Kikine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Au fait, comment va Dalia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Coucou Pardon de ne pas être repassée mais je travaille à temps plein durant tout le mois de juillet et j'aurais donc bcp de mal à venir. Ma puce va super bien et je trouve qu'elle grandi à vue d'oeil. Elle ne mange pas énormément mais mon véto m'a dit que c'était normal avec les bonnes croquettes bien riches qu'elle mange. C'est une bonne copine mais elle commence sérieux à se rouster avec les chichi qd ils veulent lui piquer son nonos en peau de buffle J'ai fait des photos l'autre jour, pas de très bonnes qualités mais bon je vous les mets qd même Avec son gd pote Charly Gros gros bisous de ma chipie qui ronfle grave la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 hooooooooooo j'adore la 2eme , trop forte ! contente qu'elle aille mieux gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mici pour elle les amis Bon elle n'est pas racée comme les votres mais je l'aime tant ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu me fais rire avec tes histoires de race (ce n'est pas méchant...) mais laisse tomber toutes ces histoires de race..... elle est belle, en bonne santé!! c'est l'essentiel!!!bon dimanche bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Askatasuna a écrit:tu me fais rire avec tes histoires de race (ce n'est pas méchant...) mais laisse tomber toutes ces histoires de race..... elle est belle, en bonne santé!! c'est l'essentiel!!! bon dimanche bon courage!!!! Mici pour tes bonnes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aska a raison Dalia....le principale c'est que la puce est en bonne santé et qu'elle soit belle comme tout merci pour tes photos ça fait plaisir de voir qu'elle va mieux et qu'elle s'amuse' comme ça avec son pote charlie .... bise à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mici Kiki Je viens de mettre de nouvelles photos en bas du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Rrrhhoo que ça fait plaisir de revoir Dalia en pleine forme! C'est qu'elle nous a fait bien peur, la coquine! En ce moment je n'ai pas le temps de passer mais je suis ravie de la voir comme ça. Très réussies tes photos avec ces bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Coucou à tous. Désolée de ne pas être rapassée mais je travaille dur tout le mois de juillet. Ma puce va super bien et est une grosse mémère. Elle joue bien avec ses copains et m'accompagne partout au travail. Dès que j'ai un moment je vous remets des photos. Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui tu nous avez prévenu que tu avais beaucoup de travail ce mois ci !!! Je te souhaite d'ailleurs bon courage... Super que Dalia aille toujours aussi bien !!! et qu'elle puisse toujours t'accompagner !!! vraiment tes patrons sont géniaux... Je comprend vraiment ce que tu ressens ( pas que je comprenais pas avant) mais la chienne de ma mére a une grosse gastro (elle a 15 ans ) et est hospitalisé, ma mére est ds tous ses états .... à bientot et bises à vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kiki2711 a écrit:Je comprend vraiment ce que tu ressens ( pas que je comprenais pas avant) mais la chienne de ma mére a une grosse gastro (elle a 15 ans ) et est hospitalisé, ma mére est ds tous ses états ....à bientot et bises à vous ..... Hoooooooooo Kiki comme je suis triste de l'apprendre. Je sais que c'est assez grave autant chez les chiots que les chiens agés surtout mais j'espère de tout mon coeur qu'elle va s'en sortir. Soutiens bien ta maman car je sais à quel point c'est dur de voir ceux qu'on aime malades. Tu ns donneras des nouvelles si tu le peux hein ma tite Kiki Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 15 ans!! c'est déjà un age avancé, j'espère qu elle va s'en sortir. Ta maman doit etre bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Coucou merci de vos messages... Oui ma mére est bien triste, elle l'a récupéré ce matin et le véto lui a donner son numéro perso pour ce week end au cas ou. Elle a un catétaire comme ça si il faut la remettre sous perf rapidement ..... Elle était déjà un peu mieux qu'hier mais c'est pas encore ça...elle est toute paf, qu'est ce que ça fait mal au coeur de les voir comme ça... En plus elle doit surveiller la petite qui elle a 2 mois et 3 semaines !!! c'est pareil ça peut etre dangereux aussi...elle a eu un traitement par sécurité... je vous tiens au courant , merci encore et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites