Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Que conseillez-vous comme anti-puces ?

Messages recommandés

Je dois aller chercher de l'anti-puce cet apres-midi pour mes deux biboux. Ils sont parasités par ces sales bestioles. Je prefere vous demander à vous plutot qu'au pharmacien quelles est celui qui va etre le plus efficace ? Un petit conseil sera le bienvenu.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Moi, j'utilise le frontline


Idem en pipette à mettre sur le dos.

C'est vraiment efficace sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'utilisai le frontline, jusqu' a cette année ou cela ne faisait plus effet.. la povre avait plein de tiques!!! Mon véto m'a dis que le frontline était en perdution car les puces et les tiques depuis toutes ces années se sont habitués a ce produit... Alors j'utilise de l'avantix et c'est génial!!!!
Le frontline la puce et la tique sont obligées de piquer pour mourrir, tandis que l'advantix est un répulsif ... et ca marche super bien pour ma bouli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine206 a écrit:
Alors moi j'utilisai le frontline, jusqu' a cette année ou cela ne faisait plus effet.. la povre avait plein de tiques!!! Mon véto m'a dis que le frontline était en perdution car les puces et les tiques depuis toutes ces années se sont habitués a ce produit... Alors j'utilise de l'avantix et c'est génial!!!!
Le frontline la puce et la tique sont obligées de piquer pour mourrir, tandis que l'advantix est un répulsif ... et ca marche super bien pour ma bouli !!


Il est moins cher en plus je crois non ??? QuestionExclamationscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon produit, c'est Dog-Net mais comme c'est la première fois que je l'utilise je ne peux encore rien dire sauf que la pharmacienne me l'a conseillée..apparemment c'est à titre préventif et en cas de d'affections.
j'ai tout de même un petit soucis et j'aimerai avoir vos conseils..
Circa a attrapé un tic, première fois de ma vie que je vois un tic sur un de mes chiens alors premier réflexe, mettre du produit anti-tic direct sur le tic mais le problème, c'est que j'ai pas attendu assez longtemps avant de le retirer et du coup, j'ai raté sa tête.. Ca fait une semaine, j'ai demandé conseils à un véto et il m'a dit de laisser comme ca, même si une petite boule s'est formée, car c'est dû à la présence d'un corps étranger, que c'est normal..que de toute facon ca partirait.
Qu'en pensez-vous?
Je tiens à préciser qu'elle est en pleine forme et qu'elle ne semble pas être géner du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme sandrine j'ai laisse frontline et j'ai pris francodex pour l'instant ca va (en plus j'habvites en oree de bois dons les tiques je connais )
j ai achete il ya peu des comprimes a l'ail a voir (meme si la veto etait mort de rire quand je lui ai dit ca Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa, je pense pas qu'il y est de soucis maintenant. Mais il est vrai qu'il faille faire tres attention car ce n'est pas bon d'avoir la tique coincé...!!Moi ce que je te conseille pour les tiques quand il en a , c'est le tire tique, super pratique et rapide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa a écrit:
Moi mon produit, c'est Dog-Net mais comme c'est la première fois que je l'utilise je ne peux encore rien dire sauf que la pharmacienne me l'a conseillée..apparemment c'est à titre préventif et en cas de d'affections.
j'ai tout de même un petit soucis et j'aimerai avoir vos conseils..
Circa a attrapé un tic, première fois de ma vie que je vois un tic sur un de mes chiens alors premier réflexe, mettre du produit anti-tic direct sur le tic mais le problème, c'est que j'ai pas attendu assez longtemps avant de le retirer et du coup, j'ai raté sa tête.. Ca fait une semaine, j'ai demandé conseils à un véto et il m'a dit de laisser comme ca, même si une petite boule s'est formée, car c'est dû à la présence d'un corps étranger, que c'est normal..que de toute facon ca partirait.
Qu'en pensez-vous?
Je tiens à préciser qu'elle est en pleine forme et qu'elle ne semble pas être géner du tout.


Pour oter les tiques je te conseille d'avoir dans ta trousse à pharamacie pour toutous ce genre de petits crochets super éfficace pour bien retirer les tiques sans arracher la tête.

regarde le lien suivant ==> http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/crochet_pince_tiques_chien/30425

On en trouve dans toutes les animaleries, les phies et chez les véto je pense.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai fait la totale. Shampooing anti-puce, spray sur fauteuil, panier etc et frontline le lendemain.
On va voir. Mais je doute qu'une bestiole resiste à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment je suis avec frontline et sa va
mais je pense que je vais aussi passer a l'advantix car en plus il y a aussi protection contre les phlébotomes... donc sa évite de mettre le scalibor qui est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine206 a écrit:
Alors moi j'utilisai le frontline, jusqu' a cette année ou cela ne faisait plus effet.. la povre avait plein de tiques!!! Mon véto m'a dis que le frontline était en perdution car les puces et les tiques depuis toutes ces années se sont habitués a ce produit... Alors j'utilise de l'avantix et c'est génial!!!!
Le frontline la puce et la tique sont obligées de piquer pour mourrir, tandis que l'advantix est un répulsif ... et ca marche super bien pour ma bouli !!


pareil ert pour les mm raisons, ça marche super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit crochet à tique est un indispensable et marche super bien....
je parle en connaissance de cause :

j'étais chez mes parentset Tékila trés curieuse a décider d'aller voir ce qu'il y a ds un plumeau, moi j'ai rigolé car on voyait que sa tete qui dépassé...
le lendemain j'ai décidé de les laver et heureusement, tout d'abord j'enléve un tique et d'un seul coup j'en voit plein plein plein mais c'était hallucinant
on a était au veto de suite qui lui a fait un piqure contre la piro elle a eu droit a étre aspergé de frontline et nous on a du lui enlever tous les itques avec ces petites pinces...

elle avit 60 minis tiques rien que sur sa tete (heureusement qu'elle est noire sinon on aurait galére ) et une dixaine de tiques sur le corps...
on a mis 3 jours à lui enlever, on le faisait au soir en regardant le film elle finissait par s'endormir ds nos bras...
elle n'a pas était malade du tout...alors attention aux plumeaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tékila Smile
je déteste ces saleter de bestioles grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...