Dalia1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui elle est forte ma puce et j'ai bien sentie qu'elle luttait pour sa survie. C'est certain que les moindres vomissements ou diarrhées vont m'affoler au début mais c'est bien normal après ce que ns venons de vivre. le véto m'a dit que si tout continuait à aller comme ça on pourra peut être la reprendre avant le week-end Faut qu'elle aille mieux !! faut qu'elle aille mieux !!! et c'est bien parti alors on continue à croiser les patounes hein mes amis ??? Merci du fond du coeur je vous adore vous êtes tous géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bien sur qu'on les croisent!!!! pff vivement ce week end que tu puisses la récuperer..allez ca va aller!!! on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui on arréte pas de croiser les patounes et les doigts vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 très heureuse que ta puce aille mieux vivement se wee end pour que tu puisse l avoir près de toi on lui envoie pleins d onde positives et pleins pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Coucou amis bouledingues Alors devinez quoi ???!!! Ma louloutte est à la maison Je suis allée comme convenu cet aprèm pour aller lui rendre visite et le véto est venu au bout d'un moment me dire que ma puce allait mieux et qu'il ne voyait pas l'utilité de la garder plus. J'ai été si surprise et attrapée que je n'ai pu laisser aller ma joie aux larmes et j'ai senti que lui aussi était très ému de sa guérison. Ok elle est bien amaigrie mais j'ai de quoi bien lui donner pour que bien vite elle reprenne du poil de la bête Qd elle est rentrée à la maison je ne vous dis pas les fêtes qu'elle a fait à tout le monde et elle est si heureuse d'avoir retrouvé son chez elle c'est vraiment beau à voir je vous jure. Voilà qui fini bien et il y a 48 h encore je ne croyais pas en être là aujourd'hui c'est pour vous dire comme ils se battent nos boubous et comme ils sont robustes. Voilà je dois pas trop rester sur le pc qd même car je dois bien la surveiller et tout bien rendre bien propre ne m'y attendant pas à son retour. Allez je vous mettrais qq photos dès que je le pourrais. Encore d'immenses mercis à tous. Vous m'avez vraiment aidé à passer ce dur moment et je n'oublierai jamais à quel point vous avez tous été si présents et géniaux. Grosses grosses lèchouilles à tous de ma doudounette adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRENCHSKY 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ohhhh c'est trop biennnn je suis super content qu'eelle soit rentrer et tout et tou olala c'est trop génial tout ça C'est vri ils sont très forts les boulis =) Allez des photos après lol Je suis trop content anlala =) Allez à bientôt Gros bisoux à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super nouvelles ça. Je suis très content pour toi, ou plutôt pour vous. Bonnes retrouvailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Youpi!!! trop chouette, sans rire j'en ai des frissons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est génial, le retour à la maison que tu attendais tant. Bon repos à dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le meilleure nouvelle de la semaine !!! je suis super contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 cool des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pleins de léchouilles à Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Comment c'est passée la nuit de la petite Dalia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci mes amis Pardon de ne pas être repassée hier soir mais j'étais tant aux anges avec ma boulinette et je la surveillais comme le lait sur le feu De plus Dukka est très jalouse de son retour et c'était vraiment pas facile à gérer. Heureusement ma fille finie son stage ce soir et ouff on va pouvoir respirer un peu car Dieu que c'est présent les berger australien. Alors ma puce a dormi dans ma chambre à coté de môman Elle a voulu souvent venir dans le lit mais môman à tenu bon Enfin juste qq secondes parfois mais pas plus je vous promets La nuit c'est bien passée et elle a mangé deux fois ses croquettes durant la nuit car je lui en avait laissé dans une petite coupelle à volonté. Elle a son petit bidou qui se redessine un peu et ce matin et cette nuit un gros et joli caca Là elle dort bcp et je fait attention de bien préserver sa convalescence car Dukka est une dure à cuire des pays du nord et increvable alors je prends ma puce près de moi et pôpa s'occupe de Dukka. Je réduis les photos que j'ai fait hier soir et je vous les mets de suite. Pour l'heure je suis la plus heureuse des môman boubou !! soyez pas jaloux hein On vous aime tous bien forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vite, vite des photos...je suis ravie d'annoncer à ma famille que ton ptit bout va mieux A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voici qq photos donc Pour vous montrer juste son amaigrissement Son gros dodo à coté de môman. Si je là laisse faire c'est elle qui vous écrit avec le bout de son museau Avec un coussin c'est mieux Je sais pas vous mais faut tjrs qu'elle sorte sa tête des dodos pour la laisser pendre. Voilà ma grignette qui a perdu même de sa petite tête qui était toute ronde avant de tomber malade. Mon véto d'ailleurs l'appelait : "petite tête" Là elle dort chuttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bri a écrit:Vite, vite des photos...je suis ravie d'annoncer à ma famille que ton ptit bout va mieux A bientôt Hoooooooooooooo mais c'est une affaire familiale chez vous ma boulette !! On me demande aussi des nouvelles qd je sors, au téléphone, sur internet .... de ma Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bri 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai tellement été touché, dés que je rentrais du travail je me connecter pour avoir des nouvelles de Dalia, je sortais de table pour suivre tes post...alors des que je revenais à table ma petite famille me demandait des nouvelles... Voilà nous vivons éloigné mais par la magie d'internet pouvons partagé des émotions et cela fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui moi c'était pareil pour moi tjrs à l'affut de news de Dalia ... Merci pour les photos, c'est vrai qu'elle a maigri mais elle va vite reprendre du poil de la bete et elle est tjrs mimi !!! Tkt Okan aussi il a tjrs sa tete qui pend qd il est ds son panier !! je te mettrais des photos mais là mon appareil est en panne, sniff, j'en suis trop malheureuse j'ai pris l'habitude de faire plein de photo, alors ce soir je vais aller en acheter un !!!!!! en tout cas je suis super contente pour toi et Dalia et je vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci à vous. J'ai surtout bien hâte de revoir son petit bourrelet sur son nez car lui aussi a disparu le véto m'a dit que c'était normal et qu'elle allait tout bien reprendre ses petits plis grasouillets dans les jours à venir. Finalement heureusement qu'elle les avait car c'est que qui lui a tenu de réserve Ma boulette, tjrs sa tête pendue hors du sac vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis trop trop contente pour vous, tout va bien allé maitenant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Gros bisous à tous de ma boulette qui remange bien et ns fait de très très beaux popo à tous d'avoir été là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hello Ce matin je suis retournée chez mon véto mais pas pour Dalia je vous rassure. Un de mes minou qui se gratte au sang. J'ai dit à mon véto qu'heureusement que mon homme n'était pas jaloux sinon il allait se poser des questions Ma pupuce va très bien ; elle a mangé une fois tôt sur le matin et fait de très beaux popo.Voilà il y a une semaine c'était pas la joie mais aujourd'hui on se reconstruit doucement de cette semaine bien éprouvante.merci merci encore à tous.Ma Dalia vous adore vraiment très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super Dalia!!!!! hihou!!!!! plein de caressesssssssssssssssssssss et de gros calins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon heureusement que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir...pleins de caresses à Dalia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super pour vous !!! tout se finit bien. Je suis super contente pour vous... pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 juin 2008 contente que dalia aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui c'est génial quel soulagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voilà plusieurs jours que je n'ai pas pu me connecter et je me précipite prendre des nouvelles de Dalia C'est un grand soulagement de voir que tout s'arrange... Ses photos sont très touchantes, celles avec sa perf, la pauvrette et sur la dernière, elle a un regard! Je sais que tu vas la couvrir de bisous, elle le mérite bien. Grosses léchouilles de Cléa et tiens-nous bien au courant de la suite, avec des photos, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci amis boulis vous êtes trop choux. Ma boulinette va bien et se remet tout doucement car elle est encore bien fatiguée et dort bcp. Elle remange bien mains ne se jette pas sur ses gamelles comme avant. Par contre elle refait comme à ses débuts, c'est à dire qu'elle ne me lâche pas d'une pantoufle et il faut tjrs qu'elle soit dans mes pieds. On dirait qu'elle a peure que je là laisse bichounette Là elle a de bonnes croquettes que je devrais surement lui donner à vie et qui sont : Baby dog de Virbac. Se sont des croquettes de santé prescrites par mon véto avec une immunité renforcée, développement cérébral et digestion stimultanée. On lui doit bien ça à ma pépette et doucement son ventre redevient rebondi et ses tites cuisses un peu moins maigrichonnes. Valà pour ce qui est de ma tite glue Elle joue qd même un peu avec la meute surtout Charly le chihuahua noir et blanc mais pas trop longtemps car je veille à ce qu'elle aille doucement dans la reprise de sa vie normale. Dès que je le peux je vous refais des photos de ma tite Dalua d'amour Bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quelle plaisir de revenir sur le forum et de voir que tout c'est arranger de gros gros gros bisous a la petite dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 miyou a écrit:quelle plaisir de revenir sur le forum et de voir que tout c'est arranger de gros gros gros bisous a la petite dalia Merci Miyou Bonne journée à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vraiment super qu'elle retrouve ses petites habitudes d'avant... c'est incroyable comme il récupére vite les loulous aprés une telle semaine !!! Gros bisous à vous et passez un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui elle reprend une pêche d'enfer ma boulette d'amour. Bon pas évident la matin de lui donner ses trois cachets Là la miss montre qu'elle a du caractère Elle a bien regrossi je trouve. Hier soir ns avons fait des photos avec mon homme car elle était en plein jeux avec Charly son meilleur copain mais bon ce matin qd j'ai voulu vous les mettre elle étaient si floues et de mauvaises qualité que je n'ai pas pu Le numérique n'est pas top du tout Enfin elle va bien et ses points seront retirés dans 1 dizaine de jours avec si tout va bien son second rappel de vaccin. J'ai tjrs peur qu'elle ne recommence et surveille tout ce qu'elle met à sa gueule surtout qd elle va dans le petit jardin privé dehors ou sur notre terrasse. Vala pour les nouvelles de ce dimanche. je ne vous le dirais jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu n'as pas à nous remercier autant nous t'avons soutenu tout naturellement...nous avons la mm passion et je crois que tout le monde sait ce que tu as pu ressentir pendant cette dur semaine... Le principale c'est que la puce aille mieux, tes craintes vont rester pendant quelque temps et s'attenuer peu à peu c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Là elle vient de faire sa grosse speed avec Charly et j'espère que mes photos seront réussies cette fois Je vous les mets dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si elle s'amuse c'st que tout est rentree dans l'ordre plus de soucis a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 celine88 a écrit:si elle s'amuse c'st que tout est rentree dans l'ordre plus de soucis a te faire Oui bien sûr faudra un peu de temps pour que je sois rassurée d'autant qu'elle n'a pas encore eu son deuxième rappel de vaccin. Par contre tjrs aussi glue et elle me suis à la trace partout où je vais même qd je crois qu'elle dort à coussinets bien fermés Je viens de remarquer que son petit bourrelet sur le net est en train de se reformer Bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est trop mimi en tout cas vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ahhhhh ca la glue c'est les boubou daisy est pareille (d'aiilleurs elle est nee le meme jour que ta dalia ) j'ai hate que daisy fasses sa 2eme injection (le 09/07) apres je vais pourvoir la sortir a l'exterieur de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est clair bouledogue français = glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 celine88 a écrit:ahhhhh ca la glue c'est les boubou daisy est pareille (d'aiilleurs elle est nee le meme jour que ta dalia ) j'ai hate que daisy fasses sa 2eme injection (le 09/07) apres je vais pourvoir la sortir a l'exterieur de chez nous Trop bien une conscrite !!!! J'ai bien hâte aussi de son second vaccin pour pouvoir lui apprendre la laisse et les promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors comment va la puce aujourd'hui ? Comment s''est passé ton dimanche, tu en a bien profité je suis sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 kiki2711 a écrit:Alors comment va la puce aujourd'hui ? Comment s''est passé ton dimanche, tu en a bien profité je suis sur ? Hooooooooo ma tite Kiki tu es zentille de prendre encore des nouvelles de ma boulette Alors m'amzelle a une pêche d'enfer et me fait tourner en bourrique parfois car elle ne veut qu'être avec la meute et dehors tu n'as pas encore tous tes vaccins chipie !!! J'ai tjrs l'angoisse qu'elle ne mange qq chose qui là fasse replonger mais elle c'est assagie de ce coté ci et fait bcp moin l'aspirateur. D'ailleurs elle ne se jette plus comme avant sur sa gamelle à s'en faire exploser le bidou et souvent elle ne finit pas ses gamelles. Depuis hier j'ai ajouté un peu de crême de gruyère le matin pour lui faire prendre ses cachets d'antibiotique et ça passe comme une lettre à la poste tant elle adore ça. Ca ne lui a pas déclanché de diarrhées ouffff là aussi j'avais peur. C'est chronique chez moé Voilà pour les nouvelles ma Kikinette Alors que ma boulette est en train de jouer avec mon balai je vous fait de gros bisous et ma puce de bien grosses lèchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est normal de prendre des nouvelles de la ptite Dalia... Si elle fait la fofolle c'est qu'elle va bien alors tant mieux, il vaut mieux la voir comme ça que comme le semaine dernière... Encore un peu de patience ma puce et tu pourras bientot aller jouer avec tes copains ds le jardin... Bonne journée à vous et grosses léchouilles de Okan et Tékila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 kiki2711 a écrit: Bonne journée à vous et grosses léchouilles de Okan et Tékila Merci les boubous Dalia vous en donne tout autant sinon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 rrroooo c'est cool nous on adore les grosses lechouilles, mici note coupine n'hesite pas à faire tourner bourrique ta môman, nous c'est ce qu'on fait depuis qu'on est réveillé et c'est trop rigolo.....faire les fous c'est notre passe temps favoris ...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 contente d evoie que ta poupette se porte comme un charme allez dalia encore une semaine a tenir avant ton vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aprés le vaccin ce sera la liberté ma pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites