Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jessie40

présentation

Messages recommandés

Invité jessie40
Bonjour, je me présente, je suis dans les Landes et je viens d'aquérir une petite bouli de 3 ans, les personnes qui l'avait s'en séparait suite prochaine arrivée BB. Je vous la présenterai en photo car elle est arrivée ce jour et me pose soucis de réflexion, voilà pkoi je me tourne vers vous.Elle a fait pipi dans la maison dès son arrivée alors que caca dans le jardin, et a passée son après midi à faire caca, ou du moins à en prendre la position.je me demande si c'est un problème de domination par rapport à ma petite sharpei qui a 3 mois????Je vous avoue que je suis inquiète, les gens habitaient en appartement et m'ont assuré quelle est propre.Qu'en pensez vous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jessie et bienvenue parmis nous.

Elle arrive juste ta puce et faut peut être lui laisser le temps de faire ses repères. Very Happy

De plus si elle vivait en appart c'est un gd changement pour elle non ???

Y avait-il d'autres animaux avec elle avant ????

pas facile de répondre avec si peu d'éléments mais n'hésite pas à demander l'avis de vétos si tu as le moindre questionnement qui t'inquiète.

Nos amis experts vont certainement venir bien vite te répondre et donner leurs précieux avis sunny

En tout cas j'espère que tout va bien se passer et que tu vas vivre heureuse avec ton nouveau p'tit bouli sunny)/-)7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jessie!! Razz
Dalia t'a donné pas mal de reponses déjà, il faut qu'elle s'habitue à ses nouveaux maitres, amis, et lieux.... pas facile de faire ça rapidement!!! faut espérer que cela rentre dans l'ordre rapidement...tiens nous au courant!!!!

et puis les photos c'est avec plaisir!! on en raffole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Smile
dalia a parfaitement repondu a ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jessie40
Merci de vos réponse sympathique, aujourd'hui RAS pas de pipi dans la maison ni caca.Et elle ne fais plus son truc bizzare dhors.Génial non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie40 a écrit:
Merci de vos réponse sympathique, aujourd'hui RAS pas de pipi dans la maison ni caca.Et elle ne fais plus son truc bizzare dhors.Génial non???


Et bien tu vois qu'il fallait lui laisser du temps bichette !!!! Very Happy

Je pense que cette position était une sorte de peur ou malaise et je suis certaine qu'avec le temps de la patience, bcp d'affection et tendresse tout va très vite aller pour le mieux.

Attention qd même avec le bb sharpei et ne les laissez pas seuls les premiers mois ; enfin c'est mon avis perso après chacun te donnera son avis et tu pourras trier tout ce qui te semble correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne doit pas etre evident pour elle, elle ne connais ersonne, a changé d'environnement...elle était certainement stressé !!

Aujourd'hui ça va mieux déjà et ça ira de meiux en meiux ...

en tout cas félicitations pour ton acquisition d'une super boulette, bravo pour le fait que tu ais récupéré un chien de 3 ans et Razz

On espére bientôt voir les photos, on en est gagas et si tu as d'autres question n'hesite pas on est là !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...