dans la chatterie.

Enormes zoubis à tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis triste pour dalia.
Garde espoir et Dalia va s'en remettre, je croise les doigts pour vous et je pense fort à vous.
SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kikine merci à tous.

Vous me faites un bien énorme ici et j'adore venir en compagnie de vous et vos boulis qui me font tant penser à ma pupuce.

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Ce matin le véto ouvre le ventre de ma puce car depuis hier matin elle ne fait que vomir de l'eau mousseuse et même de la bile ce matin.

Il pense à une occlusion secondaire qui arrive parfois sur les fortes gastro persistante.

Inutile de vous dire dans quel état je suis.

Mais jusqu'au bout on doit lui envoyer de bonnes ondes.

Je compte sur les votre.

Je ne sais pas comment elle va pouvoir supporter une telle opération n'ayant pas mangé depuis vendredi mais bon elle avait des réserves.

Je m'attends qd même au pire je vous l'avoue.

Voilà j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleurs.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de pensee pour toi et ta boulette
elle est forte elle va s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à elle et à toi, je repasse voir les nouvelles.
COURAGE et il faut surtout garder l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je suis venue dés que j'ai pu pour avoir des news de la puce....

je pense bien à elle, pleins de courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense fort à vous 2!!!!! tiens nous au courant!!! on t'envoie des ondes positives tant qu'on peut !!! tout le monde croise les doigts et les patounes!!!


courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du fond du coeur à tous je vous adore et ma puce aussi Sad

j'ai appelé mon véto à 11h45 car je ne tenais plus et j'ai eu l'asv qui m'a dit que l'opération venait de se terminer. le véto en entendant à compris que c'était moi et il est venu donner des nouvelles à l'asv pas directement à moi mais d'après ce que j'ai compris, elle n'avait pas les gros soucis qu'il pensait à la base regardant même les soucis de malformations qu'on les boulis à cet endroit du ventre.

Elle a en outre de gros ganglions sur les intestins qui confirment bien sa grosse gastro.

Mais je sentais qu'il avait bon espoir et qu'il était soulagé.

Aucune malformation donc, une toutoune parfaite sinon à tout niveau, voile du palais et narines pas trop fermées.

Normal diront certains vu qu'elle n'est pas pure race ShockedPHP

Pas de commentaire la dessus SVP rambo

Bon ça m'a reboostée un peu et ici ns avons allumé une bougie pour elle avec sa photo derrière.

Je viens de me faire un fond d'écran pour mon bureau avec l'image ci dessous.





Donc faut voir maintenant comment ça va évoluer tout ça et il faut prier très fort ou penser bien fort à ma puce car il faut qu'elle rentre vite.

Bisous et merci à tous encore très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qd mm une bonne nouvelle
j''espére qu'elle va vite se rétablir
Okan et Tékila croisent les patounes pour Dalia Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce soir on attend des nouvelles avec impatience
milles bisous à Dalia Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois mes amis SadSad

Alors je reviens juste de chez le véto où je ne vois pas le temps passer auprès de ma douce.

Elle ne va pas trop mal après son intervention chirurgicale.

Elle m'a reconnue de suite et était contente de me voir. on dirait qu'elle a pris l'habitude de mes visites quotidiennes la coquinette.

Le véto l'avait mise dans un sas à oxygène et elle avait même un tapis chauffant vu que sa température avait chuttée ce matin.

L'intervention semble lui avoir redéclanché le transit puisqu'elle fait caca liquide mais caca qd même et avec le véto on était tout content de faire l'inventaire de ce qu'il y avait sur son tapis (lol). Elle a vomi un peu une fois mais ce n'était plus de la bile.

Elle a voulu venir vers moi alorrs j'ai ouvert un moment le sas et elle est venue sur mes genoux se faire papouiller.

Elle est tjrs sous perf et le véto m'a dit qu'une fois sur trois elle avait une poche de glucose.

Il m'a dit qu'elle pouvait tenir encore sans manger car elle était bien hydratée et je ne l'ai pas trouvé plus que ça amaigri aujourd'hui.

Il a prélevé ses selles ce matin qu'il envoie au labo. je lui ai dit "OK docteur faites tout ce qu'il faut pour sauver ma puce le reste on suivra".

Voilà rien de gagné vraiment mais elle était qd même bien vive et pas mourrante du tout.

Elle s'accroche ma doucette et je suis sur que vos ondes positives et nos prières l'aide bcp.

Voilà si tout est normal ce soir le véto ne m'appelle pas.

je téléphone demain matin à l'ouverture du cabinet et je vais me débrouiller pour aller la voir même si je bosse toute la journée car il est important autant pour elle que moi de ns voir. Elle comprend que ns ne l'avons pas abandonnée et qu'elle est là bas pour guérir.

J'ai fait des photos avec mon numérique et j'essaie de vous les mettre ce soir car là je dois aller bosser.

Bisous à tous et grosses grosses lèchouilles à tous de ma boulette adorée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt elle est forte ta boulette et elle va se battre jusqu'au bout....car elle sait qu'elle a des maitres énormement et un chien c'est tellement fidéle que c'est prés à tout pour ses maitres....
tu as raison de faire des visites quotidiennes, ça doit lui faire du bien et être trés important pour elle...
)^- je t'envoie pleins de bisous ma Dalia...

vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici ma tite Kiki avant d'aller bosser Very Happy



Là elle était réceptive à tout ce que je faisais.











Vous voyez elle n'est pas encore trop maigre ma pupuce et heureusement qu'elle avait des petites réserves.

Allez je dois aller bosser maintenant et je rentre tard.

A bientôt pour d'autres news. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'ai rappelé la clinique avant la fermeture et l'asv m'a dit qu'elle n'avait pas revomi ni fait de selles.

Donc rassurée un peu pour la nuit.

Demain dès l'ouverture j'appelle. je bosse toute la journée mais vais m'arranger pour aller là voir qd même.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est dur de la voir comme ça...
je ne m'attendais pas à ça du tout...

on voit bien qu'elle surveille ce que tu fais, ça fait mal au coeur de voir un bébé ds ce box à oxygéne et toute paf, mais bon c'est pour son bien ....

j'espére que demain les nouvelles vont etre plus que bonne, et que tu vas pouvoir la récupérer...
elle va s'en sortir j'en suis sur...

on pense trés fort à toi ma ptite Dalia et à ses maitres aussi pour qui cela ne doit pas etre évident non plus...

on ne peus pas faire grand chose à part t'écouter et te donner tout notre soutien et je pense que d'aprés tes messages cela te fais du bien alors tant mieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon si mes photos vous choquent shakng2 ce n'était pas mon intention mais c'est très dur pour moi de là voir si mal depuis vendredi et si dur ce que ns endurons, surtout elle qui semble s'accrocher à la vie.

Ce soir j'ai bon espoir même si je suis loin d'être rassurée à 100 % mais c'est un petit plus et vu que ns arrivons au terme de ces fameux 5 jours ... je prie de toute mon âme pour qu'elle aille de mieux en mieux.

Je vous donne de ses nouvelles demain dès que possible.

Je me suis arrangée avec mes patrons et vais pouvoir aller là voir dans l'après midi entre 14 et 16 h.

Bisous à tous et à demain batman)/-)7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mp d'un membre qui dit que mes dernières photos dérangent aussi si c'est le cas pour d'autres je demande gentiment aux admin et modo de les retirer. ShockedCrying or Very sadEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, ça me fait de la peine pour cette petite puce, mais ça ne me chosue pas du tout, c'est la vie, qd on est malade c'est pas tout beau tout rose...

Maintenant cela dépend effectivement de la sensibilité des gens

Mais bien sur que l'on sait que ce n'est pas pour choquer que tu as mis ces photos, c'est juste que ça te fais du bien de partager cette dur epreuve avec nous tu as besoin de notre écoute et notre soutien c'est ta manière de garder le moral...

Allé on croise les doigts et les boubous les patounes pour ta Dalia pour que demain on puisse avoir de bonne nouvelle à l'issue de ces 5 jours cahotiques... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise tous les doights pour toi et ta petite chienne
Je suis content qu'elle aille mieut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie c'est ça , il y a des bons et des mauvais moments.
Sur ce forum , nous sommes humains et nous partageons nos joies et nos peines, c'est se qui fait notre difference.
Si sur le forum nous ne pouvons que faire des flatteries du style il est beau ton loulou, j'aime bien sa position, il est rigolo ect..........tout ça ne serait que de la devanture. A quoi bon!!!!!!
Comme je le dis on se soutient aussi dans les mauvais moments, pour Dalia les moments sont durent à vivre alors si il y a des ames sensibles qui ne supportent pas , et bien qu elles cochent en bas de page, ne plus surveiller les réponses à ce sujet.
Bien sur que ça fait mal au coeur de voir cette puce comme ça , mais Dalia souffre et nous la soutenons.
Tes photos ne dérangent pas, et nous espèrons en avoir d'autres trés bientot ou Dalia sera en forme.
C'est pourquoi je ne supprimerai pas les photos de Dalia, Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord alors Confused

Mais j'en mettrais plus Mad sauf qd elle sera guérie Smile

Mes excuses qd même à ceux que cela pourrait déranger shakng2

Voilà cette nuit j'ai mis une petite bougie devant la photo de ma puce et ce matin elle était tjrs éclairée !! espérons que ça sera pour de bonnes nouvelles ce matin.

J'appelle dès que le cabinet ouvre et comme je repasse un moment à la maison vers 10 h j'essaierai de venir vous dire ce que m'a dit mon véto.

pour l'heure je vous souhaite à tous une bonne journée.

prenez bien soin de vos boubous car ils ns sont si précieux )*j)^ù!)///8

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend les nouvelles.
ca va aller tu vas voir on croise tous les doigts. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pareil que kikine Smile
la petite louloute SadSad
il est bientot 10H je veut des nouvelles Very Happy lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme tout le monde ....j'attends des nouvelles, on pense tous à Dalia!!! on lui fait plein de caresses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Amis de ma Dalia What a Face

Alors ce matin j'ai eu l'asv qui n'a pas pu me passer le véto.

mais elle m'a qd même dit que ce matin la puce dans la nuit n'avait pas vomi mais fait un peu de diarrhée.

pas grave les diarrhées ça veut dire que son estomac commence à aller mieux.

parrait que qd elle à vu le dr Veillith (mon véto) elle lui a fait de grosses fêtes vikingsunny

Donc cette aprèm je vais la voir de 14h30 à 16 h et j'espère qu'elle me fera des fêtes à moi aussi.

Voilà donc ça suit son cours et ça semble aller de mieux en mieux !!!

Si vous saviez comme je suis heureuse même si je ne crie pas encore victoire.

Continuons tous à penser positif pour elle et à prier si vous êtes croyants. n'importe quelle religion avec ma Dalia le tout c'est de croire. thumleft

Je vous donne des nouvelles ce soir dès que je rentre du boulot mais ça ne sera pas avant 19 h 30.

Gros gros bisous à tous.

)^-)^-)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooooupi Smile
soit pas jalouse qu'elle face des fétes au vétos hin Very Happy
de gros gros bisous a la petite puce
et moi j'en connais une qui va etre encore plus gater quand elle va rentré a la maison
pas vous?? Smile

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est niquel toutes ces nouvelles je suis heureu de voir comment elle se bat et qu'elle alle de mieu en mieu , merci pour les nouvelles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
La vie c'est ça , il y a des bons et des mauvais moments.
Sur ce forum , nous sommes humains et nous partageons nos joies et nos peines, c'est se qui fait notre difference.
Si sur le forum nous ne pouvons que faire des flatteries du style il est beau ton loulou, j'aime bien sa position, il est rigolo ect..........tout ça ne serait que de la devanture. A quoi bon!!!!!!
Comme je le dis on se soutient aussi dans les mauvais moments, pour Dalia les moments sont durent à vivre alors si il y a des ames sensibles qui ne supportent pas , et bien qu elles cochent en bas de page, ne plus surveiller les réponses à ce sujet.
Bien sur que ça fait mal au coeur de voir cette puce comme ça , mais Dalia souffre et nous la soutenons.
Tes photos ne dérangent pas, et nous espèrons en avoir d'autres trés bientot ou Dalia sera en forme.
C'est pourquoi je ne supprimerai pas les photos de Dalia, Bon courage.


tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la vie comme on dit...
En tout cas on pense tous à toi et ta petite Dalia, pleins de courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos, pas de soucis, c'est vrai que ça fait mal au
coeur....âme sensible...s'abstenir, moi aussi elles me touchent,je suis
comme tout le monde sur ce forum un être humain douée de sentiments....
je peux comprendre qu'elles soient difficiles, mais comme la trés bien
dit Kikine, "y a des bons et des mauvais moments, et on se soutient " c'est bien là l'essentiel!!!

On attend tous de bonnes nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est tous en attente là elle doit etre avec la puce juque 16h

alors je pense qu'on devrait bientôt avoir des news viiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accroches-toi dalia nous t'attendons sur le fofo SadSad

je ne vois pas en quoi dérange les photos,il suffit de ne pas aller sur ce topic si ça dérange un membre.

moi non plus je ne retirerai pas les photos.

courage dalia tout le forum pense à toi

kikine merci pour ton message What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Sad

Voici des nouvelles de ma puce et sans photos cette fois cheese

Alors qd elle m'a vue elle m'a bizouillée à donf What a Face et j'étais aux anges.

pas un morceau de mon visage et cou n'a été épargnée et je crois que ce soir je ne vais pas prendre ma douche pour garder tout ça What a Face

je plaisante bien sûr et c'est bon signe pour le suite des news.

Donc ma puce remange tout doucement de cette fameuse patée spéciale enrichissante pour animaux convalescents ou en manque de nourriture depuis plusieurs jours.

Elle n'a pas revomi ni fait de diarrhée aujourd'hui.

Par contre en la calinant très très boucou boucou j'ai constaté qu'elle perdait bcp ses petits poils tout neuf silent et que sur ses petites griffes elle avait des petites taches blanches ; vous savez ses tâches que ns avons parfois sur les ongles.

j'en ai parlé au véto et il m'a dit que oui c'était en parti du à sa gde fatigue et son manque de nourriture mais il m'a dit que c'était sur la bonne voie.

je lui ai demandé si elle ne garderai pas de séquelles et il ne ne m'a pas dit si oui ou non silent alors je suis terriblement inquiète mais qd même très rassurée ce soir de voir qu'elle remange un peu.

Il faut lui donner avec les doigts mais le peu qu'elle mange est si riche que le véto m'a dit que ça suffisait surtout qu'il ne faut pas qu'elle se réalimente trop vite non plus.

je lui ai demandé si elle serait chez nous avant samedi et il m'a dit que si ça continuait comme ça bien sur que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Alors on y croit dur comme fer ici et on continue de bruler nos petites bougies devant notre Dieu à nous pale

Elle n'est plus dans son sas à oxygène et retournée dans son petit box à chat.

Aujourd'hui on lui voyait vraiment tous ses petits os (colonne vertébrale et bassin mais je pense que vite elle devrait reprendre du poids dès qu'elle pourra remanger convenablement.

je lui donnerai la très bonne nourriture que va me prescrire mon véto et tous les nutriments nécessaires pour qu'elle se retappe vite.

Voilà ce soir j'ai qd même un peu le bluz car je n'ai pas pu la voir aussi longtemps que je l'aurais voulu mais on c'est dit tant de choses nous deux et fait tant de papouillous ... What a Face

Voilà demain j'irai plus tot dans l'après midi et prendrais de toute façon des nouvelles dès que le cabinet ouvrira demain matin.

gros gros bisous à tous de ma bisouillounette qui vous remercie tous du fond du coeur de soutenir sa môman qui l'aime très fort.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de super nouvelles, en tout cas ...j'en ai des frissons...
elle va vite se rettaper pour son poid tkt, tu vas la chouchouter...

En plus si ça continue comme ça elle rentre bientôt !!!!!

bonne soirée et pleins de bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki.

Je ne sais pas pq mais j'ai peur qu'elle ne rechute et n'ose pas encore crier victoire mais chaque jour qui passe et où elle ira mieux me fera reprendre confiance et je vous dois bcp pour tout le soutien et les pensées positives que vous avez eu tous depuis le début et qui m'ont aidée à positiver.

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalia a écrit:
Merci Kiki.

Je ne sais pas pq mais j'ai peur qu'elle ne rechute et n'ose pas encore crier victoire mais chaque jour qui passe et où elle ira mieux me fera reprendre confiance et je vous dois bcp pour tout le soutien et les pensées positives que vous avez eu tous depuis le début et qui m'ont aidée à positiver.

Mr. GreenMr. GreenMr. Green


C'est vrai qu'elle en est pas encore sortie, mais c'est en bonne voix, c'est mieus de jour en jour...et il faut toujours garder espoir, ds la vie si tu n'es pas positif, t'arrives à rien !!!

C'est normal que tu ais peur, je pense que pendant un bon bout de temps sitôt qu'elle va aller un peu en diahrée ou qu'elle va vomir un peu tu vas angoissé, ce qui est tout à fait normal...

j'ai un trés bon pressentiment, elle est trés forte ta Dalia.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...