Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

les membres de ma famille

Messages recommandés

chalut moi c est Mina j ai 8 ans le 1er bebe de maman


moi c est Salsa j avais 6 ans et demi et je suis dans les etoilles


moi c est Twist j ai 5 ans et je suis la glue


et moi Diesel 5 mois le petit dernier et j en profite pas mal



et voici nos heureux parents Benjamin et Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée ).l
Bri, Chichi et Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo, C'est quoi la race de ton chat Twist ? Trop beau j'adore, sa couleur je craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un chat oriental c est une race super pour moi c est un chat exeptionnel et inteligent tres gentil il se conduit toujours comme un bébé et il parle enfin des que tu lui parle il repond ou quand il s apprete a faire une betise il fait un ptit cri c trop marrantje l adore c etait l amoureux de ma 1ere chienne des qu elle etait dans la piece il calculait plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus d'étre intelligent il est super beau, je ne connaissais pas...j'adore, il a une fan !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil je le trouve magnifique (les autres aussi , mais celui ci n'est pas commun!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ETAIT UN PETIT CHAT MALHEUREUX TOUJOURS ENFERME DANS UNE SALLE DE BAIN CHEZ UNE DAME QUI FAISAIT UN ELEVAGE DE SIAMOIS .

A LA BASE J Y ALLAIS POUR UN PETIT SIAMOIS ET ELLE M A DIT QU ELLE AVAIT UN CHAT QU ELLE AVAIT ACHETE QUI N ETAIT PAS SOCIABLE ET QU ELLE ETAIT OBLIGEE DE L ENFERMER ET QU ELLE N ARRIVAIT PAS A LE REVENDRE CAR IL AVAIT DEJA 6 MOIS.

DES QU ON L A VU ON A HALLUCINNER ON AVAIT JAMAIS VU UNE BEAUTE PAREIL ET LE FEELING EST PASSE DU COUP ON EST REPARTIS AVEC MON MARI LE VOULAIT ABSOLUMENT! MOI J AVAIS DES RESERVES CAR SI IL N ETAIT PAS SOCIABLE DUR DUR ,MAIS BON APRES UNE NUIT A LA MAISON IL A TROUVé DE L AMOUR ET DE LA CHALEUR AUPRES DE MA CHIENNE SALSA IL SE ROULAIT EN BOULE CONTRE ELLE ET NOUS SUIVAIT PARTOUT ET FRANCHEMENT IL EST EXEPTIONNEL )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui ce qu'il lui fallait c'était juste de l'amour....bravo à vous...

Mais qu'est qu'il est beau !!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette belle famille ! une pensé pour le tit salsa ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
bravo pour cette belle famille ! une pensé pour le tit salsa ! Sad

elle est avec hercule au paradis des boubous merci pour ta pensée je t envoie la meme pour ton hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on se sent pas seul d ailleurs c est pour cela que j ai des bebetes ils representent mon equilibre des fois je prefere les animaux aux humains car ils ont une sensibilités et une intelligence qui nous depasse et quand on comprend ca on peut que les aimer et les respecter What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...