Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

photos de ma doudou la chienne de ma vie

Messages recommandés

j ai rendu mes maitres fou d amour et fou de douleur quand je suis partie


avec maman


humm send bon les chaussures de papa


bon t arrete avec tes photos tu me saoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooooo mais qu'avait-elle cette belle petite boulette pour partir si tôt aux pays des anges ???? silent

Elle était vraiment superbe et je suis certaine qu'avec mes toutous disparus elle s'éclate comme une petite folle.

Tu as bien fait de ns là montrer ta puce )^ù!)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle était trop belle
je suis sur qu'elle est au paradis des toutous
où il fait un temps idéal, il y a la mer, des croquettes à volonté et des nonosse tous les jours !!!


Qu'a t-elle eu cette puce pour partir si tôt ?
Si c'est trop indiscret où si tu veuix pas en parler pas de pb je comprend .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu un PIOMETRE (je sais pas si ca s ecrit comme ca) en gros une infection de l uterus on s en ai rendu compte apres ses chaleurs elle a commencé a faire pipi a la maison on a pensé a un accident au debut et apres 4 jours c est devenu systematique c est la qu on a été chez le veto il l a opéré et tous c est bien passé seulement 2 jours apres son etat c est degradé en anémie (en plus la pauvre n avait plus de rate il y a 2 ans on lui a fait retirer suite a un epenchement) le veto a voulu faire une transfusion car elle etait de plus en plus mal et malheureusement la transfusion n a pas aboutie car le lendemain matin elle n etait plus la .. TRop dur pour nous on accepte tjs pas d ailleurs et je pense que ce sera jamais le cas c etait notre bébé on a decidé de continuer en reprenant un autre boubou qu on adore mais elle sera toujours la number one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, cà doit pas etre évident, et nos boubous c'est un peu comme nos enfants...
dites vous que mm si c'est pas facile vous avez fait ce qu'il fallait pour elle, vous n'avez rien à vous reprocher...aller au véto car la chienne fait pipi ds la maison alors que d'habitude non, il y a pas bcp de gens qui aurait cru à un pb de santé, ils auraient plus cru à un caprice ....
Des chiens on peut en avoir plusieurs, ils ne se ressemblent pas, chacun est unique et on ne les oublie jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur mais dur dur de l accepter les bouls sont trop humains . Sad mon ptit Diesel est super heureusement je l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine pas la peine que vous devez ressentir et j'espere que votre petit Diesel atténu votre peine Wink gros bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit bouli...cela me rends triste !!! mais le tit Diesel est près de vous et je suis certaine qu'il t'apporte ++++d'amour
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Diesel nous a changé les idées avec toute ses petites betises mais le plus dur c est que beaucoup de gens ne comprenne pas la tristesse qu on peut avoir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est sur les gens ne comprennent pas déjà comment tu peux dépenser des sous ds des croquettes, pour eux un chien mange les restes et si il n'y en pas et bien il mangera demain !!
Alors de la a comprendre les dépenses en frais vétérinaire...et le tristesse qd tu en perd un !!!!
j'ai eu déjà déjà des gens qui se sont foutus de moi car j'ai une mutuelle pour mes loulous !!!
Moi je dis que les gens qui aiment pas les animaux n'aiment pas les gens !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...